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Comment voulez-vous voir augmenter/diminuer/stagner les PVs des véhicules blindés ?
Diminuer les PVs 0%  0%  [ 0 ]
Statu Quo (x1) 16%  16%  [ 3 ]
Augmenter légèrement (x1,5) 63%  63%  [ 12 ]
Augmenter moyennement (x2) 11%  11%  [ 2 ]
Augmenter fortement (x3) 11%  11%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 19
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Caporal
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Posté: 29 Déc 2012, 17:47 

Suite à une proposition de déca sur le sujet, je propose ce sondage, afin de voir ce que tout le monde en pense. Personnellement, après réflexion, je ne suis pas contre une augmentation légère (x1,5 ou x2 max) des PVs des véhicules blindés, et ceci pour les raisons suivantes :

- Gain en plaisir de jeu
- Petites erreurs moins sévèrement sanctionnées, ce qui induira moins d'attentisme de la part des joueurs moyens, plus de créativité
- Contre-partie à la difficulté de réduire en pièce un canon AC
- Moins de crise de nerf
- Réduction du facteur chance


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Caporal
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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 29 Déc 2012, 17:49 

A noter que grâce à Notepad++, il me faudra environ 2h seulement pour mettre tout cela à niveau. Le plus long étant le tri des unités à augmenter (chars, chass. chars, reco blindées, automoteurs d'arti blindés)


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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 29 Déc 2012, 18:03 

A voté .

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MAP DESIGNER ... DINGUE, Mais GÉNIALISSIME...!!!

I give people a great time...!

Parfois, certains élèves vont plus loin que leurs maitres...Ça s'appelle l'évolution...!


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Posté: 29 Déc 2012, 18:13 

A voté aussi.

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Caporal
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Posté: 29 Déc 2012, 18:21 

Hésitez pas à appuyer votre vote par des arguments.


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Posté: 29 Déc 2012, 19:53 

A voté pour une augmentation légère.

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Posté: 29 Déc 2012, 20:11 

oui pareil pour ma part

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Posté: 29 Déc 2012, 20:57 

A voté pour une augmentation légère, on va déjà voir ce que ça donne comme ça!

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Posté: 29 Déc 2012, 21:15 

A voté pour conserver les valeurs actuelles, car si on change cela sans toucher aux paliers jaune/rouge (déchenillage/état critique), il deviendra très difficile de décheniller certains chars déjà très difficiles à immobiliser (je pense à certains gros allemands). Bref à moins de les retoucher aussi, on va fausser tous les paliers et il faut en être conscient. Également, ceci va faire perdre du réalisme au jeu.

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Posté: 30 Déc 2012, 14:24 

C'est vite modifié les paliers de déchenillage, c'est un faux argument.


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Posté: 30 Déc 2012, 14:29 

Tout à fait d'accord avec Rommel.
De toute façon certains doivent rester plus costaud que d'autres.

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Don Rafael a écrit:
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Posté: 30 Déc 2012, 21:15 

On a apparemment voté à une large majorité pour une augmentation de 1,5x. Il y a-t-il encore des remarques, suggestions ou autre sur le sujet avant qu'on se charge de défoncer sa rondelle au petit lang ?


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Posté: 30 Déc 2012, 21:35 

Pour moi tu peux, mais attends tout de même une dernière confirmation ...

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Don Rafael a écrit:
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Posté: 31 Déc 2012, 03:10 

Vox populi ! Je pense que vu les résultats il n'y a pas photo (x1,5).

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Posté: 31 Déc 2012, 09:20 

DENIS_48 a écrit:
A voté pour conserver les valeurs actuelles, car si on change cela sans toucher aux paliers jaune/rouge (déchenillage/état critique), il deviendra très difficile de décheniller certains chars déjà très difficiles à immobiliser (je pense à certains gros allemands). Bref à moins de les retoucher aussi, on va fausser tous les paliers et il faut en être conscient. Également, ceci va faire perdre du réalisme au jeu.



Les paliers de déchenillages sont apparemment (de mon point de vue de joueur lambda) dépendant du pourcentage de PV restant sur le char? Ou c'est différent pour chacun?

