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Sergent
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MessageSujet du message: [Fini] Bastogne
Posté: 18 Jan 2014, 03:52 

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Taille : 256*256
Scheme : hiver
Nombre de joueurs :3 vs 3 -
Aviation : Alliées 2 bombardier 2 avion (3 vol+2 zeep) délait 2:30  - 1 intercepteur (2 vol) - Para 3 (6 vol+3 zeep) delait 10:00 - Cargo 2 ( 20 vol) delait 20:00 - Reco 2 (6 vol+1 zep) délait 2:30  Axe: 2 bombardier (2 vol)  delait 00:20
Nations :U.S.A / Allemand
Renfort : Alliées : 2 H Axe : 1:00 - 10:30 - 15:00 - 30:00 - 1 h - 1h30
Météo: neigeux
Version : 28/03/2014

Createur de la mission: Akoufou
En collaboration avec Echo
En accord avec les principes de l'alliance francophone: http://forum.sudden-strike-alliance.fr

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MessageSujet du message: Re: [En cours] Bastogne
Posté: 18 Jan 2014, 20:52 

KORTEX-RINTINTIN a écrit:
vu la taille et la failbe possibilité de combats urbains,  ça va pas durer longtemps Bastogne :-D

Mais bon concept!



Tu as pas une monté casino à faire toi?  :siffle:

Pour rappel! Bastogne, il n'y à même pas eu de combat dans la ville mais au alentours!  :DD et faut voir les troupes que j'ai mise!

Non mais...  !-/

Quand même dingue que on viens poster pour critiquer les maps mais pour voter pour une vidéo,rien...

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MessageSujet du message: Re: [En test] Bastogne
Posté: 23 Jan 2014, 03:34 

Nouvelle version à venir!

Je tente de mettre un petit compteur où les américains doivent tenir 1 h 10 dans bastogne...

Le script de mon train et la porte semble boguer.. >_>

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MessageSujet du message: Re: [En test] Bastogne
Posté: 23 Jan 2014, 13:33 

Cpt_Love a écrit:
Pour les retours rapides suite à la game de l'autre soir :

- le train DCA allemand est mal placé et détruit tous les avions alliés dès qu'ils arrivent ---> Prolème de porte

- les renforts arrivent trop vite pour les 2 camps --> Vu

- il manque un peu d'artillerie en plus pour les 2 camps --> 1 Obusier 105 pour les allemands -> U.S.A - 2 gros mortiers - 105 shermans

- les renforts d'infanterie alliés sont inutiles au départ sans quelque chose de plus consistant qui permettrait de "ralentir" l'offensive allemande ... --> Tu penses à quoi?

- les troupes de patton n'ont pas assez d'infanterie -> Rajout de 3- m3 avec inf

- quelques officiers en plus ne ferait pas de mal -> Y'en n'a 6 du coter U.S.A et dans les para aussi.

- idem pour quelques canons de plus pour les alliés --> Vu et rajouter

Il y a combien de canons chez les allemands (ac et dca) ?---> Un pak 40 (75) et une 88 MM ainsi que quelques canon dca 33 mm

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MessageSujet du message: Re: [En test] Bastogne
Posté: 23 Jan 2014, 17:30 

je dirais davantage d'arti pour les teutons, notamment autoportée, et idem au moins un priest ricain, on en voit dans le film "la bataille de ardennes".

Et puis la guerre sans les trajectoires ballistiques, c'est pas réaliste :-D

agrandi la ville,
les ricains doivent en chier davantage et plus longtemps :-D

te prend pas la tête avec les renforts en retraites alliés, quelques gars parfois blessés avec plus beaucoup de mun, un ou deux chars idem, vire moi ce peloton de sniper qui n'a rien à foutre là tu en mets quelques uns dans les gus en retraites, 1 sur 10 MAX !

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Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe. "(Herbert George Wells )


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MessageSujet du message: Re: [En test] Bastogne
Posté: 28 Mar 2014, 17:50 

Mise à jours de fortification autours de la ville et rajout de Trou de souris Autant Axe que Allies.
Mise en place de léger champs de mine et une ville plus dense.

Je cherche juste le script pour le zepp qui donnera les renforts après 2

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MessageSujet du message: Re: [En test] Bastogne
Posté: 06 Déc 2014, 00:47 

Jouée ce soir ...


-> Trop d'unités dans les 2 camps (les US peuvent attaquer dès le départ et raser les allemands)
-> Pas assez d'officiers allemand ou alors sortir la neige
-> Manque d'artillerie allemande
-> Trop de munitions disponibles dès le départ chez les US
-> DCA US trop nombreuses et trop efficaces
-> Renfort de zeps ridicules

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MessageSujet du message: Re: [En test] Bastogne
Posté: 06 Déc 2014, 00:54 

- Les US ne doivent pas pouvoir gagner en attaquant au début.

- Pas assez de colonels allemands OU retirer le blizzard.

- Faire le partage directement pour les US (sous l'éditeur répartir sous les joueurs "joueur", "ennemi", "allié" - mettre allemands sous "neutre"), ce qui fera autant de moins à attendre en début de partie (il ne restera que le partage côté allemand). La seule contrainte sera que les 2 joueurs US alliés de l'hôte auront à rejoindre en premier.

- Les mines sont sensées avoir été posées par les US ? Les US devraient donc pouvoir les voir. Pas les Allemands.

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MessageSujet du message: Re: [En test] Bastogne
Posté: 03 Fév 2015, 13:51 

Un dernier test doit être effectuer et on pourra ré-testé le concept.

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MessageSujet du message: Re: [En test] Bastogne
Posté: 08 Mai 2015, 11:53 

Abandon de la map historique mais transphormation en 3vs3 sur le front russe

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MessageSujet du message: Re: [En test] Bastogne
Posté: 08 Mai 2015, 12:26 

La map historique aurait pu rester avec les changements indiqués.
Après 3 parties dessus ça commençait à prendre forme même si ça restait encore un peu "bourrin".

Pour la version 3v3 attention :

-> au matériel que tu vas mettre
-> au sens de la carte
-> à la météo

En format classique la map encourage au camping, aucune position pour vraiment s'installer une fois que l'on a attaqué.

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MessageSujet du message: Re: [En test] Bastogne
Posté: 08 Mai 2015, 12:56 

Tu peux déjà supprimer toutes les positions fortifiés du centre de la carte, la fôret sera vraiment très présente tout le long de la carte sauf en ville, au centre.

Je pense plus axée mes renforts sur l'infanterie et pas mettre de neige et laisse une belle vue avec pas mal d'aviation.

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MessageSujet du message: Re: [Fini] Bastogne
Posté: 01 Aoû 2017, 14:13 

Création d'une Quadro sur Bastogne

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