Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Sergent

Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
MessageSujet du message: Re: Ca vous brancherait ?
Posté: 23 Oct 2012, 12:10 

En plus c'était moi qui avait demandé de nerfer le dodge qui vraiment créait un désavantage.
Suis ouvert à toute négociation sur la question.

Sordide humanité, vous ne méritiez pas Giscard :-D

L'Hist
oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe. "(Herbert George Wells )

Fusilier antichar

Posté: 26 Oct 2012, 14:48 

Faut quand même reconnaitre que les modifications d'unités visant a améliorer la jouabilité multi de Fusion ont très sérieusement altéré le fragile équilibre de nombreuses cartes solo existantes.

Si les chars sont effectivement l'unité principale en multi... Il n'en reste pas moins que ce sont les actions des unités d'infanterie et leurs diverses utilisations du matériel qui restent le principal attrait du game play solo.
D’où un esprit de préservation d'unités pour les joueurs solo qui jouent en multi.
La diversité d'infanteries et de décors en solo est aussi importante que la diversité de chars pour le multi.
Alors que l'infanterie n'a quasiment aucune valeur en multi sinon de servir de chair a canon...

Ce en quoi les mods des popov sont largement supérieurs aux autres mods dans la diversité généraliste de leurs développements. :)

Image

MAP DESIGNER ... DINGUE, Mais GÉNIALISSIME...!!!

I give people a great time...!

Parfois, certains élèves vont plus loin que leurs maitres...Ça s'appelle l'évolution...!

Lieutenant

Mes autres jeux 2GM: World of Tanks
Company of Heroes
Mes jeux hors-sujet: Defcon, Portail 2
Posté: 26 Oct 2012, 14:50 

La jouabilité multi est en tout cas tributaire de la dotation en renforts généralement attribuée par les mappeurs multi. Et il y a en général une proportion bien plus importante de chars que celle qu'attribuent les mappeurs solo. CQFD !

Image

Profil Site Internet 

Fusilier antichar

Posté: 26 Oct 2012, 15:12 

C'est bien ce que j'avais précisé ... Deux façons différentes de jouer .
En solo on préserve ses unités.
En multi on sacrifie sans compter pour obtenir plus d'unités avec les zeps.

En solo c'est l'infanterie l'unité principale de jeu.
En Multi c'est le char qui règne en maitre.

Favoriser les modifs pour développer le jeu multi , défavorise forcément le jeu solo dans son ensemble.
Mais c'est un choix que vous avez fait pour amélioration du jeu multi sous fusion, qui n'avait d'ailleurs plus aucune création de cartes solo depuis longtemps.
Le solo de fusion vivote sur un passé qui est en devenu défectueux.
Je critique pas, c'est une constatation . :)

Image

Parfois, certains élèves vont plus loin que leurs maitres...Ça s'appelle l'évolution...!

Soldat d'élite

Mes autres jeux 2GM: Série Men of War, Company of Heroes
Mes jeux hors-sujet: Jeux de mains, jeux de pieds
Posté: 26 Oct 2012, 16:26 

Nous voyons bien les mêmes choses Nord. :)
C'est bien ça, il y a eu des modifications pensées pour le multi, et nous avons gardé la possibilité de lancer les anciennes maps solo. Seulement certaines maps n'ont plus la même difficulté qu'avant les modifications. Donc il y en a des plus faciles, et des plus difficiles. Voir parfois des maps qui peuvent devenir injouables.
En fait il faudrait refaire certaines maps solos au niveau des unités présentes sur la carte (et unités en route).
Mais bon les unités d'infanterie sont meilleures qu'avant avec les modifications, et c'est un point plutôt appréciable. Nous avons tellement pesté sur le peu d’intérêt de l'infanterie sur le HS2 de base. Après je regrette effectivement qu'en multi cela ne soit pas vraiment utilisé. Que ce soit dans la conception des renforts ou dans la conception de la carte.
Par exemple, il faudrait trouver le bon équilibre entre le nombre de blindés et le nombre de soldats.
En gros un blindé pour une trentaine d'hommes par exemple ?

