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Lieutenant
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Posté: 31 Mar 2011, 21:17 

En effet.

De toute façon la plupart des camions sont renforcés avec un parebuffle, écraser une cloture en bois ou un barbelé oui.

Un mur NON !

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Don Rafael a écrit:
Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.




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Posté: 31 Mar 2011, 21:49 

En ce cas il faut abandonner l'idée d'écraser les piétons avec les camions.

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Posté: 31 Mar 2011, 21:50 

J'pense que y'aura pas moyen de régler ça donc y'a pas possibilité de le garder l'idée...

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Posté: 02 Avr 2011, 09:52 

augmenter la portée des mitrailleuses de chars (réaliste, limite ils ont une portée héritée de forever)
leur donner une mitrailleuse coaxiale le cas échéant (certainement pas possible, moteur du jeu)

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Posté: 02 Avr 2011, 17:46 

A savoir qu'à la base on avait retouché la portée du Bazooka afin qu'elle soit un poil supérieure à celle des mitrailleuses de char, Love (525 au lieu de 425, je sais plus si tu t'en souviens).
Les portées de toutes les autres armes de type Bazooka découlent de ca (toutes faites par rapport à la nouvelle portée du bazooka).

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Posté: 03 Avr 2011, 10:28 

je pense que la portée supérieure du bazooka contre la mg de châssis doit être regardée comme caduque.
c'était avant de modifier l'infanterie et les autres données.
un Bazooka à 200m, une MG peut asmater de beaucoup plus loin.

De toute façon il faut digérer les modifs actuelles. ce n'est qu'une piste aujourdh'ui.

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Posté: 16 Avr 2011, 09:34 

Tiens, deux choses :
-il me chagrine que les PAK-40 soient incapable de mettre des one-shot à des T-34 alors qu'un 50mm peut le faire.
Je n'ai pas la solution, mais j'aimerais savoir si la capacité "one-shot" est une donnée spéciale dans les caractéristiques des armes

-le son de certaines armes doit être revus. Exemple les panther et sherman-76, qui ont un son de départ de coup ridicule!

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Posté: 16 Avr 2011, 10:35 

La capacité one-shot n'est pas une donnée spéciale dans les caractéristiques des armes (la puissance est une donnée chiffrée pure).

Par ailleurs, le son de tous les chars est commun dans le moteur du jeu. Après, faut voir mais ca risque de prendre du temps (trouver un bon son déjà, qui ne détonne pas avec le restant du jeu, après on verra).

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Posté: 16 Avr 2011, 11:19 

dans RW, bon départ de coup supersonique pour le panther

J'y repense :
-le T-35 doit être corrigé (bogue arme secondaire)
-le petit 47 jap des Chi-Ro et Chi-Ha peut-être aussi.

Au passage, dans quelle mesure est-il possible de rajouter une mitrailleuse en tourelle, genre associer une attaque de type "mitrailleuse" au tir de l'arme principale, voir si y a pas une possibilité comme ça.

un KV-1 avec sa mitrailleuse au dos de la tourelle :-D

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Posté: 24 Avr 2011, 19:28 

Pour la mitrailleuse je suis déjà sûr de l'impossibilité (le jeu gère deux armes d'un type distinct, point).

C'est quoi le bogue des autres choses mentionnées ? Afin que je puisse noter une action plus précise dans la liste ; qu'on s'en souvienne après.

P.S. : consulte tes MP Kortex :)

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Posté: 30 Avr 2011, 13:25 

constaté il y a longtemps : les officiers US (hormis colonel) ne peuvent pas conduire les véhicules (en tout cas pas au stade de l'éditeur)

concernant le T-35 : bogue de feu (peut-être selon les shemes : en multi, l'arme secondaire tire sans se vider, s'arrête quand l'arme principale est vide. Curieusement en solo je crois que ça marche mieux.

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Posté: 30 Avr 2011, 13:40 

Bon sang Kortex tu as mit le doigt sur un gros truc. Après vérification, idem pour : Bersagliers italiens, Rikusentai & sergent japonais, SAS français et enfin les brigadistes yougoslaves.

