Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Fusilier

Sudden-like préféré: Real War Game (RWG)
Posté: 21 Juil 2017, 14:08 

Name or Nickname: Willy
[ Désolé, mais vous devez être connecté pour voir ce message caché ]
Mapname: GOODWOOD 44 July
Mapgröße / Size (512*512)
SP or MP: SP
SP (SP) - Germany vs Allies (brits and canadians):
MP (1-1, 2-2...):
Map - normal, update with script
Sudden Strike Version : RWG 3.41b link : https://yadi.sk/d/3PayFUaVmCJ6H
Szenario (summer): Normandy 44, July 18th and 19th
Kampfart / Combat kind (tactical AND massbattle)
Mod: RWG 3.41b

Information:

Dears Friends, Chers Amis,

Bonjour,
Je vous présente "Opération GOODWOOD".
C'est une carte joueur solo avec le mode RWG 3.41 b - single map with RWG 3.41b Mod.
Germans vs Brits and canadians following the real historic conditions (as possible).

16th Luftwaffen field - 342th Inf. Div - 503th SS Ab - 1st SS - 12 th SS - 21th Pz Vs/contre des gentils brits et canadians

le lien pour la carte // Link for the map :
https://yadi.sk/d/NFUXZwTn3LD6fE

le jeu est ici / Game RWG 3.41b is here, above !!!! :

Citation:
СКАЧАТЬ

- торрент
https://yadi.sk/d/ghpvEGKamCKi9

- тоже самое, но чисто яндекс диск
КАРТЫ
https://yadi.sk/d/jeCNqlkst8ZyM

Je vous mets ici le liens pour les images sur le forum des fridolins :

http://www.sudden-strike-maps.de/phpBB2 ... 39&t=18443

Bien à vous / best regards
William

Lieutenant

Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Mes autres jeux 2GM: World of Tanks
Company of Heroes
Mes jeux hors-sujet: Defcon, Portail 2
Posté: 23 Juil 2017, 13:10 

Impressionnant, surtout quand on voit les recherches :

Image

Toujours un vrai plaisir que de voir la passion s'exprimer à travers la reconstitution des décors ! J'aimerais pouvoir faire de même avec mon coin un de ces jours (campagne et villages, constellé d'ouvrages de la ligne Maginot).

En tout cas ton boulot :dechire:

Image

Profil Site Internet 

Fusilier

Posté: 24 Juil 2017, 13:33 

Merci beaucoup, j'avais celle-ci autrement, mais je sentais poindre les critiques :"oui.... manque de pédagogie....oui... on ne comprend pas ton approche....blablabla
Alors, que c'est très clair ! je trouve...

Image

Je mène une réflexion sur Arnhem, que je conseille pour une virée ! faut compter 2 jours, pour prendre le temps de tout voir. La ville est très sympa en plus.

Dans le musée qui est cher, mais tip top, il y a un bout de tapisserie arraché (et encadré maintenant), où des para anglais tenaient leurs scores respectifs de soldats allemands abattus (genre comme aux fléchettes)... moi, ca m'a fait oublier les 960 aller-retour.

Bon, si vous souhaitez y aller, vous pouvez me contacter pour mes "trucs" sur le parcours à faire, ou garer sa caisse ou manger... etc.

J'ai regardé la faisabilité d'une carte "arnhem" en 512 *512 avec l'editeur de wwm (puisqu'il y a le pont en boutique, mais pas les maisons en briques de rwg...etc., il y a toujours de + et du -...); mais je ne suis pas certain que l'on puisse reproduire toute la ville (l'editeur bloque a 1020 maisons et 260 850 objets verticaux), ce qui a été mon problème dans goodwood. Mais, je laisse tomber c'est trop de boulot.

l'idéal serait vraiment un "éditeur type europe west" avec une grosse réflexion sur le matériel troupe/inf brit -us / germ (surtout sur les véhicules d'acc de troupes : flak et appui feu), enfin, j'imagine pas le boulot ! et pour combien de joueurs ?

Donc, ce sera la dernière.
William

Fusilier

Mes autres jeux 2GM: Tous les autres jeux sudden like depuis le mod TWO
Posté: 26 Juil 2017, 11:58 

Bonjour Willy
Superbe travail, comme toutes tes maps et missions.
Par contre, un souci avec la sauvegarde qui plante systématiquement. J'ai essayé avec 3.43b, n'ayant pas le 3.41 dans l'ordi.