Lieutenant

Mes autres jeux 2GM: World of Tanks
Company of Heroes
Mes jeux hors-sujet: Defcon, Portail 2
Posté: 26 Oct 2012, 16:30 

En effet Killgame, j'étais tombé sur ce chiffre grosso-modo à l'époque. Maintenant, en réalité c'était plutôt 60-70 personnes pour un char si je ne m'abuse ! Mais rapporté à l'échelle de Sudden ca donnerait peut-être très peu de matos (ou une sacré masse d'infanterie). A voir !

Juste pour rebondir sur ce qu'à dit Nord, sûrement qu'il y a des maps solo qui ne doivent plus être adaptées à 100 % au jeu. Mais il doit être possible d'en créer de nouvelles ou bien d'adapter les renforts. Bon, c'est un chantier qui passe après le multi, mais en théorie tout est faisable. Après, il reste la possibilité d'abaisser la difficulté du mode solo dans les options pour jouer les plus récalcitrantes.

On peut difficilement tout ménager lors de modif', je pense qu'on peut déjà constater avec satisfaction qu'il n'y a pas (ou peu) de crash, ce qui serait le pire (nihilisme de tout un passé, pire qu'une défection partielle).

Image

Profil Site Internet 

Fusilier

Sudden-like préféré: Resource War : East Front
Posté: 29 Oct 2012, 22:33 

Personnellement je n'ai jamais été contre que par exemple l'infanterie dans HS2 soit plus musclée à preuve que ceux qui me connaissent vraiment ne peuvent pas dire le contraire du fait que longtemps j'ai privilégié le mod RWM ou moi et mon compère Kolo a une certaine époque nous y faisions beaucoup de cartes parceque justement l'infanterie y était plus forte. J'ai déploré le fait que dans HS2 le troufion n'était en somme que de la chair à canon que l'on envoyait bêtement en avant pour préserver ces chers chars, d'autant plus que l'ia tirait en premier sur le plus faible, bien commode pour bourriner !
Tout ça pour dire que je ne suis pas contre à partir du moment ou vous avez mis le doigt dans l'engrenage mais encore faut-il le faire à bon escient et quand je dis infanterie en fait ça englobe aussi ce qui va autour comme les camions dont j'ai parlé récemment, c'est risible de voir que le plus rapide soit rétrogradé, vous regardez de près les performances mécaniques et blindages de chars et vous déclaissifiez des choses auxquelles vous n'auriez jamais du toucher, en fait vous vous décrédibilisez envers certains.
Mais vous n'êtes pas les seuls a verser la dedans, je prends un exemple tiens, dans HS2RW vous avez le M38 ou encore le M5A1 tous deux des 37mm qui se paient le luxe de démonter très facilement un panther voir un tigre malheureusement et pourtant ce mod a des atouts sérieux mais là ca ne passe pas.

Caporal

Posté: 30 Oct 2012, 09:04 

Citation:
Je ne vois pas d'ailleurs l'interêt non plus pour le multi, ou alors je pourrais penser que tout ce qui n'est pas chars vous génait donc comme ça plus de problème.

Et bien justement, c'est le contraire. On trouvait que les chars avaient bien trop la part belle et toutes nos modifes ont visé à redonner à l'infanterie une certaine gloire là où c'était réaliste de le faire : Dans le combat rapproché (ville, forêt dense etc...) alors que les chars gardent leur toute puissance en terrain ouvert.

