Auteur |
Message |
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
|
Posté: 24 Juin 2013, 16:14
|
Une liste que l'Alliance Francophone se propose de compléter au fur et à mesure des observations de la communauté. Pack de maps solo Alliance Francophone (version du 19 Mars 2018)300 maps, poids : 170 Mo (zippé) Pour installer, extraire les maps avec le logiciel Winzip ou Winrar et les placer dans le dossier "HiddenStroke2\Run\APRM\maps\SINGLE" Merci à Miko pour le tri et le renommage des cartes ** Note importante : toutes les maps n'ont pas été testées de bout en bout pour Fusion 4.21. Les changements induits par le modding ont sans doute entrainé de fortes modifications de l'experience de jeu.
_________________ Don Rafael a écrit: Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 28 Aoû 2017, 11:01
|
Nouvelle version disponible / New version available
_________________ Don Rafael a écrit: Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.
|
|
Haut |
|
Miko |
Soldat avec PM |
 |
Mes autres jeux 2GM: CoH1 et 2, RWG ToW, Stalingrad.
Mes jeux hors-sujet: S.T.A.L.K.E.R 1,2,3.
|
Posté: 08 Mar 2018, 10:01
|
Bonjour, Une question d'un néophyte : Toutes ces maps sont compatibles avec HS2 Fusion ? Je pense que oui, mais comme je peux voir différentes annotations pour les fichiers inclus dans le pack : (HS2) ; [HS2] (fusion) ; HS2 FUSION ; (HS2 fusionv3.3) ; [HS2] ; (HS 2) ; (hs2) ; (HSII) ; [CW-HS2] ; (HS3) ; (War) ; (GF) ; (A) ; (UK) ; (J) ; (DGL) ; (DE) ; FR ; (Gamers Edition) Je pense que je vais réorganiser ces fichiers pour-y voir plus clair dans mon dossier (pour la langue utilisée, ...) En tout cas c'est une véritable mine d'or, il-y-a actuellement 309 cartes dans ce pack ! Un grand merci à tout les mappeurs  @+
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 09 Mar 2018, 10:26
|
Elles devraient toutes l'être, cependant suite à des modifications de noms/versions toutes n'ont pas été retestées avec la dernière version de Fusion.
Fais moi signe si certaines ne fonctionnent pas je mettrai à jour le pack.
|
|
Haut |
|
Miko |
Soldat avec PM |
 |
|
Posté: 10 Mar 2018, 10:02
|
Bonjour, OK pas de problème, je signalerai en cas de bogue sur une carte, à ce propos, existe t-il un moyen rapide de voir si problème il-y-a (à part les tester la carte en jouant une partie) des signes qui pourraient aider... En ce moment je suis en train de vérifier toutes les cartes contenues dans le pack, car je me suis aperçu qu'il-y-avait parfois des problèmes de typographie pour le nom de certaines cartes (accents allemand, ...) Est-il nécessaire maintenant de faire figurer les : [HS2], (WAR), etc pour les noms de ces fichiers .ssm ; ne serait-ce pas mieux de faire figurer les : (A), (DE) en fin de nom pour plus de clarté ? Citation: Ex1 : [2.le.Pz.Kp.] Feuertaufe --> Feuertaufe Ex2 : (A) Der Nachschub fr Baku UP --> Der Nachschub fur Baku UP (A) J'ai du mal à comprendre la signification de ces abréviations : (DGL) (GF) [SAD] Je fait ça pour moi vu que c'est les maps en solo, mais si cela peut être utile je peux mettre cette liste au format .pdf ou .odt (voir .doc) à disposition ici une fois fini (dispo dès la semaine prochaine je pense)... En tout cas, c'est vraiment énorme comme pack, je vais pouvoir m'éclater un petit moment  À bientôt
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 10 Mar 2018, 11:59
|
Une petite liste en txt suffit. Pour les [SAD] etc. c'est le préfixe du clan du créateur de la map.
Tu peux rajouter l'info langue, sa serait sympa pour ceux qui veulent filtrer et réussir des missions en y comprenant quelque chose !
|
|
Haut |
|
Miko |
Soldat avec PM |
 |
|
Posté: 12 Mar 2018, 15:33
|
Bonjour, OK pour la petite liste avec les langues utilisées, je devrai la terminer en milieu de cette semaine, j'ai déjà pas mal avancé. 1) J'ai trouvé plusieurs doublons, et pour continuer ce travail il m'aurait fallu savoir si vous décidez de les conserver ou d'en profiter pour les supprimer. 2) À la suite de ce travail pour que figure les langues, l'uniformisation des noms de fichiers pour un meilleur tri des maps dans la liste qui apparaît dans le jeu, je pourrais remettre également le pack de map-solo corrigé, avec la liste. Pour vérifier les fichiers et les maps, j'ai tout d'abord utilisé un logiciel pour comparer les fichiers et déceler les éventuels doublons dans les noms de map, j'ai ensuite regardé les briefings pour chacun d'eux, j'ai ensuite utilisé un logiciel qui vérifie les différences entre les fichiers binaires et quand j'avais vraiment un doute, je lançai le jeu pour voir de visu les unités, etc. Il se peut que j'en aient oublié, mais il ne devrait pas il-y-en avoir beaucoup... Voici les fichiers pour lesquels il me faudrait une réponse concernant ceux à garder/enlever pour continuer ma mission : Spoiler: _____________________
DOUBLONS _____________________
Tailles identiques, même carte, fichiers binaires identiques :
--> Retirer une des deux maps
Maps solo/[HS2] (fusion) YOUGOSLAVIE MARS 1941 SINGLE/YOUGOSLAVIE 1941
-
Même carte que ci-dessus mais en anglais : Maps solo/[HS2] (fusion) YOUGOSLAVIE MARCH 1941 English [PB DANS BRIEFING : Pas d'annimation sur la map, alors que les deux autres oui]
--> Garder la version anglaise ([HS2] (fusion) YOUGOSLAVIE MARCH 1941 English) ?
---------------
Tailles identiques, même carte, même briefing, fichiers binaires identiques :
--> Retirer une des deux maps
Maps solo/War Academy SINGLE/ECOLE MILITAIRE
--
Maps solo/[HS2] (fusion) FRANCHISSEMENT A RISQUE SINGLE/FRANCHISSEMENT A RISQUE
--
Maps solo/HS2 Fusion - Ivan le terrible. SINGLE/IVAN LE TERRIBLE
--
Maps solo/La grande conquete SINGLE/GRANDE CONQUETE
--
Maps solo/SAIPAN EN 1944 SINGLE/SAIPAN 1944
--
Maps solo/Chasseurs alpins ver2 SINGLE/CHASSEURS ALPINS 2
--
Maps solo/La Fureur de Dragon SINGLE/LA FUREUR DU DRAGON
--
Maps solo/Le camp retranche SINGLE/LE CAMP DES RETRANCHES
--
Maps solo/Wilhemshaven SINGLE/L'EVACUATION
--
Maps solo/Sturmtigers SINGLE/INFILTRATION ET ATTAQUE
--
Maps solo/[HS2] L'archipel du crabe SINGLE/L'ARCHIPEL DU CRABE
--
Maps solo/STONNE (HS2) SINGLE/STONNE (HISTORIQUE)
--
Maps solo/Pour la gloire SINGLE/POUR LA GLOIRE...
--
Maps solo/[HS2] La 7eme Compagnie en premiere ligne. SINGLE/EN PREMIERE LIGNE
--
Maps solo/[HS2] Ardennes - villages apres villages SINGLE/ARDENNES, VILLAGE APRES VILLAGE
--
Maps solo/HS2 FUSION -Operation Sirocco SINGLE/OPERATION SIROCCO
--
Maps solo/Pluies de fer v3 SINGLE/PLUIE DE FER
--
Maps solo/(HS2 fusionv3.3) Le sniper et les chars SINGLE/LE SNIPER ET LES CHARS
--
Maps solo/[HS2] (fusion) France 1940 - Pour l'honneur SINGLE/L'HONNEUR DE LA FRANCE
--
Maps solo/[HS2] (fusion) Seigneur suis - 7ieme BCL au combat SINGLE/LE 7EME BCL AU COMBAT (HISTORIQUE)
--
Maps solo/HS2 FUSION - Avant garde SINGLE/AVANT-GARDE
--
Maps solo/HS2 FUSION - Le port SINGLE/LE PORT
--
Maps solo/LIGNE DE METEXAS HS2 SINGLE/LIGNE DE METAXAS
--
Maps solo/LE RETOUR DES TANKS FRANCAIS SINGLE/LE RETOUR DES CHARS FRANCAIS
--
Maps solo/Opération Kassbrik SINGLE/LE TIGRE ET LA SOURIS
--
Maps solo/VENGEANCE SUR TEMPETE DE NEIGE HS2 SINGLE/VENGEANCE SUR TEMPETE DE NEIGE
--
Maps solo/Vor den Toren Lembergs Maps solo/[HS2]Vor den Toren Lembergs
--------
Unités différentes ; autre version de carte ? :
Maps solo/MILLE-FEUILLES HS2 Maps solo/MILLE-FEUILLES [Les unités sont différentes, le briefing change (nom du général à la fin) la mission semble être la même]
--> Garder les deux ou seulement une des deux ?
Maps solo/Raid sur Grandterre SINGLE/RAID SUR GRANDTERRE
Maps solo/le col SINGLE/LE COL
Maps solo/La Frontiere SINGLE/LA FRONTIERE
Maps solo/La mobilisation SINGLE/LA MOBILISATION
Maps solo/Operation marecages SINGLE/OPERATION MARECAGES
Maps solo/Chasseurs alpins SINGLE/CHASSEURS ALPINS
Maps solo/Loups des Balkans 2 SINGLE/LOUPS DES BALKANS 2
Maps solo/Loups des Balkans SINGLE/LOUPS DES BALKANS
Maps solo/Sam et Tommy SINGLE/SAM ET TOMMY
Maps solo/MILLE-FEUILLES SINGLE/MILLE-FEUILLES
Maps solo/Commando montagne SINGLE/COMMANDO MONTAGNE
Cliquer pour afficher le message. Salut
Dernière édition par Miko le 14 Mar 2018, 11:24, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 13 Mar 2018, 11:14
|
Toujours garder la version en majuscule, pour les cartes en français c'est le signe qu'elle est passée entre nos mains pour vérification.
