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Posté: 08 Juil 2011, 17:50 

Bonjour,
Je passe pour indiquer qu'un nouvel objet fait son apparition dans le schème été ssf. Un objet dont j'ai déjà parlé, et qui devait être dans sudden strike forever lors de sa sortie. Mais l'objet en question fût retiré du jeu par les développeurs. J'ai donc repris l'objet depuis un screen officiel du jeu, je l'ai modifié, et intégré au mod ensuite.
Voila l'objet:
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Dans sa version intacte ainsi que sa version détruire.
Bien sur c'est un objet vertical, donc le bateau ne bouge pas.
Quand aux drapeaux, ils sont mis à part.

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Posté: 17 Juil 2011, 15:49 

Idée du jour : donner quelque chose comme 10 % de vie en plus aux avions de reconnaissance (au moins les plus fragiles), afin qu'il aient un peu plus de chance d'éclairer au moins un endroit.
Certains sont effectivement abattus très rapidement.

A savoir que les avions en vol ont leur propre barre de vie dissociée de leur barre de vie au sol. Ceci ne devrait donc pas affecter la barre de vie "terrestre" des reco stationnés sur les hangars.

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Posté: 19 Juil 2011, 21:40 

Pourquoi pas oui ... des fois one shoot des fois impossible à tuer ...

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Don Rafael a écrit:
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Posté: 23 Juil 2011, 17:30 

Besoins d'avis de bêta-testeurs. Télécharger, décompresser et placer ces fichiers dans une copie d'installation de votre jeu, dans le dossier "APRM" situé dans Run :

*bêta finie, merci pour les retours*

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Posté: 26 Juil 2011, 21:22 

Je bosse dur pour finaliser tout ca. Le plus chronophage c'est les tests a posteriori ("est-ce que tel truc marche bel et bien").

Là je suis en train d'incorporer une petite aide au joueur : noms informatifs concernant la capacité de traction des camions et autres véhicules. Exemple :

Citation:
Transport Opel Blitz (tracte moyen)

Par contre ric-rac niveau place ! Je pense pas qu'on arriverait à faire pareil avec les chars (surtout vu la masse de données dans ce cas-là : xx mm -percée-, xxx / xx / xx - blindages). Et quand bien même on y arriverait pour la plupart, il suffirait alors de tomber sur un engin démineur ou amphibie (par exemple), et alors je vous raconte pas le douloureux compromis, quelles infos retenir pour cause de noms trop longs !

Bon, je sais que Rommel avait fait une esquisse de cela (dans un prototype de lang abandonné), et j'avais dejà formulé les mêmes arguments. Maintenant, je n'ai pas la science infuse, et j'aimerai me tromper. Mais c'est comme ca que je vois le sujet en l'état. A moins que l'on trouve comment agrandir les lignes nominatives dans l'interface du jeu, ca me paraît compromis...

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Posté: 30 Juil 2011, 11:57 

J'aimerai avoir le détails du contenu que tu vas posté et si possible un détail de tout ce qui nous reste à faire :)

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Don Rafael a écrit:
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Posté: 30 Juil 2011, 12:16 

Oui hop hop Denis ! Rajoute pas trop de combines y a déjà assez. Faut juste le sortir mnt !


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