Je reprends un peu ce que dis Kortex et je te défie de gagner la moindre partie mulitjoueur en utilisant l'infanterie comme de la pure chair à canon sur la moindre map un tant soit peu encombrée. Promène 3 KT un peu stupidement et sans accompagnement en ville, et il faudra quelques soldats bien utilisés et armés de faust pour en venir à bout sans problème. Concernant les mortiers, on a revu à la hausse les dégats infligés sur la plupart des mortiers lourds, en diminuant leur cadence de tir. Recharger un 8cm ne demande pas le même temps qu'un 12. Idem pour le processus de visée (du moment où la distance de tir est plus longue). En somme, on a rendu la chose plus réaliste.

Profil Site Internet 

Sergent

Posté: 30 Oct 2012, 13:36 

Citation:
Personnellement je n'ai jamais été contre que par exemple l'infanterie dans HS2 soit plus musclée à preuve que ceux qui me connaissent vraiment ne peuvent pas dire le contraire du fait que longtemps j'ai privilégié le mod RWM ou moi et mon compère Kolo a une certaine époque nous y faisions beaucoup de cartes parceque justement l'infanterie y était plus forte.

Je respecte, mais mon avis (personnel) est qu'ici c'est l'autre extrême : les chars sont des "bouffons à la vue basse" qui ne tirent pas loin, et l'infanterie est imbuvable, à utiliser en troupeau de la façon la plus idiote qu'il soit, ne sert que de "masse qui attire les tirs". Irréalistes.
Le simple choix réaliste des cibles a révolutionné et allégé le jeu : plus besoin de préciser à cet abruti de servant de PAK-40 que le pm qui passe est moins intéressant que le Sherman qui le regarde façon "vélociraptor curieux".
ça, c'était beaucoup plus important que toutes les questions de type infanterie trop forte/pas assez.
Cf. les "héros de l'Arena" qui se prenaient pour des stratèges en distrayant une défense de canon avec un troupeau d'infanterie informe, ça fait doucement sourire. :DD

Citation:
J'ai déploré le fait que dans HS2 le troufion n'était en somme que de la chair à canon que l'on envoyait bêtement en avant pour préserver ces chers chars, d'autant plus que l'ia tirait en premier sur le plus faible, bien commode pour bourriner !

on a toujours été d'accord avec ça, on ne fait que l'énoncer ici.

Citation:
Tout ça pour dire que je ne suis pas contre à partir du moment ou vous avez mis le doigt dans l'engrenage mais encore faut-il le faire à bon escient

Absolument aucun doute que ça l'a été, dans le sens d'un réalisme non contestable.

Le seul point qui mériterait encore amélioration (outre les lignes de vues modulées mais pas possible sous HS2), c'est la "modulation des dommages" : par exemple qu'un sherman 76 mette TOUJOURS un PIV à 20pv, et idem qu'un PIV mette toujours un Sherman à 100+/- pv, ça mériterait parfois plus de hasards des combats : coup critique ou chance de rebond, etc...
WOT est d'ailleurs très intéressant à ce niveau là, vraie localisation des dommages, chance ou malchance, les "contingences" dont parlait de Gaulle dans le fil de l'épée.
mais pas sûr que ça soit possible.

Citation:
et quand je dis infanterie en fait ça englobe aussi ce qui va autour comme les camions dont j'ai parlé récemment, c'est risible de voir que le plus rapide soit rétrogradé, vous regardez de près les performances mécaniques et blindages de chars et vous déclassifiez des choses auxquelles vous n'auriez jamais du toucher,

Alors, ton cherrr camion "magique" qui fonce comme un baisé et qui tire tout sans problème, qui te permettait de toujours prendre l'avantage en jouant TES maps (typiquement : "les croates"), a en effet été "réformé".

Par contre, peut-être que sur mon conseil d'ailleurs, la modif a été trop lissée par rapport aux vitesses que tu cites. MAis ça peut donc être corrigé, ne sommes-nous pas d'accord?
Mais ce serait nous faire un mauvais procès que de prétendre que nous avons rendu le jeu insipide. L'asymétrie est vraiment bien rendue entre les nations à présent.