|
|
Haut |
|
Miko |
Soldat avec PM |
 |
|
Posté: 13 Mar 2018, 14:58
|
Ok bien pris  1) Donc on garde les maps dans le dossier SINGLE d'origine ok ; par-contre ta remarque sur "les maps dont les noms sont en majuscules" concerne t-elle également les maps dans le pack maps-solo également écrites en majuscules ? 2) J'aurai éventuellement des maps qui bogue au lancement à te faire vérifier de ton côté (pour confirmations) je les signaleraient quand j'aurai fini ce travail de tri, avant la fin de cette semaine pour la liste et je remettrai également les dossiers contenant les maps (pack maps-solo et les maps incluses d'origines) avec un nouveau tri qui devrait nettement améliorer la présentation de la liste des maps solo dans le jeu. 3) J'ai également trouvé des maps pour lesquelles une meilleure visibilité dans la liste serait souhaitable (comme vous avez fait pour le maps TOUTES LES UNITÉS) comme les didacticiels, les entraînements, les infos utiles. 4) Certaines maps ne semblent pas être très utiles, mais comme je débute avec HS2F je donnerai la petite liste pour avis. Voilà, je vais continuer ce travail et reviens pour demander ce qu'il est préférable de faire 
|
|
Haut |
|
Miko |
Soldat avec PM |
 |
|
Posté: 14 Mar 2018, 11:22
|
Bonjour, Voilà la dernière (...) petite liste pour avis  Spoiler: # SINGLE : dossier contenant les fichiers des maps incluses dans le jeu. # Maps solo : dossier contenant les fichiers des maps de l'archive pack maps-solo.
______________________ ______________________
À garder ?
--
SINGLE/AVIA FR --> Les avions ne décollent pas ?
--
Maps solo/age_HS1 --> Infos Utiles ?
--
Maps solo/age_HS2 --> Infos Utiles ?
--
Maps solo/VILNIUS 1941 --> Problème dans briefing : moitié en FR moitié en GB mélangé...
--
Maps à vérifier :
# Bogue "retour bureau" avec l'erreur "CA_DESC unknown avia desc b29nap" au lancement de la partie :
--
Maps solo/Gull Beach
--
Maps solo/Kolkhoz
--
Maps solo/Kolkhoz 2
--
Maps solo/Unites Fusion 4
--
Fichiers défectueux ?
# Fichiers présents dans le dossier SINGLE après ajout de l'archive pack maps-solo, mais non visibles/disponibles dans la liste des missions dans le jeu.
--
Maps solo/ITALIE 5 em ARMEE US NOV 1943
--
Maps solo/MARKET GARDEN EINDHOVEN Mission 1
--
Maps solo/MARKET GARDEN NIMEGUE Mission 2
--
Maps solo/Operation conquete.
--
Maps solo/Tiger 1943 Est Front
--
______________________ ______________________ Cliquer pour afficher le message. Salut
|
|
Haut |
|
Miko |
Soldat avec PM |
 |
|
Posté: 15 Mar 2018, 11:11
|
Bonjour à tous ! Mission accomplie ! Le nouveau classement double accélère un peu la vitesse de chargement de la liste des maps dans le jeu  Voici les listes finalisées, si vous voulez également les archives avec tout les fichiers mis à jour, ils sont à votre disposition quand vous le souhaiterez La liste des 307 maps (46+261) : Spoiler: !Toutes les Unites 1 !Toutes les Unites 2 (!) Entrainement Bombardiers Legers 1 (!) Training Avions (!FR GB) Franchissement a Risque (!FR GB) L'Archipel du Crabe (!FR GB) Operation Marecages (!FR GB) Sam et Tommy (!FR) Ardennes, Villages apres Villages (!FR) Avant-garde (!FR) Chasseurs Alpins (!FR) Chasseurs Alpins v2 (!FR) Commando Montagne (!FR) Ecole Militaire (!FR) Grande Conquete (!FR) Infiltration et Attaque (Sturmtigers) (!FR) Ivan Le Terrible (!FR) L'Evacuation (Wilhemshaven) (!FR) L'Honneur de la France (!FR) La 7eme Cie en Premiere Ligne (!FR) La Frontiere (!FR) La Fureur du Dragon (!FR) La Mobilisation (!FR) Le 7eme BCL au Combat (Hist) (!FR) Le Camp des Retranches (!FR) Le Col (!FR) Le Port (!FR) Le Retour des Chars Francais (!FR) Le Sniper et les Chars (!FR) Le Tigre et la Souris (Kassbrik) (!FR) Les Larmes du Diable (!FR) Les Pitons (!FR) Ligne de Metexas (!FR) Loups des Balkans (!FR) Loups des Balkans 2 (!FR) Mille-feuilles (!FR) Nettoyage de la Meuse (!FR) Operation Sirocco (!FR) Pluie de Fer (v3) (!FR) Pour la Gloire (!FR) Raid sur Grandterre (!FR) Saipan 1944 (!FR) Stonne (Historique) (!FR) Vengeance sur Tempete de Neige (!FR) Yougoslavie mars 1941 (!GB) Alexandrie (!GB) Operation Tournesol (1FR) 1940 Fuir pour Mieux Lutter (1FR) 1941 Resistance et Sabotage (1FR) Alerte aux Sous-marins (1FR) Annihilation Totale (1FR) Apres l'Odon (1FR) Assaut sur la Ville (1FR) Axis Foederatus (1FR) Bains de Mer et Cie (1FR) Bataille de Berlin (1FR) Bataille de Kaluga v2 (1FR) Bocage Sanglant (1FR) Combats Urbains v2 (1FR) Commerce de Guerre (1FR) Crusader 1 (1FR) Crusader 2 (1FR) Dunkerque (1FR) El Alamein (1FR) El Alamein 1 (1FR) El Alamein 2 (1FR) Espions (1FR) Forets (1FR) Franchissez la Meuse ! (1FR) Gazala (1FR) Grosse Division (1FR) Guerre d'Espagne 1937 (1FR) Hollande 44 v2 (1FR) Italie decembre 1943 (1FR) Kassbrik 2 (1FR) Kassbrik 3 (1FR) Kassbrik 4 (1FR) Kursk 1 GTA (1FR) Kursk 1 Manstein Alternative (1FR) Kursk 10 GTA (1FR) Kursk 11 Kremenchug GTA (1FR) Kursk 2 GTA (1FR) Kursk 2 Manstein Alternative (1FR) Kursk 3 Manstein Alternative (1FR) Kursk 3 Prokhorovka GTA (1FR) Kursk 4 GTA (1FR) Kursk 4 Manstein Alternative (1FR) Kursk 5 GTA (1FR) Kursk 5 Manstein Alternative (1FR) Kursk 6 Belgorod GTA (1FR) Kursk 6 Manstein Alternative (1FR) Kursk 7 GTA (1FR) Kursk 7 Manstein Alternative (1FR) Kursk 8 GTA (1FR) Kursk 9 Poltava GTA (1FR) L'Armee des Alpes (1FR) La 5eme Colonne (1FR) La Chute de Berlinia (1FR) La Citadelle des Sables (1FR) La Citadelle des Sables 2 (1FR) La Ratiere (1FR) Le Camp des Retranches v2 (1FR) Le Choc des Titans (1FR) Le Choc des Titans v2 (1FR) Le Jour J (1FR) Le Jour le Plus Long (1FR) Le Mur de l'Atlantique (1FR) Le Mur de l'Atlantique 2 (1FR) Le Piege du Lac (1FR) Les Deux Rives (1FR) Mersa Brega (1FR) Mersa Brega 2 (1FR) Mersa Brega 3 (1FR) Mille-feuilles (HS2) (1FR) Nid de Raiders (1FR) Operation Overlord (1FR) Operation Pitons 2 v2 (1FR) Operation Rivages (1FR) Operation Rivages (vers US) (1FR) Operation Rivages 2 (1FR) Operation Rivages v3 (1FR) Operation Sicile (1FR) Operation Sirocco 2 (1FR) Operation Torch (1FR) Operation Vercors (1FR) Panzer Abteilung 503 (1FR) Panzers (1FR) Platinfuchs 1.3 (1FR) Platinfuchs 2.3 (1FR) Platinfuchs 3.3 (1FR) Reduit Alpin 1945 (1FR) Resistance a Bulson (1FR) Resistance Hivernale (1FR) Sollum (1FR) Stalingrad 1 (1FR) Stalingrad 2 (1FR) Stalingrad 3 (1FR) Stalingrad 4 (1FR) Tenez Stalingrad ! (1FR) Tirs Croises (1FR) Tito (1FR) Tobrouk 1 (1FR) Tobrouk 3 (1FR) Ukraine septembre 1941 (1FR) Un Depot Bien Garde (1FR) Une Usine Bien Gardee (1FR) Vals Dangereux (1FR) Wilhemshaven 2 (2FR GB) 1939 Kalhkin Gol (2FR GB) 1941 KV I (2FR GB) 1941 Niemen Pocket (2FR GB) 1942 Sebastopol (2FR GB) 1944 90th Infantry Division (2FR GB) Bloody Grove - Bocage Sanglant v1.2 (2FR GB) Courlande 1944 (2FR GB) Golfe Persique (2FR GB) Grodno 1941 (German Side) (2FR GB) Grodno 1941 (Russian Side) (2FR GB) Italy 1943 San Reggio (2FR GB) Katioucha ! (2FR GB) Kovno 1941 (2FR GB) Kovno 1941 rev (2FR GB) La Trouee de Bouillon mai 1940 (2FR GB) The Battle of the Ruhr (2FR GB) The Downfall of Berlinia (2FR GB) Vilnius 1941 (3GB) 1944 Drvar Fallschiimjager 500 600 (3GB) 6th Alpine Army (3GB) Auf und ab (3GB) Battle in Berlin (3GB) Budapest Battle (3GB) Festung Berlin v1.1 (3GB) Festung Breslau (3GB) Iwo Jima (3GB) K-Fortess (3GB) Kurs West (3GB) La Citadelle des Sables 2 (3GB) Mit allen Mitteln (3GB) Nachhut (3GB) Operation Blockbuster (3GB) Operation Weserubung (3GB) Panzer Abteilung 503 (3GB) Passchendale 1916 The Great War (3GB) Reign of Steel v2 (3GB) Sainte-Mere-Eglise (3GB) Slaughter in the Kursker Bend (3GB) SS Fallschirmjager Battalion 1944 (3GB) Stalingrad v2.0 (3GB) Strong Opposition (3GB) The 5th Column (3GB) The Battle at Gazala-Axis (3GB) The Cavalry (3GB) Tito (3GB) Ukraine September 1941 (3GB) War Business (3GB) Whirlwind of Fire (3GB) Yougoslavie March 1941 (4DE GB) 1945 Der Stahlerne-Keil (4DE GB) Auf den Salamon Inseln (4DE GB) Caen muss fallen (4DE GB) Der Kaukasus (4DE GB) Die Feuerprobe Phase 2 (4DE GB) Die Matra Hugel (4DE GB) Frontweihnacht 43 (4DE GB) Im Panzerzug durch die Ukraine (4DE GB) Kampf um den Harz (4DE GB) Kampfraum Werder (4DE GB) Konigsberg Update (4DE GB) Normandie-Abschnitt Sword (4DE GB) Panzergrenadier-Division Grossdeutschland (4DE GB) Schild und Schwert (4DE GB) Stadt Koblenz 1944 (4DE GB) Wintergewitter I (5DE) 1944 Brennpunkt Vire (5DE) 1946 (5DE) Allerseelenschlacht (5DE) Am Peipussee (5DE) Auf und ab (5DE) Ausbruch verhindern (5DE) Bagration 1944 (5DE) Barbarossa-Schlag aus Ostpreussen (5DE) Bei den Panzerjagern (5DE) Bobruisk 1944 Der Kampfkommandant (5DE) Brennpunkt Erzhafen Narvik (5DE) Brest-Litowsk 1915 (5DE) Burg Hohenzollern (5DE) Das Ende der Ardennenoffensive (5DE) Der erwachene Gigant! (5DE) Der Kampf um Clervaux (5DE) Der Landser (5DE) Der Nachschub fur Baku Update (5DE) Desert Shield (5DE) Die 11. Panzerdivision (5DE) Die 15. Panzerdivision (5DE) Die 2. Panzerdivision (5DE) Die Brucken von La Fere (5DE) Die Gustav-Linie (5DE) Die Kampfe im Hurtgenwald (5DE) Die Marethlinie (5DE) Die Schlacht am Kursker Bogen (5DE) Die Schlacht um die Seelower Hohen (5DE) Die Schlacht um Viterbo (5DE) Die Schlacht von Cambrai Update (5DE) Die Uberquerung des Oskol (5DE) Die Ugandabahn 1915 (5DE) Die Wueste lebt (5DE) Durchbruch an der Oder (5DE) El Agheila (5DE) Endkampf an der Oderfront v1.0 (5DE) Festung Obersalzberg 1.01 (5DE) Feuertaufe (5DE) Germania (5DE) Geteilte Stadt (5DE) Hafensturm (5DE) Heia Safari ! 1915 (5DE) Heimatfront (5DE) Hinter deutschen Linien (5DE) Hinter feindlichen Linien (5DE) Hinter feindlichen Linien (Gamers Ed) (5DE) Holzgewehre (5DE) Houffalize 1945 jan.16 (5DE) Im Kessel von Korsun (5DE) Im Wurmberg (5DE) Inferno at the Rehmagen Bridge (5DE) Jenseits der Stadt v1.1 Update (5DE) Kettenklang (5DE) La Citadelle des Sables 2 (5DE) Landung auf Kertsch (5DE) Mit allen Mitteln (5DE) Nachhut 1944 (5DE) Neues vom Sauerland 1.2 (5DE) Okinawa-Sued (5DE) Operation Silberfuchs (5DE) Operation Sonnenwende (5DE) Ostland (5DE) Ostland II (5DE) Panzerdampf (5DE) Perekop-Tor zur Krim (5DE) Russland 2 Update (5DE) Russland 4 (5DE) Russland 5 Update (5DE) Schlacht bei Beda Fomm (5DE) Schlacht im Kursker Bogen (5DE) Schlacht im Kursker Bogen v1.02 (5DE) Self - Kampf um Clermont (5DE) SS Panzerdivision Leibstandarte Adolf Hitler (5DE) Stalingrad-Massengrab (5DE) Staraja Russia (5DE) Stop The Enemy-Velikije Luki (5DE) Sturmaufastrachan (5DE) SturmaufdenRhein (5DE) SturmaufSevastopol (5DE) Taifun (5DE) The Final (5DE) Tobruk die Befreiung 1.6 (5DE) Tobruk die Luftbrucke 1.6 (5DE) Tobruk Schwarzer Scorpion 2.2 (5DE) Todlicher Angriff (5DE) Ufer der Hoffnung (5DE) UnternehmenNathan (5DE) Vor den Toren Lembergs (5DE) Zum Sieg (6CN) Stalingrad SAD (6HU DE) Stadt der Mutigen [!] Age HS1 [!] Age HS2 [!] Avia FR Cliquer pour afficher le message. La liste des 46 maps du dossier SINGLE : Spoiler: !Toutes les Unites 1 !Toutes les Unites 2 (!FR GB) Franchissement a Risque (!FR GB) L'Archipel du Crabe (!FR GB) Operation Marecages (!FR GB) Sam et Tommy (!FR) Ardennes, Villages apres Villages (!FR) Avant-garde (!FR) Chasseurs Alpins (!FR) Chasseurs Alpins v2 (!FR) Commando