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Posté: 21 Sep 2017, 20:59 

La branche "bêta" de Sudden Strike 4, censée préfigurer les versions à suivre de la branche principale, réintroduit un mode de jeu classique en multijoueurs - avec apparemment ces chers zeppelins -, le mode actuel étant renommé "Domination". Deux nouvelles cartes multi 4v4 sont également ajoutées.

Journal de changements original ci-dessous :

Citation:
Please find below the notes for patch 1.03:

  • Introduction of „Classic” (SUS2) multiplayer mode
  • Normal multiplayer mode is now called „Domination”
  • 2 new large (4vs4) multiplayer maps supporting both „Classic” and „Domination” game modes
  • Introduction of new mutators: „Zeppelin capture timer” and „Time until defeat timer”
  • Player count is optimized for multiplayer map sizes
  • Player names are now displayed ingame (mouse over)
  • Improved AI: easy, medium and hard settings in Skirmsh and Multiplayer „Domination” modes (Note: Skirmsh is not supported on the „Classic” multiplayer maps)
  • Improved stability


En Français :

Citation:
Veuillez retrouver ci-dessous les notes concernant le patch 1.03 :

  • Introduction du mode multijoueurs "Classique" (SUS2)
  • Le mode multijoueurs normal est maintenant appelé "Domination"
  • 2 grandes (4v4) nouvelles cartes multijoueurs supportant à la fois les modes de jeu "Classique" et "Domination"
  • Introduction de nouvelles variables : "Temps de capture de zeppelin" et "Temps avant la défaite"
  • Le nombre d'unités est optimisé selon les tailles des cartes multi
  • Les noms de joueur sont maintenant affichés en jeu (survol des unités avec la souris)
  • IA améliorée : réglages facile, moyen et difficile en modes Escarmouche et Multijoueurs "Domination" (note : Escarmouche n'est pas supporté sur les cartes multi "classiques")
  • Stabilité du jeu améliorée

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 24 Sep 2017, 00:20 

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Don Rafael a écrit:
Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.




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Posté: 24 Sep 2017, 00:28 

Je valide : énorme amélioration :bravo: , on a enfin la sensation de faire un multi sur un opus de Sudden, et pas seulement de jouer à Train Simulator. :craint:
Voilà qui va faire un bien fou au rythme des parties et qui donne envie de jouer un peu plus à SS4. D'autant qu'il y a le retour de fonctions connues comme celle de l'envoi d'échos à l'allié via la minicarte grâce à CTRL.


Pour ma défaite, j'invoque la :m2m:

:mdr:

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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 24 Sep 2017, 00:30 

Et accessoirement on peut enfin écrire un message à ses ennemis.

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Don Rafael a écrit:
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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 25 Sep 2017, 16:12 

Une belle mise à jour :) hâte de savoir mapper sur se jeux :D

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Posté: 25 Sep 2017, 18:36 

Il y a encore du monde en multi sur ss4 ?


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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 25 Sep 2017, 19:57 

Il ya des parties en journée, mais visiblement le soir ça reste assez limité.
Tout le monde attend que la mise à jour "classique" sorte du cercle beta et soit dispo pour tout le monde.

On reste cela dit loin du compte (60K copies SS4 vendues contre 600K pour SS1 et 2 après 18 mois de SS1 et 3 mois de SS2) ...

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Don Rafael a écrit:
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