Citation:
en fait vous vous décrédibilisez envers certains.

envers qui? Toi ou quelqu'un d'autre?
Vieux grognard! Tu manques toujours autant de finesse! TOn intérêt n'est-il pas d'amener les autres sinon à être d'accord avec toi, du moins à comprendre ton point de vue?

Tu pouvais simplement nous faire remarquer tout ça sans y ajouter une (apparence de) condamnation globale, et tu aurais certainement en partie raison de surcroît dans ton exemple du camion, que nous serions tout à fait disposés à améliorer (de même qu'il y a des ratés mineurs, par ex. le Jumbo surblindé partout, petit souci qui va être corrigé).

Au lieu de ça, tu donnes souvent l'impression que tu jetterais le bébé avec l'eau du bain, spécialement quand on a de meilleures idées que les tiennes.
Oui, des idées que tu n'as pas eues, ça existe, étonnant, non?
"le Roy ne peut mal faire"

A prendre avec un minimum d'humour, je ne t'incite qu'à être constructif. A défaut, tu ne seras pas écouté. Alors qu'on a certainement des idées utiles des deux côtés... si tu y mets du tien.

Citation:
Mais vous n'êtes pas les seuls a verser la dedans, je prends un exemple tiens, dans HS2RW vous avez le M38 ou encore le M5A1 tous deux des 37mm qui se paient le luxe de démonter très facilement un panther voir un tigre malheureusement et pourtant ce mod a des atouts sérieux mais là ca ne passe pas.

Blindage latéral du Panther?
50mm pour les premiers, merci d'avoir participé :-D
A Koursk, gros problème avec en plus des embrasements un peu trop spontanés...
Pour le TIgre, fais-ça dans "notre" HS2 et je t'appelle Monsieur.

Plusieurs améliorations encore possible, notamment sur la vitesse des tourelles...
Dans WOT on voit des tourelles lourdes tourner vite, alors que c'est une bonne façon de faire gagner en réalisme les combats. même les petites tourelles tournaient lentememnt.
A contrario, les terribles pumas/dingos qui tournent à fond la caisse, c'est ce point-ci qui peut être corrigé.

L'Hist
oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe. "(Herbert George Wells )

Fusilier antichar

Posté: 30 Oct 2012, 17:31 

J'ai décidé de faire surface pour t'annoncer quelque chose SERGENTpat :

- Tu décides de revenir comme ça, en toute amitié, c'est honorable de ta part. Sauf que dès que tu as eu l'occasion, tu en as profité pour descendre tout le monde et vider ton sac en rétorquant qu'il ne faut pas que le passé entrave les relations renouvelés.
Ben modère tes mots, et pour être gentil, tu devrais y réfléchir à deux fois avant de dire des conneries où tu te contredis.

- Je ne te connais pas, je ne connais pas l'histoire, mais j'ai eu des échos, j'ai gardé un avis neutre. Mais tu sèmes la zizanie dans la communauté et tu fais toujours des reproches comme ci rien de bien ne se fait ici. Si tu as été séparé de ces personnes, c'est sûrement pour une raison.
Alors avant de critiquer, regarde toi dans un miroir et tu verras que tu ne vaux pas mieux, tu n'es pas chez toi alors un peu de respect !

- Pour finir, tu critiques les choses à modifier. Tu joues en solo, viens tester la version avec nous, on attend ta venue depuis un moment pour en débattre, c'est mieux que de se cacher derrière un message !
Ca parle mais ça n'agit pas.

Et pour ta gouverne, je trouve que Denis, Akou et les autres s'en sortent très bien et je suis ravi d'être avec eux, ce sont aussi des amis, pas uniquement des modérateurs !

Alors quand je vois comment tu réagis, je me dis que je n'aurais pas fait long feu avec ton clan, puisque tu aimes bien te prendre la tête pour des jeux, donc, même si je ne te connais pas...
J'en ai assez vu pour ne pas t'aimer !

