Auteur |
Message |
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
|
Posté: 04 Fév 2018, 23:47
|
Joueurs déclarés confirmés ou absents confirmés (incertains s'abstenir) pour des soirées de parties Hidden Stroke 2 Fusion :Création de l'IP entre 21h30Lundi :Présents :Love, DenisAbsents : Mardi :Présents : Denis, LoveAbsents :Mercredi :Présents : Absents : LoveJeudi :Présents : Absents : Denis, Love, FrançoisVendredi :Présents :Absents : Love, DenisSamedi :Présents : Absents : Denis, Love, FrançoisDimanche après-midi (vers 16 h) :Présents : Absents : Love, DenisDimanche soir :Présents : Absents : Love, Denis
_________________ Don Rafael a écrit: Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 07 Fév 2018, 15:12
|
Présent ce jeudi soir avec Denis et François
_________________ Don Rafael a écrit: Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 09 Fév 2018, 00:29
|
Le château est tombé aux mains des américains  Tant de GIs sont morts pour endommager ce char nippon  Les troupes américaines s'installent dans la zone  Les combats furent difficiles, on en sort pas indemne  Défaite des américains loviens sur Kimshi 
|
|
Haut |
|
|
Posté: 09 Fév 2018, 01:05
|
Trio sur Kimshi : - Love l'américain - Denis le japonais - François le russoviétique Après la défaite de Love, il sera suivi par Denis... Victoire tri-logique de François  
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 09 Fév 2018, 11:42
|
Denis "mal en point" quand j'ai quitté avait donc encore 11 chars en réserve ... Il m'a laissé me faire exploser et laissé François valider partout ...
#pascompris
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 10 Fév 2018, 01:12
|
Nouveaux blindés français  Et rotation de la caméra  
|
|
Haut |
|
|
Posté: 10 Fév 2018, 18:09
|
Pour notre partie, concernant le centre, je ne sais pas si tu l'as validé mais c'était à Denis de t'en empêcher vu que vous étiez les seuls à avoir un intérêt stratégique. J'avais besoin d'économiser mes troupes pour les oranges que Denis et toi avait en commun et les plus accessible de ma position. Celui de Denis je l'ai pris sans trop de résistances et le tien, s'est soldé par ta défaite.
Je pense que Denis voulait faire son vautour et a tenté de prendre ton zep de départ, chose faite mais avec des pertes blindés, le temps que je le prenne à mon tour avec des troupes à l'arrière. Il avait le potentiel de contre-attaquer au niveau du orange avec sa masse de char, j'avoue que je ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas fait.
L'affrontement final fût une bataille blindée près de ma porte de départ que Denis gagnera, victoire rapidement dissipée par mes renforts et un T-34 qui passait par là. Denis avait largement les moyens de prendre le dessus avec ses forces supérieures aux miennes. Je pense qu'il a hésité ou attendu que l'on s'affaiblisse avant d'agir, sauf qu'il était trop tard face au rouleau compresseur soviétique.
Concernant SS4, l'arrivée des troupes françaises est une bonne chose, mais je trouve que les B1 sont trop "allongés". Leurs modélisations me donne l'impression de voir des mini-trains plutôt que des chars. Après, c'est peut-être l'angle de la caméra qui me donne cette impression.
Et... Une tourelle à l'avant ET l'arrière ? Jamais vu encore...
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 10 Fév 2018, 18:24
|
FCM pas B1 !
|
|
Haut |
|
|
Posté: 11 Fév 2018, 15:30
|
Effectivement, j'ai fait des recherches...
Du coup, je vois pas l'intérêt de mettre un char pareil alors que tu as la possibilité de mettre du Somua S35, B1 et tout l’attirail français plus commun à cette période que ce char qui à plus l'air d'un prototype pas ou peu utilisé pendant le conflit...
C'est comme-ci tu t'amusais à mettre tous les prototypes en jeu comme-ci leurs productions étaient équivalentes à celle d'un Panzer III / IV avec toutes ses variantes... Tant qu'on y est, un Maüs est sortie des usines à la fin de la guerre, donc on peut l'intégrer en jeu comme un char lourd produit en masse...
Vu le nombre d'exemplaires du FCM 2C, c'est plus un prototype qui n'a pas sa place. J'ai l'impression que tout les jeux exploitant à un moment donné les chars français, doivent faire n'importe quoi avec comme-ci on était incapable de faire des bons chars. C'est pas comme-ci on avait pas en stock tout un arsenal de chars ayant existé, et plus à même de servir.
Je ne savais même pas que le FCM 2C existé, j'avais l'impression que c'était un B1 très mal modélisé... Du coup, je suis encore plus écœuré... A chaque fois que les développeurs et autres ont la capacité d'intégrer les chars français, ils modifient les valeurs historiques ou prennent un prototype pour ruiner notre nation à cette époque, alors qu'on a largement de quoi faire mieux.
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 11 Fév 2018, 18:43
|
|
|
Haut |
|
|
Posté: 11 Fév 2018, 19:40
|
AH ben voilà !
Je me doutais qu'ils allaient mettre le B1 en jeu, merci de me le montrer. Ce char à quand même plus d'allure et il a sa place contrairement au précédent.
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 11 Fév 2018, 19:47
|
Les renforts initiaux avec de belles cocardes  L'armada en action pour tenir la position  Comme en 14' on avance cm par cm  Ca y est, c'est le signal on avance  Dans le nord les allemands ne font pas le poids  On capture le matériel ennemie à la gare  Sieg !  La ligne est prête  Denis est paré en soutien latéral  Belle vue de profil  Ce que voit l'ennemi face a nous  Le carnage que nous voyons  Plus rien à l'horizon on peut avancer !  Sur la plage aussi on surpasse l'ennemi  Transfert d'équipages  Les monstres en route  Victoire ! 
|
|
Haut |
|
|
Posté: 11 Fév 2018, 21:32
|
Beaux screens, n'empêche, les FCM me perturbent vraiment... Certes cela doit compenser les chars allemands en face, mais ça reste plus un prototype qu'un char produit en masse. Par contre, les chars américains sous la bannière française, j'approuve à 200%.
Ça me tente de vous rejoindre dessus, c'est vrai que l'intérêt des zeppelins changent la donne, ce qui me freine, c'est de savoir si mon pc va suivre ou pas.
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 11 Fév 2018, 21:39
|
Si tu joues en minimum ça devrait le faire 
|
|
Haut |
|
Casquebleu |
Soldat avec PM |
 |
|
Posté: 12 Fév 2018, 18:52
|
François a écrit: Beaux screens, n'empêche, les FCM me perturbent vraiment... Certes cela doit compenser les chars allemands en face, mais ça reste plus un prototype qu'un char produit en masse. Par contre, les chars américains sous la bannière française, j'approuve à 200%. Et bien, je préfère avoir un FCM (qui lui était "utilisé" historiquement par l'armée française en 1940) qu'un M26 que les français n'ont jamais eu durant la seconde guerre mondiale. On ne va pas craché sur une modélisation française !!! Arrêtez de râler sur tout et n'importe quoi.
_________________ Caskou, mappeur fou
|
|
Haut |
|
Cpt_Love |
Lieutenant |
 |
|
Posté: 12 Fév 2018, 23:57
|
Moi je n'ai pas râlé j'ai perdu tellement d'heures sur des histoires à la noix sur le vieux moteur de jeu que je prend toutes les améliorations de SS4 même si c'est pas le jeu rêvé il est neuf et il fonctionne 
|
|
Haut |
|
|