Également les généraux, que j'ai rajouté en capacité ingame pour la 3.9, mais pas encore mis dans la liste des conducteurs de l'éditeur. Par contre curieusement les commandos sont dans la liste (cat. Autre). Donc pour mettre en accord, il n'est pas a exclure qu'on passe les commandos en conducteurs "universels" (capacité de conduire correctement à la fois les avions et tous les véhicules terrestres et maritimes) dans la 4.1


Également de fil en aiguille tout ceci m'a amené à penser aux cargos (ne me demandez pas comment). Actuellement beaucoup de pays peuvent parachuter un petit char, ou au moins un APC, avec les cargos (M22 côté US, Tetrarch côté GB, Panhard côté Fr, Autoblindo côté italien, etc.). Les Allemands font figure de grosse exception et de mémoire n'acceptent dans leurs avions que des... motos Zündapp...
Ma question est : que pourrait-on leur donner comme petit char, ou APC, parachutable, parmi le matos boche déjà existant dans HS2 ?

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Posté: 03 Mai 2011, 17:25 

Sujet du jour : faut-il "débaptiser" le sous-marin de poche Hecht pour en faire un sous-marin (enfin, un sous-marin de poche ?) "générique" ? Cela permettrait également de lui donner plus de torpilles (deux au lieu d'une ?).


Pour la petite histoire, voici pour l'heure une vue de ce qu'est l'engin en réalité :

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Deux hommes dedans, et la torpille en-dessous.

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Posté: 03 Mai 2011, 17:50 

Denis tripe sur la Bataille navale...

Je dirais : 1 "Hecht" teuton, et un "générique" que tu customise comme tu veux, jantes larges, pot ninja, moumoute et queue de raton laveur d'ornithorynque, tuning, quoi! :-D

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Posté: 05 Mai 2011, 18:21 

Pour les unités : intégration impossible des belges, limite atteinte.

Unités supplémentaires retenues :

- les 5 grenadiers
- le Typhoon roquettes

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Posté: 08 Mai 2011, 15:09 

vitesse BT 7 & 7A = vitesse actuelle puma.(85km/h)
BT 2 = vitesse puma+12%, (100km/h)
BT-5 = Puma-15%, garder l'actuelle peut-être (72km/h)

en vous r'merciant
BA-64 mois rapide (80km/h)

eeeeh oui, les tanks à chenilles escamotables :-D
si ça paraît trop rapide, aligner sur Puma le BT-2, BT-7 un peu moins rapide (en faisant une moyenne entre vitesse avec et sans chenilles)

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Posté: 14 Mai 2011, 15:09 

Couleurs validées par Kortex & Love :

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Posté: 17 Mai 2011, 20:04 

idée comme ça : pour remédier à la correction des avions, mais sans pouvoir faire moins de 3 passages : supprimer le 109 Jabo et les autres monomoteurs n'ayant jamais eu qu'une bombe.

Quoique le 109 pouvait embarquer 4 bombinettes de 50 kgs balancées 2 par 2...

Mais ça pourrait libérer de la place

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Posté: 24 Mai 2011, 11:39 

Denis une demande importante pour le mapping, peut être pourras-tu réaliser ça facilement :

- Intégrer les buissons présents sous le scheme SS2 (entre autre) dans le scheme Forever, afin de pouvoir y faire des haies.
- Intégrer le moulin à vent (pas celui en bois brun, l'autre un peu bleu-violent si mes souvenirs sont bons, celui-ci "fonctionne" bien niveau vidage infanterie) au scheme Forever ainsi que quelques maisons-fermes-bâtiments qui fonctionnent bien niveau vidage infanterie.
- Intégrer le petit pont en pierre du scheme SS2 au scheme forever

Ceci afin d'avoir une sorte de scheme "forever +" ce qui me permettrait de mapper la Hollande pour une éventuelle Market Garden ou une immense quadro ou 6vs6 sur 384 ou 512, avec de nombreuses villes, beaucoup de rivières, canaux, ponts, la campagne hollandaise (plate, champs, grandes fermes, haies, petits canaux franchissables...). Ceci aussi afin de pouvoir mapper une éventuelle "Overlord".

Tu serais un champion :)


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Posté: 24 Mai 2011, 12:11 

J'en parlerai à Killgame, en attendant je prend note (n°4 de la liste) :)
Je sais pas si ca sera possible, Killgame m'avait dit que l'environnement Eté SSF semblait "limité" (de mémoire, on avait pas réussi à intégrer les drapeaux de pays, et on avait donc commencé à chercher un autre environnement où les mettre).

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