PS : Je ne suis pas modérateur ni quoi que ce soit, je ne donne qu'un avis personnel et je ne suis pas envoyé par qui que ce soit...
Alors si tu oses dire que Denis et les autres refusent ton aide, ce serait pitoyable juste pour un avis qui ne remet pas en cause la collaboration de cette communauté, mais juste la mienne !

Et arrête de jouer les victimes et de dire : "Ouais, vous refusez de collaborer" et j'en passe ! Si tu es là pour nuire à cette communauté, tu n'es pas la bienvenue...
Alors, soit tu restes calme, soit tu dégages ! Avis personnel, je précise à nouveau.

Fusilier antichar

Posté: 31 Oct 2012, 00:05 

Image

Fusilier antichar

Sudden-like préféré: Sudden Strike Forever (SSF)
Mes autres jeux 2GM: Hidden Stroke II
Sudden Strike II & III
Mes jeux hors-sujet: Battlefield 3 (sur PS3)
Posté: 31 Oct 2012, 18:12 

euh, what else ?

Fusilier

Posté: 31 Oct 2012, 19:59 

Une majorité est incapable d'accepter et de discuter les points de vue que je développe, seul apparemment Kortex est ouvert.
Je ferais remarquer au sujet de ce camion par exemple qu'on avait promis il y a longtemps de modifier et ce n'a pas été fait.
Pour les dingos je ne dis pas non car effectivement en vitesse ils étaient les rois mais je vous ferais remarquer que c'est pas moi qui ait paramétré HS2 mais alors il serait bien de lui allouer une mitrailleuse de caisse car là elle est absente.
Suis-je autorisé eb temps que joueur et foromeur a donner des avis ou alotrs faut-il que je rentre dans un moule à votre convenance ?

Fusilier antichar

Posté: 31 Oct 2012, 21:13 

Discuter et donner son point de vue ne veut pas dire : "Ce que je dis est vrai, et ce que vous dîtes c'est de la merde.", il y a "discuter" et discuter !

Tu donnes ton point de vue et dès qu'ils te répondent, tu leur rétorques qu'ils ont tort et tu vas chercher une faute ailleurs, moi je trouve que c'est un monologue que tu nous fais partager car tu sais déjà ce que tu vas dire : UNE CRITIQUE !

Et j'adore pisser dans un violon...
Tu n'as pas vu que ton attitude me dérange, tu as un ego aussi sur-dimensionné pour ne pas te remettre en question ?

Tu te crois parfait ? Désolé de te décevoir, mais la perfection n'existe pas car si c'était le cas, tu ferais l’unanimité...
Mais d'être le seul à te mépriser me suffit à te prouver que ce n'est pas le cas et que tu devrais réfléchir avant d'agir.

Ensuite, un joueur et un "foromeur" se doivent de respecter les gens qui sont de ce forum...
Tu es inscrit certes, mais tu ne participes pas à la vie de la communauté pour le moment donc, tu n'es qu'un simple "invité".

Tu dois te dire que je n'ai pas d'éducation ni de respect...
Alors je vais te répondre que j'en ai, uniquement pour les personnes qui ont le mérite d'être respectable !

Depuis le début je lis tes messages, et je n'ai vu que de l’agressivité alors...
Si tu veux te défouler, je suis là ! Mais respecte les autres nom d'un chien !

Fusilier antichar

Posté: 31 Oct 2012, 23:32 

C'est pas faux ! :)
Tu critiques plus que tu participes à la vie de la communauté Sergent !
Faudrait mettre un peu d'eau dans le pinard ...
C'est quand même énorme le boulot général qu'on fait les modeurs de l'Alliance pour Fusion...Et c'est pas fini.
Tu t' auto-rejètes alors que personne a rien dit ...
Et que certains aient encore des vieilles rancœurs en travers de la gorge est assez légitime.

Je râle de pas avoir encore les pompons rouges et les légionnaires dispo... Mouai c'est vrai ! mais un jour viendra... :p
Je râle de constater certaines défaillances d'anciennes cartes ... Mouai c'est vrai aussi ! mais je sais bien qu'on ne vit pas dans le passé et qu'il faut regarder vers l'avenir et créer de nouvelles cartes.
Je râle , je râle et j'adore ça en vérité...Mais faut pas oublier qu'il y' a la bonne critique et la mauvaise critique .
On est pas là pour faire le procès de qui que ce soit ... on est tous là pour le jeu.

« Rien ne rend un homme plus redoutable plus implacable plus... Que la faculté de voir les choses... Telles qu'elles sont. »

Image

Fusilier

Posté: 04 Nov 2012, 22:10 

Sylverdye il est bien gentil mais il fait les questions et les réponses.
Nord lui je le sentais bien au début mais les petites pics ca ne passe pas inaperçu.
Merçi pour les aérodromes, pourtant je t'ai fait la démonstration que peu importe ça fonctionne quand même. Que tu veuilles refaire le tuto rien à dire là-dessus le mien n'a jamais eu la prétention d'être un modèle il a seulement eu le bonheur d'être là au moment qu'il fallait c'est à dire à l'âge d'or.
Pour le reste je vous dirais que je n'ai de rancoeur après personne sauf un qui se reconnaît j'en suis certain, sinon envers Denis_48 non, moi j'ai toujours été fidèle en amitié mais j'ai bien compris il y a quelques temps lorsque je lui ai parlé en audio que lui n'était pas chaud, peu importe, Kortex c'est pareil, nous avons eu par le passé des bons moments de camaraderie ainsi qu'avec d'autres et de cela seulement j'aimerai me souvenir.
En vérité vous ne m'avez pas reçu avec sympathie dans l'ensemble ici, incapables pour certains d'oublier des errements réciproques, aussi je pense que je ne vous importunerai plus dans l'avenir, je viendrais lire sûrement, quant à écrire je ne pense pas, parceque si vous m'aiguillonnez il ne sera pas dans mon tempérament de me laisser bousculer.
Mais je ne suis pas un rancunier.
Closed :stop:

Fusilier antichar

Posté: 05 Nov 2012, 06:01 

Pourquoi tu veux toujours avoir le dernier mot ! Je "closerai" si j'ai envie ...
Nord il a rien de particulier contre Sergent Pat saches le, Nord il envoi chier tous ceux qui dérapent ou qui lui marche sur les pompes !
On t'a reçu avec respect mais certes on a pas mis le tapis rouge ! Tu t'attendais a quoi ?
Les Tutos servent a aider... Je n'ai aucune prétention a aider les autres ou faire des corrections de cartes quand on me le demande.
Je vois donc pas l’intérêt de refaire le tuto des aérodromes puisqu'il n'y a pas d'erreur.
Si ça te dérange pas que les avions atterrissent comme des hélicoptères , j'y voit aucun problème.
Mais personnellement, je préfère le réalisme des avions qui atterrissent en roulant sur les pistes.
Quand a ce que tu appelles l'age d'or ... Tu n'y étais pas tout seul !
Y'a pas de pics dans ce que j’écris ... Mais y' en aura surement dans ta façons de l'interpréter .
Alors arrête un peu ta Parano STP !
Si tu souhaites participer a l’évolution de l'Édition Fusion , Pourquoi tu me ferais pas une belle carte pour la campagne française ?
Tu vois je refuse pas ton aide ... et je respecte tes qualités de mappeur ! :)

Image

Fusilier antichar

Posté: 05 Nov 2012, 09:41 

Pour mon cas, je t'ai juste dit ma façon de penser, mais je n'ai rien d'autres à te dire. Je ne vais pas t'harceler et t'attaquer jusqu'à attendre que tu ne viennes plus du tout...

Tu es libre de faire ce que tu veux, dans la limite du convenable.
J'ai fini de me plaindre, je vais arrêter de poster ici.

