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Posté: 21 Oct 2013, 20:12 

Une arme de poing c'est à dire pistolet , révolver, normalement avec canons 3, 3,5 voir 4 pouces à une portée utile de 10 métres environ.
au double de cette distance tu peux danser devant tranquillement ... si tu en as parceque quand même ... ca peut craindre, mais considérant ce que tu as écrit Akou cela se voit que tu n'as pas fait ton armée ......
sans rancune sur ce coup là.

Sinon réclame un 88 pour ton officier parceque quand même une paire de jumelles couplée a son aura de meneurs d'hommes au combatc'est tout ce qu'on lui demande


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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
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Posté: 21 Oct 2013, 20:24 

Non mais là actuellement, à 5-10 mètres, en étant immobile, un officier est incapable de tuer un autre officier : il n'a pas assez de munitions pour en arriver à bout. ^^

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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 21 Oct 2013, 23:21 

Faut quand même avoir sacrément confiance (ou avoir une case en moins) pour danser à 15m devant un tireur.

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Don Rafael a écrit:
Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.




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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 22 Oct 2013, 00:45 

Cpt_Love a écrit:
Faut quand même avoir sacrément confiance (ou avoir une case en moins) pour danser à 15m devant un tireur.


Surtout si le type à un luger :mdr:

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Henri de La Rochejaquelein.


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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 08 Déc 2013, 01:39 

Correction des bugs graphiques sur les T34 détruits, JS-2 et T95.

Correction de la taille des ravits.

Correction du temps et cout de la réparation des avions.

Différenciation du temps de réparation des avions entre les recos/paras et chasseurs/bombardiers plus difficile à réparer.

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Don Rafael a écrit:
Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.




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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 15 Déc 2013, 18:15 

Fait :

-> Les snipers ont retrouvé leur niveau de munition originel
-> Les snipers voient leur cadence de tir divisée par 2

-> Dommages doublés pour tous les officiers

-> Mitrailleuses au sol bipieds : portée AA augmentée de 50% pour toutes sauf la vickers et sg-43
-> Mitrailleuses au sol bipieds : portée AA réduite sur la vickers et sg-43 (équilibre avec les autres modèles)
-> Mitrailleuses au sol bipieds : dommages AA doublés pour toutes

-> Mitrailleuses au sol monoplace : caractéristiques alignées sur sur les bipieds sauf pour la cadence de tir 50% plus faible

-> Zone d'effet des obusiers augmentée en tirs directs et indirects

A FAIRE :

-> Cadence de TIRS des AVIONS URGENT !

-> Corrections des dommages trop faibles pour les tirs AIR-SOL des avions 7.62
-> Corrections de la précision des tirs AIR-SOL des avions 7.62

-> Corrections des dommages trop faibles pour les tirs AIR-SOL des avions 12.7
-> Corrections de la précision des tirs AIR-SOL des avions 12.7
-> Corrections du son de tirs des avions 12.7

-> Corrections des dommages trop faibles pour les tirs AIR-SOL des avions 20
-> Corrections de la précision des tirs AIR-SOL des avions 20
-> Corrections du son de tirs des avions 20

-> Vote sur les modèles
-> Vérifier le kamikaze de base
-> Correction visuel observateur d'artillerie
-> Retirer le marquage vichyste sur les avions français (sous réserve)

-> Bonus artillerie tirs directs et indirects

-> Mitrailleuses russes déplacées dans la catégorie mitrailleuses au lieu de artillerie

Notes FAFLV :

500 coups embarqués pour le 7.62
300 coups embarqués pour du 12.7 (estimations à vérifier sur plusieurs sources)
120 coups embarqués pour du 20

(données basées sur un BF109 en 42)

Portée identique quelque soit l'arme globalement environ 800m
Précision air-air 30% max
Précision air-sol 80% max - avion plus précis qu'une MG42

Cadence de tirs au mieux 60 coups secondes en 7.62 pour un multi canons
10 coups seconde pour du 12,7 bi canons
1 coup seconde pour un 20mm mono canon

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Don Rafael a écrit:
Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.




