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Caporal
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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 31 Jan 2011, 18:38 

Savez-vous s'il est possible (je sais que ça l'est sous RW) de programmer en Multijoueurs des renforts pour la tenue d'un zep. Genre si un joueur tiens le zep durant 2mn il reçoit 2 Panther à son point d'entrée, et s'il tient encore 2mn il reçoit à nouveau 2 Panther ?


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Sergent
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Posté: 31 Jan 2011, 18:44 

IL y avait un mode de jeu comme ça dans SSF, mais limité à 3/4 joueurs on a jamais tester.

Aucune idée pour les scripts, mais il ets clair qu'il doit y avoir des choses à tester.

Note pour moi-même : qu'on teste "roi de la montagne SSF à 4 :-D

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Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

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Posté: 31 Jan 2011, 18:49 

Ca pourrait etre sympa pour les quadros un mode tenue de zeps. Ca renforcerai l intérêt de "prendre et tenir" et pas juste de faire le pirate sur toute la map.


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Posté: 31 Jan 2011, 19:06 

clairement, j'avais aussi pensé dans une Stalingrad historique, à faire que la prise du Kourgane de Mamaï donne un renforts, mais également une vague d'infanterie à l'autre pour le reprendre...

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Posté: 31 Jan 2011, 19:47 

J ai essayé de chercher dans le QED si y avait les map roi de la montagne mais rien. Faudra qu on se mette a 2 pour tester des scripts multi un jour.


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Posté: 31 Jan 2011, 20:06 

en fait j'ai 2 pcs je peux tester pas mal de trucs. si tua s des idéeS..

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Posté: 31 Jan 2011, 20:54 

Ouai faudra savoir si les chronos fonctionnent en Multi (les fonction démarrer chrono etc...) en fait, tester les scripts solos en multi. Voir ce qui peut être fait et ce qui peut pas.


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Posté: 31 Jan 2011, 21:48 

Valable en 1v1 uniquement

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Posté: 01 Fév 2011, 02:54 

Citation:
Savez-vous s'il est possible (je sais que ça l'est sous RW) de programmer en Multijoueurs des renforts pour la tenue d'un zep. Genre si un joueur tiens le zep durant 2mn il reçoit 2 Panther à son point d'entrée, et s'il tient encore 2mn il reçoit à nouveau 2 Panther ?


Sympathique ça. Pas de réponse(s)? Parce que 1vs1 je veux bien, mais à plusieurs c'est mieux.

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Posté: 01 Fév 2011, 15:39 

Il faudrait aussi pouvoir tester (Kortex, 2 pc ?) si les chronos fonctionnent en MP, afin de pouvoir créer des boucles de renforts infinis.

Genre

Debut de mission,
Start chrono 1.

Quand chrono 1 dépasse 10mn,
désactiver chrono 1 et
remettre à zéro chrono 1,
envoyer forces initiales ... Ger 1, Rus 1 etc...
Démarrer Chrono 2

Quand chrono 2 dépasse 10mn,
désactiver chrono 2 et
remettre à zéro chrono 2,
envoyer forces initiales ... Ger 2, Rus 2 etc...
Démarrer Chrono 3

Quand chrono 3 dépasse 10mn,
désactiver chrono 3 et
remettre à zéro,
envoyer forces initiales ... Ger 3, Rus 3 etc...
Démarrer Chrono 1 (boucle)


Ca permettrai sur des quadro tactique de créer facilement une belle armature de renforts initiaux pour des games d'endurance


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Posté: 01 Fév 2011, 17:33 

intéressant, je teste ça ce soir.

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Posté: 07 Fév 2011, 11:41 

Pour l'avoir testé avec pat a la bonne époque ...

Je vous dit que ca ne marchera que en 1v1

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Posté: 07 Fév 2011, 12:20 

et on l'a poussé en 2/2 avec Denis, crrrétin :-D

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Posté: 07 Fév 2011, 12:22 

Vous êtes sur que c'est stable ?

Car si oui je veux bien voir la suite de script.

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Posté: 07 Fév 2011, 12:27 

Denis, ponds une version 2/2 de Multi-feuille qu'on vérifie!

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Posté: 07 Fév 2011, 15:05 

OK, en préparation, on testera ca ce WE :)

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Posté: 14 Fév 2011, 20:00 

Et le résultat est?
:)

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Posté: 14 Fév 2011, 21:40 

en stand by :-D

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Posté: 19 Mai 2011, 09:19 

Rommel a écrit:
Savez-vous s'il est possible (je sais que ça l'est sous RW) de programmer en Multijoueurs des renforts pour la tenue d'un zep.


DONC,

C'est possible !

Modes de jeux validés pour les scripts-solos-en-multi (et du coup les missions scénarisées) : 1v1, 2v1, 2v2

Tests qu'il serait bon de faire : 1v1v1 / 1v1v1v1

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Posté: 29 Mar 2016, 15:27 

donc, une map "hamburger hill" serait possible?

genre une colline et des masses de troufions, de l'artillerie, du sang, des tripes...

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