Fusilier antichar

Posté: 07 Nov 2012, 23:59 

T’inquiètes Sylver , tous les masques tombent un jour ou l'autre ...

sergentpat a écrit:
Nord lui je le sentais bien au début mais les petites pics ca ne passe pas inaperçu.

Sacré vieux briscard ! t'as vraiment pas changé finalement ... Tant qu'on est de ton avis , on est un bon p'tit gars .
Si on conteste tes dires ,on devient alors le vilain petit canard.
J'ai bien failli m'y laisser prendre en croyant que tu avais su tirer des leçons du passé... Mais j'ai bien fini par voir et lire aussi que tu n'étais pas venu ici par hasard et que tes vieilles rancunes étaient toujours présente dans tes messages. :)

sergentpat a écrit:
Que tu veuilles refaire le tuto rien à dire là-dessus le mien n'a jamais eu la prétention d'être un modèle il a seulement eu le bonheur d'être là au moment qu'il fallait c'est à dire à l'âge d'or.

Ici les tutos restent ouvert a tous, libres aux débats et aux corrections.
Chacun est en droit d'y mettre sa pierre a l’édifice.
S'il manque quelque choses dans le tuto, il sera complété tout simplement et disponible chaque fois que quelqu'un en aura besoin.
"L'age d'or" est loin déjà ... Les evolution et le présent, c'est maintenant.

Ton tuto reste quand même très inspiré des découvertes d'autres mappeurs de l'age d'or me semble t'il.
Tu va pas me faire croire a moi que tu avais tout trouvé toi même ?
Cette manie que tu as de penser que tout te revient de droit, c'est agaçant !

A travers le mapping tu as toujours recherché la notoriété .
A travers le mapping ma philosophie a toujours été de donner sans jamais rien demander ou espérer en retour.
Sous mes différentes vies (pseudos) de mapping ,J'ai jamais eu cette prétention de signer toutes les maps que j'ai fait ou de revendiquer quoi que ce soit ou quelconques droits !
Le vrai mappeur doit savoir rester humble avant toutes choses .
La campagne française sera un projet collectif des mappeurs de l'alliance...Un projet pour les joueurs.

Image

Fusilier

Posté: 09 Nov 2012, 15:22 

Je rompt le silence pour te dire qu'en fin de compte une discussion franche devrait avoir lieu entre toi et moi, en audio, entre 4 yeux si possible car là dans ton dernier post crois moi tu dis des choses fausses et qui laissent penser qu'à l'époque que tu évoques, jadis, tu ne connaissais rien du tout de l'ambiance qu'il y avait alors, en particulier la signature des maps que j'ai d'ailleurs abandonné depuis car les temps changent et qu'il faut s'adapter. La notoriété! laisse moi rire, au début j'étais comme tous, un petit mappeur mais j'ai relevé un challenge, Kolo, ça ne te dis rien sûrement, à mes yeux c'était le meilleur mappeur et c'est toujours le meilleur, j'ai voulu l'égaler sinon le dépasser mais en restant en bonne amitié avec lui ce qui est toujours la cas.
Le tuto, ou as tu vu qu'il est entièrement de ma composition ? Et Arzok par exemple ! mais pas seulement lui, tu l'as vraiment lu jusqu'au bout ce tuto ? Trois autres membres ont collaboré, bien sur j'en suis l'initiateur, ma référence ?
Tout simplement ce qu'il y a marqué dans le jeu sudden strike 2 c'est visible a condition de l'acheter, puis il suffit d'un peu de goût et de méthode tout simplement et bien sur de temps libre et cela entrait dans ma fonction de rédacteur c'est à dire de faire vivre au maximum un site auquel j'ai toujours été fidèle en publiant afin d'attirer le maximum de lecteurs qui peuvent devenir des membres. Bon j'arrête.
La balle est dans ton camp.