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Soldat avec PM
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Posté: 31 Mai 2019, 19:44 

Hello la compagnie,

Y a encore un peu de vie par là, car sur les forums Steam et http://www.sudden-strike-maps.de, ça ne respire plus le passage.

Mon mod sortira pour les commémorations du D-Day, soit le 6 juin prochain.

Un petit aperçu des dernières unités retravaillées :

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Il sera dispo sur le site http://www.sudden-strike-maps.de qui m'héberge depuis pas mal de temps, merci à l'administrateur qui me fournit l'espace web pour mon petit délire :)

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Caskou, mappeur fou


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Posté: 31 Mai 2019, 21:47 

Hello,
C'est avec plaisir que je vais récupérer ça et le faire vivre au travers des différentes captures que je publie régulièrement ici et là :)
On peut également re uploader le fichier chez nous si tu souhaites avoir 2 mirroirs dispo.

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Don Rafael a écrit:
Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.




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Posté: 01 Juin 2019, 21:14 

Hello Love,

Le bousin fait plus de 2.3 Go quand même :).

Ca devrait aller, l'administrateur teuton m'a laissé carte blanche pour le mod  :rougi:

Je vais voir si je vais proposer seulement une MAJ avec que les skins ou non. Ca demanderait encore beaucoup du travail  :mur:

Je sais pas si il y a du passage sur les forums ici, enfin on verra bien  :inquiet:

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Caskou, mappeur fou


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Posté: 01 Juin 2019, 23:19 

Belle tête cet ampihibie dis-donc ! :)

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Posté: 03 Juin 2019, 19:11 

Merci Denis, me suis amusé à les faire ces amphibies  :@2:

Dans l'attente du 6 juin prochain, voici les premiers screens officiels :

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Allez, un de plus avec une image de la nouvelle vidéo dispo avec le mod :

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Caskou, mappeur fou


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Posté: 04 Juin 2019, 19:59 

Gros flash-backs du schème estival de Forever et ses forêts légendaires, avec cette prise de vue de "Finlande".

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Posté: 07 Juin 2019, 00:11 

je telecharge. ca va etre long mais merci encore pour tous tes efforts et travail.


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Sudden-like préféré: Resource War : Real Warfare Mod (RWM)
Posté: 09 Juin 2019, 01:04 

j ai reporte quelques petits bugs, j espere que casquebleu va les lire.


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Posté: 09 Juin 2019, 09:40 

Slt medved,

J'ai répondu à ton message, tu ne l'as pas reçu ?

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Caskou, mappeur fou


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Posté: 10 Juin 2019, 11:21 

Bon a priori, mes messages restent dans la boite d'envoi, étrange  :euh:

Merci medved pour ton retour. Effectivement je vais devoir creuser sur ce problème. C'est donc arrivé en mode escarmouche, et en mod zeppelin je présume ?

Pourrais me dire avec quels généraux si possible, va me permettrait d'isoler la/les unités qui posent problèmes. J'ai testé en allemand avec deux généraux différents contre un ennemi avec Patton et je n'ai eu aucun souci.

Concernant le mod, je pense effectivement proposer une version avec uniquement une modification des textures et un autre avec le mod zoom in/out.

A suivre sur mon blog sur http://www.sudden-strike-maps.de 8-)

PS : Si tu découvres d'autres bugs, n’hésite pas, ça fera avancer sur bousin

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Caskou, mappeur fou


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Posté: 11 Juin 2019, 16:09 

Casquebleu a écrit:
Bon a priori, mes messages restent dans la boite d'envoi, étrange  :euh:

Un message dans la boîte d'envoi signifie qu'il a bien été envoyé, mais que son destinataire ne l'a pas encore lu.

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Posté: 11 Juin 2019, 19:47 

DENIS_48 a écrit:
Casquebleu a écrit:
Bon a priori, mes messages restent dans la boite d'envoi, étrange  :euh:

Un message dans la boîte d'envoi signifie qu'il a bien été envoyé, mais que son destinataire ne l'a pas encore lu.


Merci pour la précision Denis, donc Medved n'en avait pas encore pris connaissance.

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Posté: 14 Juin 2019, 06:58 

Casquebleu a écrit:
DENIS_48 a écrit:
Casquebleu a écrit:
Bon a priori, mes messages restent dans la boite d'envoi, étrange  :euh:

Un message dans la boîte d'envoi signifie qu'il a bien été envoyé, mais que son destinataire ne l'a pas encore lu.


Merci pour la précision Denis, donc Medved n'en avait pas encore pris connaissance.



desole je vis a l heure du pacifique, je pense que c est gmt+9 ...


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Posté: 19 Juin 2019, 16:49 

C'est téléchargé et installé chez moi, prêt pour la prochaine partie :)

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Don Rafael a écrit:
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Posté: 14 Fév 2020, 11:51 

Bonjour,

Je suis sur iMac Mac os X 10.14, votre fichier est un exemple.

Comment faire ?
Merci

Cordialement


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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 14 Fév 2020, 11:54 

Salut,
Il faudrait qu'on te fournisse un rar/zip

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Don Rafael a écrit:
Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.




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Posté: 25 Avr 2020, 12:31 

Salut la compagnie,

Je viens enfin de trouver comment modifier la taille des soldats dans le jeu. Les soldats mesures semble-t-il plus de 2 mètres dans le jeu. Ca fait un peu ridicule quand on y pense.

Dommage d'avoir découvert çà si tard :

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Voici la taille original des soldats dans le jeu :


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Et maintenant, la taille à l'échelle des chars :


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Posté: 27 Avr 2020, 09:09 

Sympathique tout ca.

C'est compatible en multijoueurs si une seule personne possède ce changement ?
Car je l'aurais bien pris en supplément des camos.

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Don Rafael a écrit:
Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.




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Posté: 27 Avr 2020, 19:25 

Salut Love,

Les modifs sont dans le même fichier que celles pour les textures. Théoriquement, il n'y a aucun impact sur le multi.

Par contre, le fait de modifier la taille des soldats m'oblige à corriger beaucoup de positionnement (déjà pour le chef de char, car il est systématiquement trop bas). En plus, après avoir modifier l'homme d'équipage, lorsque celui-ci prend la position du chef de char, il devient encore plus petit (10% à 20%). Je dois donc remodifier un paramétrage pour augmentation la taille lorsqu'un soldat est à cette position.

Je pense avoir trouver le bon compromis pour la bonne taille (membre d'équipage) par rapport à la taille initiale.

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Exemple avec le Sdkfz 251, les membres d'équipage ne sont pas du tout positionné correctement sur la MG :

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Caskou, mappeur fou


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Posté: 27 Avr 2020, 19:55 

Bon, je crois qu'il y aura aussi les armes à retoucher lol

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