Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Sergent

Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
MessageSujet du message: [Black-ice] Europe en Sang
Posté: 26 Nov 2013, 15:13 

Image
août 1941
La seconde guerre mondiale à débuter. La guerre d’Espagne à été gagner par la république avec l'aide Britannique.
L’Allemagne à écraser la Pologne à l'aide de l'U.R.S.S. S'en est suivit une poussée vers le nord en envahissant le Danemark puis la Norvège mais les forces allemandes ont été repousser de Norvège pas les troupes Franco-anglaise.
L’Italie à vu son front des Alpes enfoncé ainsi qu'expulser d'Afrique sans espoir de retour
Malgré la position des allies la situation n'est pas à leurs avantages car un défaitisme Francais semble apparent malgré les efforts allies la situation sur la ligne Maginot est incertaine et les français commence à plier sous les assauts Francais
La Yougoslavie est tomber et la Grèce s'apprêtent à suivre le chemin de la Yougoslavie et après cette défaite ses troupes se tourneront vers la France. Tout comme les membres de l'axe qui ne sont pas rentrer en guerre. La Roumanie, La Hongrie, la Finlande et la Bulgarie.

Pays jouer:
-Grande bretagne - Akoufou: La Grande Bretagne à elle une marine puissante et une aviation de premier choix. En effet, l'effort Anglais à surtout été technologique et le corps anglais se bat brutalement en Belgique et au pays-bas. Néanmoins les sous-marins allemands font un carnage dans les convois anglais et le Japon ne présage rien de bon.
-France - PZmauze : Malgré l’efficacité Française n'est plus à prouver ceux-ci on tenu mieux que pendant la première guerre mondiale mais cette guerre semble encore une longue et difficile guerre de position très couteuse surtout en homme que la France ne peux plus se permettre
-Afrique du sud - Schnoffy : L'Afrique du sud semble être épargner par le conflit néanmoins celle-ci à envoyer plusieurs troupes en France pour combattre l'Allemagne.
-Canada - Furst : Le canada aussi à répondu présent à l'appel de la Grande Bretagne et l'un des premiers à rejoindre le conflit, c'est une position agréable que le canada à adopter car celui-ci n'a pas besoin de se défendre et peux intervenir sur chaque théâtre.

Pays Disponible :
-Espagne républicaine : Malgré la guerre qui à frapper la république et l'aide allemande et Italienne, La République à su faire face au nationalisme avec l'aide de la Grande Bretagne. 3 année de dur conflit à su former une nouvelle armée pour la République qui une fois de plus semble menacer par les nationalistes et se mettre en guerre au coter des alliés

-Australie : L'australie à répondu présent à l'appel de la Grande Bretagne pour se joindre au conflit qui désormais est devenu presque mondiale, Néanmoins la menace japonais plane dans le pacifique et il faudra faire le dur choix entre l'aide et la défense.

-Belgique : La belgique c'est proclamée neutre au début du conflit mais suite à l'invasion des pays-bas la Belgique à autoriser le passage des troupes franco-anglaise sur sont territoire pour aller sauver sont voisin suite à cela l’Allemagne à déclarer la guerre à la belgique qui désormais fait rage depuis 1 ans sur une guerre de position dans le même style que la Première guerre mondiale. Les allemands sont bloquer par la ceinture de fortification de liège et la situation stabiliser. La Belgique n'a presque rien de son territoire.

-Pays-bas : L'invasion de l’Allemagne sur les pays-bas à été stopper in-extrémiste par l'aide des allies et depuis bientôt 1 ans le territoire conquit par l’Allemagne à presque été entièrement reconquit par de lourde perte de la part des alliés.
Néanmoins avec le japon dans le pacifique c'est les colonies Néerlandaise qu'il va falloir proteger en plus.

Henri de La Rochejaquelein.

