http://clan-dague.team-gam.fr/index.php?topic=2759.0Salut les loulous,
Suite à discussion avec Jaune hier,
j'organise un entraînement ce soir à 18h, demain soir aussi même heure je pense.j'ai besoin pour ça de 8 joueurs minimum, 16 dans le meilleur des mondes.
côté attaquants : 2 IS-7, 2 E-100, 2 50B, 2 Med
côté défenseurs : 2 Maus, 4 E-100, 2 MEds qui renforceront en fait les attaquants. Maus et E-100 peuvent être remplacés par des T-110E4.
Mais on fera avec ce qu'on a. L'important c'est de driller (entraîner sévèrement, faire et refaire) les manoeuvres communes.
Suite aussi à échange avec le camarade Rhlinn : http://clan-dague.team-gam.fr/index.php?topic=2675.0Entraînement en rapport avec le RETEX d'ici : http://clan-dague.team-gam.fr/index.php?topic=2758.0..et la POB collective (sidescrapping à plusieurs 3) décrite ici : http://clan-dague.team-gam.fr/index.php?topic=2639.0Si l'entraînement est bien préparé comme ici, on y passe maximum une heure, pour bosser deux choses : 1- une belle POB à 2 ou 3, face à une équipe adverse qui campe avec des gros lourds : face à ça il est impératif d'être pro ou bien on se fait humilier comme dans le RETEX plus haut.
2- un assaut synchronisé par le centre pour emporter toute la partie Nord-Ouest du dispositif adverse : ça doit être rapide, brutal et minuté.
1: la double POB au Nord : le premier groupe par le sud de la rue, le 2e doit passer par l'Ouest derrière la gare pour se placer symétriquement au nord.
Groupes de 2 ou groupe de 3, selon les types de chars : les IS-7 en premier, les E-100 derrière, les meds ou les type-50B en arrière (les meds n'ont pas grand chose à foutre là mais c'est intéressant de le bosser quand même).
A 2 :

A 3:
2: un assaut qui recherche le débordement par le centre : les IS-7 sortent en premier et longent les murs, pour 1-encaisser les premiers coups, 2- pour laisser la place aux meds/50B qui vont débouler par le centre de la rue : personne ne se gêne et ça peut intimider en face.

Le but étant de synchroniser avec la poussée des 2 groupes de POB Nord-Ouest.
Je dis que si on ne se fait pas repérer avant et que la manoeuvre est bien huilée, on peut emporter tout le dispositif ennemi au Nord-Ouest avant que les autres en défense au Nord-Est ne réagissent.
Si on se replace bien ensuite, si on a bien économisé les Meds/50B, on peut ensuite les garder pour faire une autre manoeuvre ailleurs.

_________________
Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Histoire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe. "(Herbert George Wells )