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Sergent
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Posté: 09 Jan 2011, 10:39 

http://game.worldoftanks.com/update
-->télécharger "Full client v.0.6.2.7", plus l'upgrade "v.0.6.2.7 to v.0.6.2.8" (je présume)

vidéo d'une séquence de jeu pour la curiosité :

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Posté: 11 Mai 2011, 14:26 

Faudrait que je vois pour tester ça un jour.

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Posté: 11 Mai 2011, 14:29 

testé mais ma bécane pas assez puissante. Plaisant néanmoins.

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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 05 Jan 2012, 15:06 

Les chars français sont là !




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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 05 Jan 2012, 16:17 

pu*ain ils nous ont mis des AMX-13?
Sont quand même bien sympa les concepteurs. c de quelle nationalité au fait le jeu?
arf, des popovs, merci à eux!
http://www.youtube.com/user/WorldOfTanksCom

remarquez le châssis de Panther à 0'19"

et ces connards de french bashers,
"they don't need a reverse gear, they use all five speeds to drive away from the German tanks. :D"

...grmbleuhblueh... z'auriez-vu votre gueule à Jutland si la France avait été du bon côté :-D

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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 05 Jan 2012, 17:23 

Kortex passe le jeu en graphismes mini et en 1024 ça devrait tourner.

Ca tourne même sur une machine portable d'entrée de gamme récente (carte graphique Intel HD Graphics).

Sinon re-donne ta config ici pour essayer de trouver un réglage pas dégeux qui te permette de jouer.

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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 05 Jan 2012, 19:49 

salut,

la mise à jour 7.0 permet l'optimisation des PC bas de gamme, donc ça doit marcher, la 7.1 apporte les chars français donc un FT17 en plus de niveau 1, une fois cette mise à jour faite appliquez le code NEWYEAREU en vous connectant sur WOT (internet)avec votre identifiant --> onglet appliquer un bonus et vous aurez le char tetrach gratuit de niveau 2


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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 05 Jan 2012, 20:00 

Y'a bon pour le Tetrarch gratuit, merci pour le tuyau c'est toujours ca de pris :D

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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 05 Jan 2012, 20:10 

Y a pu de clé :(

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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 06 Jan 2012, 21:58 

normalement c'est simple on installe la 7.1 puis on se connecte sur internet et va dans code bonus et c'est bon je l'ai fait sur mes 2 comptes et ça a marché donc faites un essai.

ah ne pas le faire avant la 7.1 rectificatif.


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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 09 Jan 2012, 20:27 

Eh, regardez ce que j'ai trouvé : apparemment l'arbre français n'est pas encore complet.
Cela expliquerait notamment l'absence de notre cher Somua 35.

Arbre actuel : http://worldoftanks.eu/dcont/fb/media/a ... ase_eu.jpg

Arbre prévu (WIP) : http://worldoftanks.eu/dcont/fb/media/a ... ull_eu.jpg

Je me disais bien que notre arbre faisait un peu "vide" en l'état, étant donné la dose de matos uchronique laissée de côté  :siffle:
Au moins 2 autres branches intéressantes et plausibles. Mais celle tout à droite me semble aussi déplacée que celle des AMX. Enfin, c'est mon point de vue, je ne suis pas un pro de l'armement après-guerre ^^

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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 09 Jan 2012, 20:51 

Miam, vivement qu'ils soient là tous ces chars francais :) C'est vraiment du costaud ! :)

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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 11 Jan 2012, 03:55 

Évolution future du jeu, changements dans le moteur physique.
Les chars pourront tomber à la renverse, se retourner complètement. De plus l'inertie devrait être mieux gérée :


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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 11 Jan 2012, 12:11 

Trop bon!!! ça manque en effet.
AU passage les popovkas sont décidément bandante, car en plus d'être si visiblement mammifères qu'on en serait presque gênés, elles savent parler de blindés aux hommes et sont d'excellents éléments des services popovs, ça m'a plusieurs fois été confirmé par des gens concernés de là-bas...