Sergent

Posté: 26 Nov 2013, 16:41 

NEWS
Image
Plan Neige étoiler.
Suite à un plant astucieux monter par les anglais, un débarquement en collaboration avec les partisans du Danemark de lancer une offensive pour le libérée le pays.
Le début de l'opération c'est bien présenter mais suite à l'arriver des panzers et pas manque de soutien aérien et blinder, l'offensive anglaise à échouer venant faire prisonnier plusieurs milliers d'homme et la destruction de plusieurs division Alpines.

L'offensive en Italie continue!
Image
Les troupes Française renforcer dernièrement par les troupes Alpines anglaises sont arriver. Les français sont au porte de Rome et lance un assaut violent contre la frontière Italo-Allemande venant ébranler les troupes Italiennes qui sont en mauvaise posture qui viennent de perdre Venise et la Sicile.

Bataille Sanglante de Célesta
Image
Les Forces Canadienne, Australienne et le Corps Polonais avec les français tente coute que coute de reprendre la région de Célesta de la ligne Maginot Les pertes sont importante et les combats d'avion intense.

Sergent

Posté: 27 Nov 2013, 01:39 

Image
La Défaite Italienne
Après plusieurs années de rude combat! L'Italie à Cédée devant la puissance Allier. les combats se sont terminer et le Roi d'Italie à accepter la demande de capitulation sans condition
Les combats ont cesser dans toute l’Italie et les troupes Alpines des alliés continue les combats contre les allemands en Autriche

L'attaque Japonaise! Les États-Unis en guerre  
Image
Les japonais sont rentrée en guerre avec les États-Unis venant faire une attaque, l'attaque de Pearl Habors. Suite à Cela, les États-Unis sont rentré en guerre contre l'axe venant faire basculer la balance en faveur des allies.
Malgré cela, La France et l’Angleterre peine à ouvrir une guerre contre le Japon et attend l'aide et l'engagement américain avant de se lancer.

Dernière édition par Akoufou le 30 Nov 2013, 12:58, édité 5 fois.

Soldat avec PM

Mes autres jeux 2GM: COH 1 & 2, Battlefield 1942, Hearts Of Iron 3
Mes jeux hors-sujet: Jeux Wargame Paradox
Posté: 27 Nov 2013, 18:56 

Tes images ne fonctionnent pas.

Sergent

Posté: 29 Nov 2013, 11:19 

Moi je les vois, c'est le plus important.

Soldat avec PM

Posté: 30 Nov 2013, 06:03 

L'intérêt de poster pour toi sur un forum public ? :surpris:

Sergent

Posté: 30 Nov 2013, 12:52 

Ouaip Tout comme les BG sur never. Ici c'est juste des images... t'arrivera à lire un livre sans image?  :mdr:

PS: MERCI DE Polluer mon post! :P

Soldat avec PM

Posté: 30 Nov 2013, 17:46 

Tes modo, tu peux les supprimer.

Caporal

Mes autres jeux 2GM: World of Tanks, War Thuner, Heroes and Generals.
Mes jeux hors-sujet: Fallout 3/NV, AoE II, Dayz, Skyrim.
Posté: 30 Nov 2013, 17:48 

Nope, Akou n'est pas modérateur.

Faut t'il je les supprimes du coup ? :)

Profil Site Internet 

Sergent

Posté: 30 Nov 2013, 17:58 

Baaah c'est pas comme si tu m'avais sur skype aussi! :p pour moi pas de soucis :p j'voulais embêter Kokiri.

Fusilier

Posté: 09 Déc 2013, 22:44 

L'armée france ce bat avec rage sur le front , la volonter des soldats de vaincre est forte  meme si les combat sont meurtrier !

http://youtu.be/fd8qSVf5gn8

Fusilier

Posté: 09 Déc 2013, 22:53 

les combats on lieu partout et a meme atteint la france ou l'armée française c'est battut pour reprendre coute que coute le terrain perdu !

http://youtu.be/-WbJo1RmbFA