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Sergent
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Posté: 19 Nov 2012, 13:17 

[DCP] Pripet Marshes 4v4 3.1

Ete SSF 256x256 - Summer SSF
Soleil - Sun

Allemagne (XP70) - Germany (XP70)
URSS(XP50) - USSR (XP50)
USA (XP50) - USA (XP50)
GB (XP50) - GB (XP50)

Pas d'aeroport - No Airport
Pas de sapeurs - No pioneers
Dernier renfort apres 40 min - Last troops after 40 min
Jouable de 2v2 a 4v4 - Playable in 2v2 to 4v4

Bienvenue sur les champs de batailles Ukrainiens Commandants !
URSS : Soldats du NKVD accompagnes de chasseurs de chars principalement.
USA : Marines accompagnes de Pershings et Shermans de derniere generation.
Allemagne : SS accompagnes de KT, Panther et PzIV de derniere generation.
GB : SAS accompagnes de Centurion, Comet et Firefly.

Bon jeu a tous !

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Remise au goût du jour de la carte susnommée. Terrain modifié pour permettre plus de mouvements dans la partie centrale de la map.
Je travaille actuellement sur les renforts qui resteront dans l'esprit de la map (à savoir du matos lourd) mais dont la quantité ainsi que la variété du matériel seront revues à la baisse pour le premier, à la hausse pour le second (fini les 6 T34/85 dans le même renfort ou les 5 PzIV).

Si vous réviez d'avoir votre mot à dire sur cette map, c'est le moment !

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Posté: 19 Nov 2012, 13:28 

Quitte à rester dans l'affrontement lourd, je pensais quelque chose assez uchronique dans le style mai 1945.

- Des allemands composés de Waffen SS, Panther G, KT, Pz IV G (700 expérience et matériel dernière génération)

- Des américains composés de Sherman III/IV 76W, halftrack (mortiers) (500 expérience matériel dernière génération)

- Des russes composés de JS2, ISU122-152 et NVKD (500 expérience matériel dernière génération)

- Des anglais composés de Firefly, Comet, Centurion et SAS (500 expérience matériel dernière génération)

Je pense qu'une quinzaine de char par joueur devrait suffire avec de l'infanterie en bon nombre.
Répartitions 3 chars maxi par renfort avec une centaine d'hommes.
1 ou 2 ravits maxi par renfort.
Prévoir de l'artillerie mobile, 1/2 sniper/colonel pour chaque joueur.
Peu de mortiers portatifs.
De l'infanterie lourde (MG, AC) avec son équipement (MG et PAK).

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Posté: 20 Nov 2012, 15:42 

Entendu je vais faire un truc comme ça Love. Une centaine d'hommes pour 3 chars me parait énorme mais on verra.

.../...

J'ai fait le choix de mettre 4 renforts "automatiques", à 0 min, à 7 min, à 20 min puis à 40 min.
Des renforts composés de 3 ou 4 chars accompagnés de 90 hommes environ et éventuellement du matériel en plus (Canons AC, mitrailleuses, LP).

Pour les SS (troupes à 70XP) :
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Pour les Soviétiques (XP50) :
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Pour les Américains (XP50) :
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Pour les GB (XP50) :
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Ceux qui ont le courage peuvent jeter un oeil et donner leur avis ;) Je suis ouvert à toute remarque et/ou proposition.

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Posté: 24 Nov 2012, 10:52 

Suite à un test en 4v4 :

- Collines du Nord à revoir (visions et blocage)
- Renfort Allemand chez les US
- URSS trop faible face aux allemands
- GB un poil trop forts
- Rendu visuel de la partie nord
- Numéro de version de la map dans le titre et revoir le nombre de joueurs max

Autre chose ?

... / ...

Sortie de la version 3.1.

- Toutes les collines de la map ont été revues et corrigées.
- Renfort allemand chez les US corrigé.
- Suppression de deux chasseurs de chars chez les URSS au profit de deux T-34/85.
- Remplacement de deux Firefly Brit par des Shermans III.
- Correction de nombreux problèmes de décompilation sur le terrain.
- Numéro de version et nombre de joueurs max corrigés.
- Modification du placement de deux zeps.
- Remplacement de deux Panther G par un Stug IIIG et un Nashorn.

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Posté: 24 Nov 2012, 12:39 

Echo, les allemands ont 2 KT non ? (ou c'est le zep qu'on a validé ?)

Car je ne sais pas ce qu'il y a pour les autres nations ...

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Posté: 24 Nov 2012, 12:49 

Les allemands ont deux KT. Ce sont les renforts 3 et 4. J'ai mis les listes à jour, tu peux voir ce qu'il y a en face ;)

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Posté: 18 Déc 2012, 00:42 

Ma carte préférée, et pourtant il y a des arbres :)

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Posté: 18 Déc 2012, 00:45 

Marrant ça, je l'ai retapée il y a peu et j'ai hésité à la mettre ce soir :p J'y penserai pour la prochaine 4v4 ou 3v3 :)

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Posté: 07 Nov 2013, 12:45 

Je pense reprendre et refaire les renforts de cette carte! =) avec l'aide bien aviser de Cpt-Love quand il à le temps.

Se sera dans la prochaine version russe vs Allemand

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Henri de La Rochejaquelein.


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Posté: 07 Aoû 2016, 13:54 

Il restait de nombreuses cases blanches sur la map et toutes les collines ont été refaites !

Les hauts fonds étaient également bogués.

Je vais rajouter 1 DCA et mettre des bombers lourds à la place du bomber léger.

D'autres suggestions ??

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Posté: 29 Aoû 2016, 13:53 

Il y a de l’artillerie sur la carte? je m'en souviens plus

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