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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 09 Avr 2014, 16:43 

Retour sur les modifes suite au test de la 4.2 sur la trio avec Love et Denis.

La version me laisse une bonne impression générale. Pas de problèmes majeurs pour moi. Que toute la piétaille se couche enfin est une excellente chose, les DCA et l'arti sont ok. 2 choses qui me laissent un avis mitigé :

- Les 12,7mm me semblent faire beaucoup de dégâts aux bâtiments. Je ne sais pas de quoi ça vient ou si c'est voulu. Sur des bâtiments fragiles, pourquoi pas, mais sur du béton non.
- Je n'ai pas vu un seul cas de vidage tout au long de la partie, malgré les PVs augmentés aux chars. Je pense qu'il faut trouver un juste milieu entre la 4.1 et cette version test.


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Posté: 10 Avr 2014, 23:22 

Rommel, pour les vidages c'est normal. J'avais mis un gain modulé 40-60 je vais redescendre à quelque chose comme 25-35.

Pour les 12.7 c'est involontaire je pense remettre un bonus aux bâtiments.

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Don Rafael a écrit:
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Posté: 11 Avr 2014, 10:58 

Il y a des bâtiments trop fragiles en effet, ça fait agence tout risque, ça facilite le "champs de tir" en pleine ville, mais difficile de doser en effet, faudrait que je vérifie ça m'enfin bon...

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Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

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Posté: 11 Avr 2014, 16:10 

Ce qui m'a le plus marqué c'est l'effet des 12,7mm. Pour avoir tirer quelques milliers de coups de cal50 dans ma vie antérieure, je connais les dégâts causés. ça envoie mais de là à mettre en bas des bâtiments en pierre/béton en quelques centaines de coups....


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Posté: 27 Avr 2014, 18:49 

je reprends les renforts pré-générés. joie :-D

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Posté: 01 Mai 2014, 01:58 

De mon côté je suis en train de régler pour de bon le problème de la Wyllis française et du message d'erreur sur les environnements desert. :)

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Posté: 02 Mai 2014, 14:27 

Le changement sur le brouillard dans le désert est sublime! le soleil couchant donne un effet chaleur sur la carte!

Ca pourrait bien changer nos cartes désert en mode "plus potable"!

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Posté: 13 Mai 2014, 12:35 

A vérifier si les dégâts dus au 12,7mm n'ont pas été augmentés. Ils me semblent un peu trop puissants. Quelques coups (5-6) viennent à bout des sdkfz et marder. A voir.


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Posté: 13 Mai 2014, 14:04 

Après vérification, ça n'a pas été modifié (damage à 45). Cependant je trouve cela un peu élevé, en tout cas trop brutal sur des véhicules légers blindés. Peut être les passer à 40 afin de garder une perce tout en diminuant tout de même la violence de la chose ?


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Posté: 13 Mai 2014, 15:32 

A 45 ça faisait 15mm de perce, à 40 tu les descend à 13,3mm.
Les sdkfz prendront a peine moins cher de face et le marder sera toujours percé de coté avec ses 12mm de blindage :D :D :D :D


Edit : tu as retouché toutes les 12,7 (chars/td russes compris ??)

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Posté: 13 Mai 2014, 18:42 

ça diminuerai peu la perce mais ça diminuerai déjà un peu les dégâts octroyés quand ça perce car la c'est brutale sur du léger.


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Posté: 16 Mai 2014, 23:25 

signalé en effet à la Lan, surtout comparer au 20mm qui devrait être bie plus dévastateur.
Or on voyait des SdKfz/Hanomag-20mm allemands se faire massacrer en ayant beaucoup de mal à démolir les Half-Travck en retour...

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Posté: 17 Mai 2014, 16:50 

Le 20mm perce ce qu'il doit percer. C'est le 12,7 qui perce un peu trop. D'où ma proposition de réduire d'environ 10% le damage.


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Posté: 17 Mai 2014, 23:36 

par contre, regarde alors autrement, les half-track prennent peu de dommages au 20mm. A voir ingame, mais vriment avec Echo on avait vu 4 20mm contre 6 Half-Track se faire massacrer

ah je sais, réduire la précision des 12,7mm!

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