Je pense que les chenilles devraient être détruites vers 50-65% et le feu démarre au dessous des 20-25%. Je pense que c'est a peu près comme ça que ça fonctionne maintenant? Suffit de garder les mêmes valeurs! Et si ça ne fonctionne pas comme ça, mon idée me semble pas trop mauvaise ^^

y a t il une case spéciale pour les dégâts des obus contre les chars? (et seulement les chars?) Si oui, je pense que l'on pourrait éventuellement augmenter ces dégâts de 1.2, pour compenser les PV en plus. Mais ça c'est au goûts de moddeurs.... (ou un autre vote :P)

On peut aussi voir comment ça se passe en jeu par rapport a l'expérience de jeu de chacuns et attendre un peu avant de parler d'une augmentation des dégâts.

Par contre je suis contre une augmentation de 1.5 sur les dégâts infligés aux chars, sinon la modification des PV sera complètement inutile, les chars se feront toujours OS ils auront juste une plus grosse barre de PV >.<

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Posté: 31 Déc 2012, 09:55 

Citation:
Les paliers de déchenillages sont apparemment (de mon point de vue de joueur lambda) dépendant du pourcentage de PV restant sur le char? Ou c'est différent pour chacun?


Négatif, il s'agit d'une valeur bien précise à définir par soi-même.


Citation:
y a t il une case spéciale pour les dégâts des obus contre les chars? (et seulement les chars?) Si oui, je pense que l'on pourrait éventuellement augmenter ces dégâts de 1.2, pour compenser les PV en plus. Mais ça c'est au goûts de moddeurs.... (ou un autre vote :P)


Dans ce cas, il serait inutile d'augmenter les PVs... x1,5 au Pvs et point barre. Avec réadaptation des paliers de déchenillage et de "feu".


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Posté: 31 Déc 2012, 11:05 

Rommel53 a écrit:
Citation:
y a t il une case spéciale pour les dégâts des obus contre les chars? (et seulement les chars?) Si oui, je pense que l'on pourrait éventuellement augmenter ces dégâts de 1.2, pour compenser les PV en plus. Mais ça c'est au goûts de moddeurs.... (ou un autre vote :P)


Dans ce cas, il serait inutile d'augmenter les PVs... x1,5 au Pvs et point barre. Avec réadaptation des paliers de déchenillage et de "feu".


Lis jusqu'au bout :D

Decafeiner a écrit:
On peut aussi voir comment ça se passe en jeu par rapport a l'expérience de jeu de chacuns et attendre un peu avant de parler d'une augmentation des dégâts.



Et merci pour ta réponse par rapports aux paliers. J'aurais plus vu ça en fonction d'un pourcentage vu qu'il n'y a pas de dégâts localisés ^^ Je mourrais moins con ce soir!

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Posté: 31 Déc 2012, 13:38 

Decafeiner a écrit:
Rommel53 a écrit:
Citation:
y a t il une case spéciale pour les dégâts des obus contre les chars? (et seulement les chars?) Si oui, je pense que l'on pourrait éventuellement augmenter ces dégâts de 1.2, pour compenser les PV en plus. Mais ça c'est au goûts de moddeurs.... (ou un autre vote :P)


Dans ce cas, il serait inutile d'augmenter les PVs... x1,5 au Pvs et point barre. Avec réadaptation des paliers de déchenillage et de "feu".


Lis jusqu'au bout :D

Decafeiner a écrit:
On peut aussi voir comment ça se passe en jeu par rapport a l'expérience de jeu de chacuns et attendre un peu avant de parler d'une augmentation des dégâts.



Et merci pour ta réponse par rapports aux paliers. J'aurais plus vu ça en fonction d'un pourcentage vu qu'il n'y a pas de dégâts localisés ^^ Je mourrais moins con ce soir!



Tu finiras surtout l'année moins con! :biere:

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Posté: 31 Déc 2012, 15:02 

Vote pour du x1,5 effectué. J'avais parlé de la chose avec Deca sur un autre sujet. :)
A voir si cela va être intéressant ou pas avec le gameplay mis en place actuellement sur fusion (infanterie, puissance des obus etc...)

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Posté: 31 Déc 2012, 18:53 

Si les paliers sont adaptés ca peut être intéressant en effet !

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