(Trinita) : ah bon, il vient avec nous le FT-17?
-noon
-"et merci du voyage, hein?"
:-D

Echo à fait un TARAAAN hier, délirant : en BT-7 contre un AMX-38 que j'avais repéré, je lui dis :
-"arrrrête tu peux rien lui faire" (il était à 4% mais c'était un AMX-38, pour un BT-7 ça fait un gros client!)
[BONG] - véhicule détruit, Echo l'a achevé en lui rentrant dedans ambiance "destruction derby".


...il y a des voix radiophoniques,e t des voix... même pas radiophoniques...
mais les musiques, je m'en souviens encore !!!  :amour:

des moments délirants avec Echo en BT-2/7. On dirait qu'on joue à Midtown Madness!
quelques screens à venir)

(nâââârf : http://mm2world.net/ )

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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 11 Jan 2012, 13:28 

Narf ! Oui c'était trop bon :p J'imagine pas un BT-2/7 dans San Francisco :p

N'empèche que éperonner un AMX38 à 4% avec mon BT-7 en pleine forme m'a couté plus de la moitié de mes points de vie... Autrement dit, un AMX à 8% détruit le BT-7 fou qui tenterait de lui rentrer dedans :p

je viens d'essayer d'éperonner un B1 endommagé à 3% avec on BT7.... ils pourrait etre en béton armé ce char :p

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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 11 Jan 2012, 18:52 

Donc, je précise pour la vidéo que j'ai posté, le monsieur dit que tout est déjà prêt concernant le moteur physique. Ce qui est en train d'être décidé c'est des questions du genre que se passe-t-il si le char se retourne ? s'il tombe dans l'eau ? s'il tombe sur un autre char ?... que se passe-t-il ensuite pour les joueurs concernés ? (fin de partie direct, ou pas dans certains cas / tombé d'une petite hauteur seulement chenilles cassées, de plus haut fragilisation de la structure et équipages blessés, etc.).

Bref des questions de jouabilité pure, pas de codage.

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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 11 Jan 2012, 18:56 

Ah oui donc c'est prêt, c'est juste une question de bien équilibrer réalisme et arcade, maîtres mots du jeu.

Ce n'en sera que plus intéressant de pouvoir tomber d'une falaise ;)

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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 11 Jan 2012, 18:58 

Oui, j'avoue d'ailleurs que j'ai du mal à faire la part entre réalisme et arcade dans ce jeu. On dirait un curieux mélange savamment dosé. Enfin, si l'aspect simulation est renforcé dans les prochaines MAJ, ca ne me déplaira pas, loin de là.
Même si en l'état, l'effort est quand même déjà fort louable. :)

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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 11 Jan 2012, 21:03 

Je pense pas qu'ils vont augmenter la dose de réalisme... le commun des joueurs cherchant avant tout à s'éclater... (même si je trouve plus amusant une simulation qu'un jeu arcade).

Il n'y a qu'à voir les chiffres de ventes des jeux de simulation (aériennes ou autres) comparés aux mêmes types de jeux arcadisés...

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MessageSujet du message: Re: World of Tanks
Posté: 12 Jan 2012, 10:09 

On verra bien ce qu'ils vont nous faire, pour l'instant c'est quand même bien au dessus de ce qu'on avait pu avoir que ça soit en jouabilité ou réalisme.

Dommage que les options que l'on mettent sur le tank ne soit pas "visible" sur le char je pense au filet de camouflage que j'ai ainsi que le périscope. L'ajout des apparences a été un gros plus je trouve, plutôt que de n'avoir des chars stocks comme nous pouvions l'avoir jusqu'à présent.

Dommage également que l'on ne voit pas le gus sortir du char pour essayer de réparer un élément cassé (même si du coup quand tu te trouves coincé tu crève).

L'histoire de la chute et de la gravité, un char qui se retourne c'est assez gros (certains vont profiter des bugs de ce genre de système) effectivement on devrait pour descendre ou monter une colline (pas une falaise) sans trop de difficultés et le passage dans l'eau devrait être plus embêtant (char lourd embourbé ou ralenti par la vase une fois sortit de l'eau).

Les collisions pourraient être mieux gérées avec par exemple destruction du canon quand tu fonces dans le char ennemi (et du coup que ça soit visible ...) et également une prise de dommage quand tu tire sur un char coller à toi.

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