Merci encore pour le travail fourni et pour nous permettre de jouer de nombreuses heures !!

:DD

Fusilier

Posté: 26 Juil 2017, 14:47 

Bonjour,

Merci pour ton post.

Au sujet des sauvegardes, évidemment, moi, je l'ai multiplie, environ toutes les 15 mins. Effectivement, cela peut planter et j'ai ma part de responsabilités (défauts de script - bien que l'ensemble ait été relu, sauvegardé..etc.) mais je pense que cela vient également du nombre d'unités.

Au cours des tests nombreux, je joue avec le maximum d'unités, connaissant à peu près les points de chute des bombardiers. J'ai rééquilibré l'arrivée des renforts et les phases de jeu, pour éviter ces écueils, mais, mais....
Je conseille fortement dans la phase de jeu de : virer-shunter avast / skype et de pousser la ressource de mémoire vive à mort et de mettre en off, tout ce qui pompe de la ressource.

La carte est poussée au bout des limites : 1020 maisons - 260 850 objets verticaux - 32 ponts , le 3.43 ou 3.41 permet la gestion de plus d"unités me semblent-t'il, puisque prévu pour le multi.

Disons qu'il y a deux choses à éviter : bouger les mortiers ! et sauvegarder quand il y a des avions (mais je ne le garantis pas).

L'autre truc est de passer sur le code *omniscience* 1 ou 2 minutes (mais cela peut décourager) et retourner en fog *discovery*

Comme, j'ai voulu jouer "conditions historiques" au plus près de la réalité, j'ai affronté des difficultés "d'équilibre des forces" et "d'actions" bien plus que sur une mission "arcade".

Bon, les premières 90 minutes de jeu sont intenses, y a pas la place pour de grandes réflexions métaphysiques et il faut accepter de jouer le script (chercher à esquiver ne marche pas). C'est à dire résister dans la ville, se faire trapper et en sortir ou pas. J'ai prévu le fait que l'on puisse continuer à jouer sans les unités restantes de la ville (bon, c'est jouable, tendu, mais jouable). On peut sortir de la ville quand le script vous le demande, faut trouver, mais, c'est faisable. C'est ici tout l'intérêt de l'exercice.

J'ai décalé l'utilisation de la 503th abt pour éviter de retrouver des tigres dans la défense de la ville... et puis, cela correspondait plus à la réalité, ayant mis plus de 3 heures à se mettre en marche.

J'ai fait 13 tests de la carte, le dernier s'est déroulé sans difficultés avec le max de troupes à mon actif, donc cela doit passer, j'espère. Mais, clairement, il faut se battre.

Tiens moi au courant
William

Fusilier

Mes autres jeux 2GM: Tous les autres jeux sudden like depuis le mod TWO
Posté: 27 Juil 2017, 10:53 

Merci Willy pour ta réponse et pour les détails concernant la mission.
Jouant avec un portable, je dois être aux limites de la machine.
Tant que je joue pas de souci, enfin, si pas mal au niveau de la résistance face aux attaques des Anglais et Canadiens ;)
Mais mes sauvegardes freeze, j'ai suivi tes conseils, avec omniscience, etc...

Ou il faut tout jouer non stop, ce qui semble trop ambitieux vis à vis de la qualité et de la difficulté de ton script.

Début haletant en tout cas, merci :)

J'essaierai de faire la mission sur un fixe puissant.

AU plaisir de jouer tes cartes et missions

:DD

Fusilier

Posté: 27 Juil 2017, 16:53 

Hum, je suis réellement désolé du désagrément.

J'ai eu le cas dans des sauvegardes dans la ville, et / mais, il est vrai également qu'à force de tests...etc. Tu prends des automatismes et tu limites le nombre de sauvegardes, j'en fais deux ou trois grands max, jusqu'à l'arrivée de la force de reconnaissance qui se situe à Game+1h30 de mémoire du début du jeu.

Si, j'ai une sauvegarde qui plante, je reprends celle d'avant ou d'après, mais, j'en ai forcèment une qui fonctionne, 1 fois encore, selon les phases de jeu, je sauvegarde continuellement.

y a un gars qui la test, je vais lui demander si, il rencontre les mêmes difficultés. Mon fix est puissant, pour un truc qui focntionne sur xp... mais, la carte graphique est neuve...

Bon, tiens moi au courant.