Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Civil

Sudden-like préféré: Sudden Strike 1 (SS1)
MessageSujet du message: Aide avec hamachi
Posté: 31 Mar 2016, 20:14 

Moi et mon ami essayons de jouer sudden strike multijoueur , et nous essayons de le faire avec hamachi car il ne parvient pas à gauche vers l'avant avec son routeur . Nous sommes tous deux en mesure de voir les uns les autres jeux , mais quand nous essayons de se connecter , le jeu se bloque. Nous avons essayé de déplacer le réseau hamachi à la priorité . Je tiens également à vous assurer , nous sommes censés utiliser " Internet " pour le bon type de connexion ? Merci beaucoup

Lieutenant

Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
MessageSujet du message: Re: Aide avec hamachi
Posté: 01 Avr 2016, 11:09 

Hello,

J'ai du mal à comprendre ton problème.
Tu peux en dire plus ou le présenter autrement ?

Vous avez débloqué le jeu dans le pare-feu Windows ?

Image

Civil

Sudden-like préféré: Sudden Strike 1 (SS1)
Posté: 01 Avr 2016, 14:27 

Excusez-moi pour mon français, je ne parle que l'anglais et je suis en utilisant google pour traduire . Moi et mon ami éteint nos pare-feu , mais nous avons ajouté le jeu comme une exception au cas où. Nous avons tous deux également aucune protection contre les virus . Lorsque nous avons installé hamachi , nous l'avons fait le réseau principal en allant à ncpa.cpl et se déplaçant hamachi vers le haut. Nous avons tous deux alors sommes en mesure d'accueillir des jeux et de voir des jeux les uns des autres dans la liste des serveurs , mais si nous essayons de cliquer sur " Join" le jeu plante , et nous ne sommes pas en mesure de se joindre . Par ailleurs, nous organisons les jeux avec " INTERNET ( TCP / IP ) " et non " LAN ( IPX ) . " Merci beaucoup pour votre aide.

Lieutenant

Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 01 Avr 2016, 14:57 

drobecks a écrit:
Excusez-moi pour mon français, je ne parle que l'anglais et je suis en utilisant google pour traduire . Moi et mon ami éteint nos pare-feu , mais nous avons ajouté le jeu comme une exception au cas où. Nous avons tous deux également aucune protection contre les virus . Lorsque nous avons installé hamachi , nous l'avons fait le réseau principal en allant à ncpa.cpl et se déplaçant hamachi vers le haut. Nous avons tous deux alors sommes en mesure d'accueillir des jeux et de voir des jeux les uns des autres dans la liste des serveurs , mais si nous essayons de cliquer sur " Join" le jeu plante , et nous ne sommes pas en mesure de se joindre . Par ailleurs, nous organisons les jeux avec " INTERNET ( TCP / IP ) " et non " LAN ( IPX ) . " Merci beaucoup pour votre aide.

You can write in English.
Which IP are you trying to join your respective public IP ? Hamachi IP ? Local IP ?

Have you tried to disable the UPNP feature from both of your router ?

Image