Montagne (!FR) Ecole Militaire (!FR) Grande Conquete (!FR) Infiltration et Attaque (Sturmtigers) (!FR) Ivan Le Terrible (!FR) L'Evacuation (Wilhemshaven) (!FR) L'Honneur de la France (!FR) La 7eme Cie en Premiere Ligne (!FR) La Frontiere (!FR) La Fureur du Dragon (!FR) La Mobilisation (!FR) Le 7eme BCL au Combat (Hist) (!FR) Le Camp des Retranches (!FR) Le Col (!FR) Le Port (!FR) Le Retour des Chars Francais (!FR) Le Sniper et les Chars (!FR) Le Tigre et la Souris (Kassbrik) (!FR) Les Larmes du Diable (!FR) Les Pitons (!FR) Ligne de Metexas (!FR) Loups des Balkans (!FR) Loups des Balkans 2 (!FR) Mille-feuilles (!FR) Nettoyage de la Meuse (!FR) Operation Sirocco (!FR) Pluie de Fer (v3) (!FR) Pour la Gloire (!FR) Raid sur Grandterre (!FR) Saipan 1944 (!FR) Stonne (Historique) (!FR) Vengeance sur Tempete de Neige (!FR) Yougoslavie mars 1941 (!GB) Alexandrie (!GB) Operation Tournesol [!] Avia FR Cliquer pour afficher le message. La liste des 261 maps de l'archive pack maps-solo : Spoiler: (!) Entrainement Bombardiers Legers 1 (!) Training Avions (1FR) 1940 Fuir pour Mieux Lutter (1FR) 1941 Resistance et Sabotage (1FR) Alerte aux Sous-marins (1FR) Annihilation Totale (1FR) Apres l'Odon (1FR) Assaut sur la Ville (1FR) Axis Foederatus (1FR) Bains de Mer et Cie (1FR) Bataille de Berlin (1FR) Bataille de Kaluga v2 (1FR) Bocage Sanglant (1FR) Combats Urbains v2 (1FR) Commerce de Guerre (1FR) Crusader 1 (1FR) Crusader 2 (1FR) Dunkerque (1FR) El Alamein (1FR) El Alamein 1 (1FR) El Alamein 2 (1FR) Espions (1FR) Forets (1FR) Franchissez la Meuse ! (1FR) Gazala (1FR) Grosse Division (1FR) Guerre d'Espagne 1937 (1FR) Hollande 44 v2 (1FR) Italie decembre 1943 (1FR) Kassbrik 2 (1FR) Kassbrik 3 (1FR) Kassbrik 4 (1FR) Kursk 1 GTA (1FR) Kursk 1 Manstein Alternative (1FR) Kursk 10 GTA (1FR) Kursk 11 Kremenchug GTA (1FR) Kursk 2 GTA (1FR) Kursk 2 Manstein Alternative (1FR) Kursk 3 Manstein Alternative (1FR) Kursk 3 Prokhorovka GTA (1FR) Kursk 4 GTA (1FR) Kursk 4 Manstein Alternative (1FR) Kursk 5 GTA (1FR) Kursk 5 Manstein Alternative (1FR) Kursk 6 Belgorod GTA (1FR) Kursk 6 Manstein Alternative (1FR) Kursk 7 GTA (1FR) Kursk 7 Manstein Alternative (1FR) Kursk 8 GTA (1FR) Kursk 9 Poltava GTA (1FR) L'Armee des Alpes (1FR) La 5eme Colonne (1FR) La Chute de Berlinia (1FR) La Citadelle des Sables (1FR) La Citadelle des Sables 2 (1FR) La Ratiere (1FR) Le Camp des Retranches v2 (1FR) Le Choc des Titans (1FR) Le Choc des Titans v2 (1FR) Le Jour J (1FR) Le Jour le Plus Long (1FR) Le Mur de l'Atlantique (1FR) Le Mur de l'Atlantique 2 (1FR) Le Piege du Lac (1FR) Les Deux Rives (1FR) Mersa Brega (1FR) Mersa Brega 2 (1FR) Mersa Brega 3 (1FR) Mille-feuilles (HS2) (1FR) Nid de Raiders (1FR) Operation Overlord (1FR) Operation Pitons 2 v2 (1FR) Operation Rivages (1FR) Operation Rivages (vers US) (1FR) Operation Rivages 2 (1FR) Operation Rivages v3 (1FR) Operation Sicile (1FR) Operation Sirocco 2 (1FR) Operation Torch (1FR) Operation Vercors (1FR) Panzer Abteilung 503 (1FR) Panzers (1FR) Platinfuchs 1.3 (1FR) Platinfuchs 2.3 (1FR) Platinfuchs 3.3 (1FR) Reduit Alpin 1945 (1FR) Resistance a Bulson (1FR) Resistance Hivernale (1FR) Sollum (1FR) Stalingrad 1 (1FR) Stalingrad 2 (1FR) Stalingrad 3 (1FR) Stalingrad 4 (1FR) Tenez Stalingrad ! (1FR) Tirs Croises (1FR) Tito (1FR) Tobrouk 1 (1FR) Tobrouk 3 (1FR) Ukraine septembre 1941 (1FR) Un Depot Bien Garde (1FR) Une Usine Bien Gardee (1FR) Vals Dangereux (1FR) Wilhemshaven 2 (2FR GB) 1939 Kalhkin Gol (2FR GB) 1941 KV I (2FR GB) 1941 Niemen Pocket (2FR GB) 1942 Sebastopol (2FR GB) 1944 90th Infantry Division (2FR GB) Bloody Grove - Bocage Sanglant v1.2 (2FR GB) Courlande 1944 (2FR GB) Golfe Persique (2FR GB) Grodno 1941 (German Side) (2FR GB) Grodno 1941 (Russian Side) (2FR GB) Italy 1943 San Reggio (2FR GB) Katioucha ! (2FR GB) Kovno 1941 (2FR GB) Kovno 1941 rev (2FR GB) La Trouee de Bouillon mai 1940 (2FR GB) The Battle of the Ruhr (2FR GB) The Downfall of Berlinia (2FR GB) Vilnius 1941 (3GB) 1944 Drvar Fallschiimjager 500 600 (3GB) 6th Alpine Army (3GB) Auf und ab (3GB) Battle in Berlin (3GB) Budapest Battle (3GB) Festung Berlin v1.1 (3GB) Festung Breslau (3GB) Iwo Jima (3GB) K-Fortess (3GB) Kurs West (3GB) La Citadelle des Sables 2 (3GB) Mit allen Mitteln (3GB) Nachhut (3GB) Operation Blockbuster (3GB) Operation Weserubung (3GB) Panzer Abteilung 503 (3GB) Passchendale 1916 The Great War (3GB) Reign of Steel v2 (3GB) Sainte-Mere-Eglise (3GB) Slaughter in the Kursker Bend (3GB) SS Fallschirmjager Battalion 1944 (3GB) Stalingrad v2.0 (3GB) Strong Opposition (3GB) The 5th Column (3GB) The Battle at Gazala-Axis (3GB) The Cavalry (3GB) Tito (3GB) Ukraine September 1941 (3GB) War Business (3GB) Whirlwind of Fire (3GB) Yougoslavie March 1941 (4DE GB) 1945 Der Stahlerne-Keil (4DE GB) Auf den Salamon Inseln (4DE GB) Caen muss fallen (4DE GB) Der Kaukasus (4DE GB) Die Feuerprobe Phase 2 (4DE GB) Die Matra Hugel (4DE GB) Frontweihnacht 43 (4DE GB) Im Panzerzug durch die Ukraine (4DE GB) Kampf um den Harz (4DE GB) Kampfraum Werder (4DE GB) Konigsberg Update (4DE GB) Normandie-Abschnitt Sword (4DE GB) Panzergrenadier-Division Grossdeutschland (4DE GB) Schild und Schwert (4DE GB) Stadt Koblenz 1944 (4DE GB) Wintergewitter I (5DE) 1944 Brennpunkt Vire (5DE) 1946 (5DE) Allerseelenschlacht (5DE) Am Peipussee (5DE) Auf und ab (5DE) Ausbruch verhindern (5DE) Bagration 1944 (5DE) Barbarossa-Schlag aus Ostpreussen (5DE) Bei den Panzerjagern (5DE) Bobruisk 1944 Der Kampfkommandant (5DE) Brennpunkt Erzhafen Narvik (5DE) Brest-Litowsk 1915 (5DE) Burg Hohenzollern (5DE) Das Ende der Ardennenoffensive (5DE) Der erwachene Gigant! (5DE) Der Kampf um Clervaux (5DE) Der Landser (5DE) Der Nachschub fur Baku Update (5DE) Desert Shield (5DE) Die 11. Panzerdivision (5DE) Die 15. Panzerdivision (5DE) Die 2. Panzerdivision (5DE) Die Brucken von La Fere (5DE) Die Gustav-Linie (5DE) Die Kampfe im Hurtgenwald (5DE) Die Marethlinie (5DE) Die Schlacht am Kursker Bogen (5DE) Die Schlacht um die Seelower Hohen (5DE) Die Schlacht um Viterbo (5DE) Die Schlacht von Cambrai Update (5DE) Die Uberquerung des Oskol (5DE) Die Ugandabahn 1915 (5DE) Die Wueste lebt (5DE) Durchbruch an der Oder (5DE) El Agheila (5DE) Endkampf an der Oderfront v1.0 (5DE) Festung Obersalzberg 1.01 (5DE) Feuertaufe (5DE) Germania (5DE) Geteilte Stadt (5DE) Hafensturm (5DE) Heia Safari ! 1915 (5DE) Heimatfront (5DE) Hinter deutschen Linien (5DE) Hinter feindlichen Linien (5DE) Hinter feindlichen Linien (Gamers Ed) (5DE) Holzgewehre (5DE) Houffalize 1945 jan.16 (5DE) Im Kessel von Korsun (5DE) Im Wurmberg (5DE) Inferno at the Rehmagen Bridge (5DE) Jenseits der Stadt v1.1 Update (5DE) Kettenklang (5DE) La Citadelle des Sables 2 (5DE) Landung auf Kertsch (5DE) Mit allen Mitteln (5DE) Nachhut 1944 (5DE) Neues vom Sauerland 1.2 (5DE) Okinawa-Sued (5DE) Operation Silberfuchs (5DE) Operation Sonnenwende (5DE) Ostland (5DE) Ostland II (5DE) Panzerdampf (5DE) Perekop-Tor zur Krim (5DE) Russland 2 Update (5DE) Russland 4 (5DE) Russland 5 Update (5DE) Schlacht bei Beda Fomm (5DE) Schlacht im Kursker Bogen (5DE) Schlacht im Kursker Bogen v1.02 (5DE) Self - Kampf um Clermont (5DE) SS Panzerdivision Leibstandarte Adolf Hitler (5DE) Stalingrad-Massengrab (5DE) Staraja Russia (5DE) Stop The Enemy-Velikije Luki (5DE) Sturmaufastrachan (5DE) SturmaufdenRhein (5DE) SturmaufSevastopol (5DE) Taifun (5DE) The Final (5DE) Tobruk die Befreiung 1.6 (5DE) Tobruk die Luftbrucke 1.6 (5DE) Tobruk Schwarzer Scorpion 2.2 (5DE) Todlicher Angriff (5DE) Ufer der Hoffnung (5DE) UnternehmenNathan (5DE) Vor den Toren Lembergs (5DE) Zum Sieg (6CN) Stalingrad SAD (6HU DE) Stadt der Mutigen [!] Age HS1 [!] Age HS2 Cliquer pour afficher le message. Par contre je cherche comment joindre les deux archives dans ce post, je n'ai pas les droits... Maj : 16/03/2018Salut
