Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Mes autres jeux 2GM: World of Tanks Company of Heroes
Mes jeux hors-sujet: Defcon, Portail 2
Reste que le scénar du premier est presque du cinéma. Le consensus général étant d'ailleurs que seul celui-ci était à retenir (suite bâclée). Marrant, j'en discutais justement avec une connaissance l'autre jour.
_________________ "Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul." [Charles De Gaulle]
Le dernier film que j'ai vu et qui m'a plût c'est PANFILOV'S 28 (The 28 Heroes)
Citation:
Synopsis
En novembre 1941, alors que les forces allemandes progressent vers Moscou, un groupe de 28 soldats sous les ordres du général Ivan Panfilov va livrer un combat héroïque face à la 11e Panzer Division du IIIe Reich. Au prix d'un incroyable sacrifice, équipés uniquement de fusils d’infanterie, de mitrailleuses et de quelques grenades, ils parviennent à stopper 54 tanks allemands.
Le film "Les 28 de Panfilov", qui raconte le courage de soldats de l'Armée rouge, rencontre le succès sur les écrans russes. Mais pour certains historiens, cet acte bravoure, monté en épingle par le Kremlin, n'est qu'une légende.
(au passage je remercie jee1207 pour m'avoir fait découvrir ici le film Russe de 2012 "Le Tigre Blanc" )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Permissions de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers