Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Lieutenant

Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Mes autres jeux 2GM: World of Tanks
Company of Heroes
Mes jeux hors-sujet: Defcon, Portail 2
Posté: 09 Avr 2016, 21:27 

OK, je me met en absent sur TS, faites-moi une pichenette quand vous arrivez :)

Image

Profil Site Internet 

Lieutenant

Posté: 10 Avr 2016, 00:07 

Alors ? :)

Image

Sniper

Posté: 10 Avr 2016, 01:58 

Partie en cours !!!
2V2 sur AGONIE : Celle du Bunker du Fuhrer... Mais oui ! La nouvelle carte de Rommel ! Mais oui, celle où on attend que les amerlocs viennent taper du russe ! XD

URSS : Rommel (QG) / SSD
Axe : Denis (QG) / François

Plantage de Denis (Perte de connexion) et dès son retour, plus rien (Quand on le ping sur Hamachi, on n'a rien).
Sauf qu'en ce moment, tout fonctionne et j'ai des réponses de son pc quand je ping (Mais les russes sont partis :P)

On résiste tant bien que mal, mais on résiste.

Image

Image

Fusilier

Posté: 10 Avr 2016, 12:44 

J'ai hâte de reprendre cette partie, quand je vois mes scores j'ai honte, j'espère que ça viendra en jouant un peu plus avec vous... mais bon j'ai tué Adolphe avec un Katioucha c'est pas rien lol

Caporal

Posté: 10 Avr 2016, 13:21 

Belle game, qui me permets de prendre note des corrections à apporter. J'ai deux renforts Russes bugués en milieu de game qui ne sont pas venus, et il manque des caisse de matériel pour réparer les nombreux ponts (je suis à cours sur toutes mes ravits à cause de Denis et François les saboteurs.. :'( )

Pour le reste, ce fut assez épique, un bon début de mon côté avec un magnifique strike sur le Jagdtiger, puis je me suis retrouvé bloqué sur mon "île" de départ. Il a manqué un peu de vitesse en début de game à SSD pour bousculer les Allemands avant qu'ils ne s'organisent de la sorte, mais c'est compréhensif, c'est une map difficile à jouer ! Par la suite, les choses se sont arrangées et nous avons finalement quasi encerclé Berlin, hormis l'aérodorme qui résiste encore et toujours à l'envahisseur bolchévique. Combat épique autour de celui-ci entre 12 de mes chars et le Maus, le KT et un Panther. Combat qui se terminera avec comme seuls survivants, un Maus immobilisé à 40% de PV et un JS2 avec un seul équipage à bord XD. La non-venue de nos deux renforts à mis un sérieux coup de frein à notre offensive mais tout reste jouable. Les américains sont bientôt sur place :surpris:

Profil Site Internet 

Lieutenant

Company of Heroes
Posté: 10 Avr 2016, 15:26 

SSD a assassiné le Guide du peuple de bons à-rien : une partie du plafond du bunker s'est détachée (suite à l'impact d'une roquette de Katiou) et l'a écrasée !!!

Pourtant, hier ce dernier chantait encore :

Et à l'heure où je vous parle, im Führerbunker brennt noch licht !

Monstres ! Ce crime sera vengé dans le sang ! :D

Pour les stats, c'est une assimilée histo, du coup y aller à la soviétique sur des allemands désespérés mais surarmés en milieu urbain c'est aussi un peu ça :p
Avec le Maus tout près de l'aérodrome, on était en pleine légende urbaine ! Épique, j'ai adoré.

La résistance allemande ayant été plus forte que dans notre dimension, les Alliés sont en train de comprendre que nous sommes le dernier rempart européen contre les hordes bolchéviques venues de l'est ! L'impatience est grande de voir Patton pousser jusqu'à Berlin.

Image

Profil Site Internet 

Fusilier

Posté: 10 Avr 2016, 20:05 

Haha j'aime bien ta petite vidéo Denis ;) c'est vrai que le chant de mon Katioucha l'a stoppé net dans sa petite chanson.
J'ai un peu tardé à attaquer au début, je suis encore un peu frileux, alors que Rommel lui est plus direct dans ses attaques, il m'a bien conseillé, et grâce à son expérience nous avons pu tenir et bien attaquer aux bons endroits
Je sais que ce n'est pas forcement drôle pour vous d'avoir un débutant en jeux, vous êtes tous très expérimenté, mais je prends beaucoup de plaisir pour ma part à rejouer à ce jeu.

Sniper

Posté: 10 Avr 2016, 21:52 

C'est tout le contraire SSD, on est ravi d'avoir de nouveaux joueurs parmi nous. Et puis, tu pourras prendre de l'expérience au fil du temps et égaler notre niveau.
Et c'est plaisant également de t'avoir à nos côtés, on a l'opportunité de faire des parties plus importantes, comme celle de Vendredi.

Sniper

Posté: 11 Avr 2016, 00:06 

Partie en cours !!!

Trio Berlin 1945 :
Watwat : Russe avec gros bombers
Eric : Allemands de petits vicieux mal intentionné
François : Le pauvre amerlock qui a pris cher

Bombardement intensif de Watwat sur moi, et assaut de Eric sur mes lignes.
Juste avant d'interrompre la partie, assaut de masse de Watwat sur mon dos suivi par Eric.
Pas cool, j'ai eu l'impression d'être la tête de turc.
Deux fois de suite américains sur cette carte, cette nation est frustrante... Entre la masse russe et l'expérience allemande, on se demande les qualités de la nation sur la carte :P

Image

Image

Ah non en fait...
Une autre explication pour cette partie.

Quand on regarde les stats, ce sont des scores de 2V1...
Nombre de chars détruits pour moi / perdus pour eux : Seul 1 char n'est pas de moi... 23 / 24
Ca se voit aussi avec l'infanterie... Vraiment pas cool...

Lieutenant

Company of Heroes
Posté: 12 Avr 2016, 19:26 

Mais qu'est-ce que vous avez fait à mon François ? :surpris:
Il est tout âbimé maintenant !!! :o

Image

Profil Site Internet 

Sniper

Posté: 12 Avr 2016, 19:37 

Tu as vu Denis comment ils sont méchants avec moi ?! :(

Sinon, qui a gagné la trio ? Faut mettre les scores définitifs messieurs de la CAF (Coalition Anti-François) XD