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 16 Mar 2018, 22:58
|
Salut, Merci pour ton travail. Tu peux par un lien dropbox, mega ou wetransfer pour me faire parvenir un zip avec les maps telles que tu les as renommées.
|
|
Haut |
|
Miko |
Soldat avec PM |
 |
|
Posté: 17 Mar 2018, 07:56
|
Salut,
Je t'ai envoyé les liens pour télécharger les deux archives via MP. Ça m'a fait plaisir de participer pour améliorer un peu ce super jeu dont j'ai rêvé depuis un bail !
J'aurai éventuellement des suggestions concernant l'interface du jeu :
1) Pour les titres de missions, serait t-il possible "d'élargir" le cadre "Missions" sur la gauche (il-y-a de la place de perdue) et un poil sur la droite également ; un cadre plus large serait utile je pense...
2) Si un jour je trouve le logiciel/programme pour décortiquer les fichiers .ssm (pour voir rapidement qui affronte qui) serait t-il possible de faire apparaître les drapeaux des nations concernés entre les boutons "LANCER" et "ANNULER" ?
Voilà ce qui me vient comme ça, ce sont des idées après je ne sait pas si c'est réalisable !
Salut
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 18 Mar 2018, 13:38
|
Salut, C'est malheureusement non pour tes 2 propositions, sauf si Denis_48 aurait une astuce sous le manteau pour réaliser une opération similaire ?
|
|
Haut |
|
Miko |
Soldat avec PM |
 |
|
Posté: 18 Mar 2018, 14:58
|
Salut Cpt_Love, OK je peux comprendre ;-) As-tu téléchargé les deux archives ? En tout cas, c'est une super "version" de ce jeu, je me rappelle avoir "galéré" je l'ai cherché ce fameux "Hidden Stroke" C'est un super jeu, c'est pour moi la meilleure version, je ne retrouve pas "ce plaisir de jouer" sur les autres, vos modifs sont un vrai régal... Un jeu indémodable (les moddeurs me comprendront...) Lors de mon p'tit boulot, j'ai remarqué la map "Vals Dangereux" qui me semble assez remarquable dans le genre  Salut
Dernière édition par Miko le 19 Mar 2018, 07:46, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 18 Mar 2018, 16:13
|
J'ai bien téléchargé les archives, selon ton renommage et ce que je vois en jeu, il y a des cartes encore en double (avec des versions améliorées ou mises-à-jour) je ne vais conserver que la version la plus 'récente' et refaire un upload du pack de maps. Effectivement, on y replonge encore car les autres produits du moment ne sont pas à la hauteur  dommage encore une fois.
|
|
Haut |
|
Miko |
Soldat avec PM |
 |
|
Posté: 19 Mar 2018, 07:43
|
Oui pour les maps avec des variantes, dans le doute j'ai préféré les laisser.
A toi le soin ;-)
Salut
|
|
Haut |
|
Miko |
Soldat avec PM |
 |
|
Posté: 26 Mar 2018, 18:32
|
Maps à vérifier :
# Bogue "retour bureau" avec l'erreur "CA_DESC unknown avia desc b29nap" au lancement de la partie :
(1FR) Stalingrad 1
# Bogue "blocage lors du chargement de la map" impossible de lancer la partie :
(1FR) Stalingrad 2 (1FR) Stalingrad 3 (1FR) Stalingrad 4
|
|
Haut |
|
Miko |
Soldat avec PM |
 |
|
Posté: 27 Mar 2018, 18:28
|
Maps à vérifier :
(1FR) Operation Overlord (1FR) Wilhemshaven 2
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 31 Mar 2018, 14:39
|
Ca ne marche pas chez moi non plus, je supprime du pack les 5 cartes mentionnées
|
|
Haut |
|
|