Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Soldat avec PM

Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
MessageSujet du message: Extracteur sonore
Posté: 14 Jan 2011, 20:36 

Salutation tout le monde ! Olaf66 du clan des officiers ravi de trouver cette petite communauté :DD

Voila j'ai pratiqué hidden stroke2+mod fusion quelques temps mais sans être conquis pour être partant pour du multi et j'aurais besoin d'un conseil de modding ... Comment décompresser le fichier sound du jeux ?
Merci

Profil Site Internet 

Lieutenant

Mes autres jeux 2GM: World of Tanks
Company of Heroes
Mes jeux hors-sujet: Defcon, Portail 2
Posté: 14 Jan 2011, 22:15 

Hello. Pas convaincu par le jeu, mais voulant modder dessus ? :huh:
Un peu étrange.

Quoi qu'il en soit, voici l'outil dont je me sers pour décompacter la partie sonore des Sudden-like :

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Image

Profil Site Internet 

Soldat avec PM

Posté: 14 Jan 2011, 22:56 

Je veux juste utilisé certain sound effect pour le futur mod clansdesoff :siffle:

Pas convaincu car des tanks pouvant résister a 30 obus (pas tous mais les heavy c'est abusé) , une infanterie taillé a la hache aussi grosse que les véhicules , la disparition des carcasses , un interface beaucoup moins pratique que blitzkrieg (oui je sais c'est le prédécesseur mais c'est très énervant d'avoir 2 fois moins de raccourci clavier)Et puis le casse tête perpétuel du ravitaillement ont fait que je n'ai pas eu le coup de cœur

Attention HS2 est un grand jeu , je suis vraiment halluciné de tout les paramètres pris en compte mais je trouve que cela devient vite un gloubiboulga indigeste , d'ailleurs lorsque je m'interressais aux parties en ligne les affrontements me paraissait vraiment bourrin a base de 400 chars qui se tirent dessus avec infanterie qui fait écran et tout cela forme une ligne continu sur toute la map :o

Merci pour l'extracteur

Profil Site Internet 

Sniper

Sudden-like préféré: Sudden Strike Forever (SSF)
Posté: 15 Jan 2011, 05:20 

l adessu ....... je dirait rien car chui dac avec camarade ofal mai bon la 2d c est le coté rustique qui et la ^^

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Sergent

Posté: 15 Jan 2011, 10:36 

Mais dites-moi, les normands sont en force par ici!

Je plussoies modérément, pas sur tout

Citation:
Pas convaincu car des tanks pouvant résister a 30 obus (pas tous mais les heavy c'est abusé)
,
Ici pas d'accord :
-des KV1 sur lesquels plus de 30 impacts sont relevés après un engagement à 1 contre 11 (PIII) en 1941
-des KV2 seuls qui bloquent la progression allemande pendant des heures sur un carrefour
-des B1-bis avec 150 (!) impacts à Stonne (certainement pas tous AC, des éclats d'artillerie)

donc non, tirer 40 obus de 45mm sur un Tiger, à moins de le décheniller ou de toucher les optiques, ça ne lui fait pas grand chose. Vrai qu'il est bon que RW rajoute les déchenillages sans dommages.

Citation:
>une infanterie taillé a la hache aussi grosse que les véhicules, la disparition des carcasses , un interface beaucoup moins pratique que blitzkrieg (oui je sais c'est le prédécesseur mais c'est très énervant d'avoir 2 fois moins de raccourci clavier)

ça c'est juste! m'enfin ça passe après l'intérêt du jeu, HS2 c'est le meilleur mélange entre macro- et microgestion.

Citation:
Et puis le casse tête perpétuel du ravitaillement

Une guerre sans ravitaillement n'est pas uns simulation, en tout cas c'est incomplète.

Citation:
ont fait que je n'ai pas eu le coup de cœur

ça c'est personnel, on respecte. Je n'ai quasiment pas joué à Blitzkrieg alors je ne sais pas.

Citation:
Attention HS2 est un grand jeu , je suis vraiment halluciné de tout les paramètres pris en compte mais je trouve que cela devient vite un gloubiboulga indigeste ,

ça c'est de la simulation, en effet, il faut avoir été par exemple maquettiste pour apprécier l'intérêt d'avoir 10 20mm différents ou quoi, pas nécessaire, mais historique, c'est tout!

Citation:
d'ailleurs lorsque je m'interressais aux parties en ligne les affrontements me paraissait vraiment bourrin a base de 400 chars qui se tirent dessus avec infanterie qui fait écran et tout cela forme une ligne continu sur toute la map :o

Alors, ça, c'est particulièrement vrai...
MAIS ici, justement, on se fait des maps avec des proportions réalistes, en évitant le "20 chars par mètre carré", ou le "5 gus à pied pour 25 chars", des proportions totalement irréalistes.
Faire des maps avec des renforts plus réalistes, ça donne des parties autrement plus intéressantes que la ligne de chars!

L'Hist
oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe. "(Herbert George Wells )

Soldat avec PM

Posté: 15 Jan 2011, 14:07 

J'adore les débats :lol:

POur les heavy j'ai juste l'habitude de blitzkireg qui marche avec des paramètres de blindages et de pénétration qui font que, un canon de 76mm russe ne peut en aucun cas percer un Ferdinand de face , du coup lorsque je vois un de ces mastodonte disparaitre sous une pluie d'obus mais que ca vie ne baisse pas je trouve ca énervant :p

Moi aussi je suis très frillants de paramètre , juste une question ... est il possible d'avoir un compte rendu de partie en ligne que je vois un peu comment ca se passe ici . Combien de temps durent elles ?

Si un jour tu t'intéresse à blitzkrieg c'est un peu comme passer de HS2+fusion a SS1 , enfin au niveau gameplay tu vas trouver ca très arcade , mais il y'a en particulier un addon "mission kursk" qui refait bien monter la sauce en matière de simu !;)
Âpres niveau modding je crois que le moteur de SS2 sature au niveau du nombre des unités intégrés?

Profil Site Internet 

Sergent

Posté: 15 Jan 2011, 15:20 

Ach, pour le compte-rendu, il y a un obscur zigoto qui a voulu reprendre la partie depuis une sauvegarde hier, alors que la sauvegarde n'incluait que 30 seconde de jeu...
Or, quand on reprend une sauvegarde, on n'a pas moyen d'avoir la vidéo complète, vidéo grâce à laquelle on peut bien scénarisé et rapporter ce qu'il s'est passé. très dommage, car la partie d'hier aurait mérité un RETEX (RETour d'EXpérience) du feu de Dieu.

DOnc, pour le compte rendu il faudra attendre, mais on a déjà des petits éléments dans les parties récentes!

Pour le modding SS2 je ne sais pas, m'enfin, on a déjà vu des kilogs d'unités sur une même map, j'ignore la limite, suis pas expert.

L'Hist
oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe. "(Herbert George Wells )

Caporal

Posté: 15 Jan 2011, 15:28 

L'obscur zigoto t'emmerde ;)

Profil Site Internet 

Lieutenant

Mes autres jeux 2GM: World of Tanks
Company of Heroes
Mes jeux hors-sujet: Defcon, Portail 2
Posté: 15 Jan 2011, 19:37 

Oops :p