Auteur |
Message |
BrazilianKorps |
Fusilier |
 |
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Mes autres jeux 2GM: Call of Duty : World at War, Red Orchestra 2, World of Tanks
Mes jeux hors-sujet: Final Fantasy XIV
|
Posté: 06 Sep 2014, 23:58
|
Slt a tous je Tiens A m'excuser Pour Mon Absence de Ce Forum Durant De Long Mois Sans Signe De Vie, loin de moi l'envie de fuir ce site qui m'a acceilli avec beaucoup de gentillesse et de respect, si certain m'en porte rigueur je peux le comprendre mais de grave probleme personelle et puis financier ont eux raison de moi eh oui g etait victime de la blitzcrise et c'etait comme en 40 une debacle horrible, je vous salut tous et longue vive a la communauté francophone de sudden strike!!
|
|
Haut |
|
DENIS_48 |
Lieutenant |
 |
Mes autres jeux 2GM: World of Tanks Company of Heroes
Mes jeux hors-sujet: Defcon, Portail 2
|
Posté: 07 Sep 2014, 00:03
|
Pas de souci BK, tu n'as pas à te justifier, la vie réelle prime  Ce qui serait malpoli c'est qu'on te reproche ton absence et/ou qu'on le prenne mal, alors que manifestement tu n'as fait que te plier aux circonstances de la vie de tous les jours, comme nous tous ici. Et vu ce que tu écris, tu as alors fait le bon choix, car tu semble t'en être tiré. Bon retour parmi nous 
_________________ "Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul." [Charles De Gaulle]  
|
|
Haut |
|
BrazilianKorps |
Fusilier |
 |
Mes autres jeux 2GM: Call of Duty : World at War, Red Orchestra 2, World of Tanks
Mes jeux hors-sujet: Final Fantasy XIV
|
Posté: 07 Sep 2014, 00:24
|
Merci denis_48 pour ta compréhension je vais faire le tour du forum, histoire de me mettre a jour!!!!
|
|
Haut |
|
KORTEX-RINTINTIN |
Sergent |
 |
|
Posté: 09 Sep 2014, 12:30
|
le Veau d'Or nous bouffera tous 
_________________ Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Histoire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe. "(Herbert George Wells )
|
|
Haut |
|
DogJamel |
Civil |
 |
Mes autres jeux 2GM: Série Close Combat, Red Orchestra 2
Mes jeux hors-sujet: Mount & Blade Warband
|
Posté: 04 Oct 2014, 02:53
|
On a tous une vie bien remplie. Petit signe de vie, Re-bonjour à tous mes petits suddeniens ! (je suis malgré tout l'activité de loin) 
|
|
Haut |
|
*[Nord]* |
Fusilier antichar |
 |
|
 |
Posté: 05 Oct 2014, 10:01
|
Un p'tit passage furtif pour un coucou à tous mes vieux compagnons de combats et à tous les membres de l'Alliance !  Longue vie à l'A.F !! 
_________________ "Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme" MAP DESIGNER ... DINGUE, Mais GÉNIALISSIME...!!!I give people a great time...! Parfois, certains élèves vont plus loin que leurs maitres...Ça s'appelle l'évolution...!
|
|
Haut |
|
Akoufou |
Sergent |
 |
|
Posté: 05 Oct 2014, 12:21
|
Bon retour à vous! Venez vendredi prochain!
_________________  "Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."Henri de La Rochejaquelein.
|
|
Haut |
|
DENIS_48 |
Lieutenant |
 |
Mes autres jeux 2GM: World of Tanks Company of Heroes
Mes jeux hors-sujet: Defcon, Portail 2
|
Posté: 05 Oct 2014, 12:57
|
Un petit salut en réponse à Jamel et Nord ! Comment pourrait-il en être autrement ?  J'espère que tous deux vous z'allez bien. Au plaisir de vous revoir !
_________________ "Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul." [Charles De Gaulle]  
|
|
Haut |
|
|