Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2018
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 29 Sep 2014, 11:57 

Image


Taille : 256*256
Scheme : Désert
Nombre de joueurs :3 vs 3
Aviation : 3 reco (6 Vols)/ 1 bombardier (10 vol) 1 cargo (2vol) 1 chasseur (1 vol donner suite à la prise d'un zeppelin)  - Piste d'aérodrome détruite et non-réutilisable.
Nations :Allemagne (Axe blinder)/ Japon (Axe Soutien)/Anglais ( Alliées blinder) / U.S.A (Alliées soutien)
Renfort : 8 renfort - Dernier 1h20.
Météo: Désert-Fog

Extrait des missions Solo

Createur de la mission: Akoufou

En accord avec les principes de l'alliance francophone: http://www.sudden-strike-alliance.fr/forum

_________________
Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

Henri de La Rochejaquelein.


Haut
  Profil 
 
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2018
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 03 Oct 2014, 10:55 

Il est prévu de pouvoir la jouer sur notre nouveaux schème de coucher de soleil dans le désert.

Je prévois de rajouter les Francais et les Italiens en plus de la base anglais et allemand.

Map à tester!

90 % fait! il me reste plus que les vues à refaire entièrement ;(

_________________
Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

Henri de La Rochejaquelein.


Haut
  Profil 
 
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Messages: 3718
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 31 Jan 2015, 14:54 

gros potentiel sur c'te map!

une guerre de course historique ou des points d'appuis façon TObrouk.

_________________
Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe. "(Herbert George Wells )


Haut
  Profil 
 
Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Messages: 5281
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 31 Jan 2015, 14:56 

Je terminerai les collines dans la journée et je jetterai un œil aux renforts.

_________________
Myself a écrit:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être




Image


Haut
  Profil 
 
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2018
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 03 Fév 2015, 13:50 

Les collines ont été refaite du coup! Merci à toi Love :)

Il ne reste plus que quelque collines à refaire.

Les renforts sont fait et après cela on n'aura cas tester :D

même en 2 vs 2 ça doit passer :)

_________________
Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

Henri de La Rochejaquelein.


Haut
  Profil 
 
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2018
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 08 Mai 2015, 11:52 

Version 1.1

-Toutes les collines ont été refaite
-Rajout du FOG (brouillard de sable)
-Mise en pratique des renforts et rôles partager



Il me reste les renforts et elle est opérationnel! :)

_________________
Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

Henri de La Rochejaquelein.


Haut
  Profil 
 
Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Messages: 5281
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 08 Mai 2015, 12:30 

Comme déjà dit, le décors n'est pas terminé il y a des zones "vides"
Si la 1ère version était "fixe" avec le nombre impressionnant de collines, cette 2ème mouture sans colline devient "plaine d'orel" suffit d'attaquer en nombre et on rentre comme dans du beurre, il n'y a aucune zone pour se replier et refaire une défense.

Bonne idée d'utiliser le brouillard rouge du désert.

_________________
Myself a écrit:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être




Image


Haut
  Profil 
 
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2018
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 08 Mai 2015, 12:52 

t'a mit à jour ta dropbox? xD

Il y à des colines sur l'arrière que tu n'as pas eu l'occasion de voir. je pense que, La ville promet aux niveaux zeppelins.

Effectivement la ville prend un bon quart de map donc attaquer dedans serait sucuidaire je te le concède mais n'empêche qu'il n'y à pas de déterminisme dans une partie :p

As-tu su voir l'effet cayon que j'ai mit?

_________________
Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

Henri de La Rochejaquelein.


Haut
  Profil 
 
Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Messages: 5281
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 08 Mai 2015, 12:59 

Tu peux mettre à jour le screen de la carte.

Pour les collines en arrière c'est assez limité ...
Il y a un soucis avec le ville, une équipe de se retrouve dans le vide entre 2 quartiers ... D'ailleurs comme elle prend un 1/4 de la carte et est difficilement attaquable suffit de laisser un joueur en défense et de balancer tous les chars au milieu de la map....

_________________
Myself a écrit:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être




Image


Haut
  Profil 
 
Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Messages: 5281
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 18 Juil 2015, 17:47 

UP

Après une partie sur la carte. Si la game de la LAN a pu durer et être sympa celle d'hier soir le fut beaucoup moins.

-> Petit problème sur le zep départ qui ne donne aucun renfort

-> Les groupes de zeps ne donnent que 2 renforts différents qui semblent minuscules et limitent l'intérêt d'attaquer

-> Les renforts sont assez délicatement équilibrés ...
Il suffit aux alliés d'envoyer les Halftracks 12,7mm et ils deviennent rapidement maître du monde.

-> Le 3ème renfort arrive trop tard

-> La carte est ensuite inégale sur le décors, vide intersidéral au centre, ni zep ni position défensive. Une grosse ville d'un coté et une position de campeurs avec un zep sous une colline de l'autre. Il suffit de foncer dès le 2ème renfort de foncer à 3 contre 1 au centre puis de choisir d'aller sur le canyon. La partie est ainsi vite terminée car personne ne peut venir défendre et de toute façon le 3ème renfort n'arrivera que beaucoup plus tard.

-> Le concept de joueur soutien pourrait être sympa mais pas sur une carte complétement ouverte. Il n'a que des unités lentes et il est le seul à avoir des canons qui seraient tellement utiles en ville ou dans le canyon.


Il y a donc soit un problème d'unités/renforts soit un problème de terrain.

_________________
Myself a écrit:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être




Image


Haut
  Profil 
 
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2018
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 24 Juil 2015, 18:35 

Modification du 24/07/2015

-> Remise en place des zeppelins
-> Modification renfort (autant base que zeppelin)
-> Refonte du sud

_________________
Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

Henri de La Rochejaquelein.


Haut
  Profil 
 
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2018
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 08 Aoû 2015, 12:15 

-> Légèrement plus de D.C.A

-> 1 bombardier 6 vol , 1 chasseur 2 vol et 1 cargo, 1 vol.

-> modification de la ville.

-> Remplacement d'un renfort infanterie et ajout d'un renfort supplémentaire.

_________________
Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

Henri de La Rochejaquelein.


Haut
  Profil 
 
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Messages: 3718
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 08 Aoû 2015, 13:01 

vérifie bien la ville et les forêts, c'est insupportable de ne pas pouvoir passer et d'avoir autant d'incident d'unités qui font le tour ne pouvant passer par un endroit!

_________________
Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe. "(Herbert George Wells )


Haut
  Profil 
 
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2018
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 01 Aoû 2017, 14:10 

-Décors figniolé
-Coline supplémentaire sur le front central
-Refonte des renforts

_________________
Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

Henri de La Rochejaquelein.


Haut
  Profil 
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit