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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 27 Avr 2020, 20:23 

Ah oui grosses armes la

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Don Rafael a écrit:
Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.




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Posté: 27 Avr 2020, 22:27 

Love,

De visu, est-ce que la taille te semble correcte quand on compare la taille du PzIII ?

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Caskou, mappeur fou


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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 28 Avr 2020, 22:02 

Yes
Pour info par rapport aux Pz IV => https://pbs.twimg.com/media/ETBahENXkAE ... ame=medium

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Don Rafael a écrit:
Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.




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Posté: 29 Avr 2020, 19:17 

Ah pas mal, merci Love ! J'ai cherché aussi des photos d'époque avec soldats ou membres d'équipage à côté de chars histoire de vérifier la bonne échelle.

Je vais vérifier par rapport au PIV D.

Là, je cherche à mettre la même police de numéros de peloton sur les tourelles de chars allemands, je ne suis pas satisfait de celles actuellement sur les camos. J'ai cherché avec google mais je n'arrive pas à trouver une police de caractère utilisable avec un logiciel de retouche d'image.

Sinon, j'utiliserais sur les décals trouvés sur le net mais j'aimerais pas à en arriver là.

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Caskou, mappeur fou


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Posté: 08 Mai 2020, 09:37 

Slt Love,

Bon, première galère, j'ai un bogue d'affichage avec les soldats qui se rendent, et qui est plutôt gênant :)


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Sinon, j'ai modifié l'arrière de la tourelle du Firefly britanique car, je ne sais pas pourquoi mais les développeurs n'ont pas ajouté le compartiment radio à l'arrière bien spécifique à ce TD anglais :


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Par ailleurs, j'ai trouvé comment fonctionne mes sons pour les unités. Même si je n'arrive pas à faire comme je souhaite, j'ai réussi à augmenter les sons de moteur et à mettre mes propres sons d'unités. j'essayerais de faire un vidéo avec différentes unités pour partager.

Mais j'espère surtout trouver ce foutu bogue qui me gène pour le moment.

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Caskou, mappeur fou


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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 10 Mai 2020, 23:50 

Bien embêtant tout ca.

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Don Rafael a écrit:
Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.




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Posté: 30 Mai 2020, 12:46 

Bon, j'ai pas encore réussi à régler ce pb de taille. Par contre, j'ai compris combien fonctionnent les renforts. On peut tout modifier. J'ai même ajouté le Jagdpanther et le Hetzer.

Je suis en train de revoir les renforts des missions de la campagne allemande en modifiant les unités et en ajoutant le panzer 38(t), le Bison 1, le panzerjager etc ... Il y a aussi d'autres unités dans le DLC africa, je vais essayer devoir si je peux faire un clone pour utiliser les marder II, Stug IV et autres unités avec un camo européen (les textures existes déjà) pôur pouvoir les jouer dans les missions originales.

Dommage que l'éditeur soit obsolète car avec de nouvelles maps, ça aurait pu remettre SS4 sur les rails.

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Caskou, mappeur fou


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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 30 Mai 2020, 20:34 

Tu pourras m'expliquer ce qu'il est nécessaire d'avoir et ce qu'il faut faire pour modifier les renforts des maps multi existantes ?

Il y a 3 ou 4 maps aussi qui ne sont dispo qu'en escarmouche solo, j'aurais bien aimé les rendre accessible en multi (Tobrouk et Koursk par ex.).

Je vais relancer les développeurs pour avoir une mise a jour de l'éditeur.

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Don Rafael a écrit:
Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.




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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 04 Jan 2021, 15:16 

Un petit up pour toi Casquebleu si tu repasses dans le coin.

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Don Rafael a écrit:
Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.




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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 27 Sep 2021, 12:04 

A défaut de up.

Voici le lien pour la dernière version a jour du mod.

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Don Rafael a écrit:
Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.




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