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MessageSujet du message: Re: Western Front Mod
Posté: 22 Avr 2018, 10:28 

Cpt_Love a écrit:
La classe, tu as du y passer un temps fou.


Euh ouais, c'est un travail de malade :'(

Mais bon, c'est mon truc, pouvoir modifier à ma guise. Merci pour le test, si tu découvres des erreurs, couleurs de textures non conformes ou "désynchro" entre la texture de l'unité vivante et détruite, n'hésite as à me signaler cela. :)

Je vais terminer les toutes dernières unités allemandes non faites à ce jour (Panzer IV et le fdkfz 222) puis je mettrais à dispo la version 0.6 de mon mod. Ensuite, je vais reprendre toutes les skins teutones pour les refaire basées sur des camos historiques le plus possible. Viendra ensuite les unités françaiss et le reste des unités anglaises non faites.

Par ailleurs, je pense pouvoir modifier les sons du jeu, donc ... :siffle:

A suivre :P

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Caskou, mappeur fou


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MessageSujet du message: Re: Western Front Mod
Posté: 22 Avr 2018, 10:39 

Casquebleu a écrit:
Je vais terminer les toutes dernières unités allemandes non faites à ce jour (Panzer IV et le fdkfz 222) puis je  mettrais à dispo la version 0.6 de mon mod. Ensuite, je vais reprendre toutes les skins teutones pour les refaire basées sur des camos historiques le plus possible. Viendra ensuite les unités françaiss et le reste des unités anglaises non faites.

Par ailleurs, je pense pouvoir modifier les sons du jeu, donc ...  :siffle:


Pas de bogue à l'horizon pour l'instant. Hâte de tester la suite.
Cool pour les sons :) (ça manque de son 12,7 chez les us :D)

Si seulement on pouvait faire des maps :mur:

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Don Rafael a écrit:
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MessageSujet du message: Re: Western Front Mod
Posté: 23 Avr 2018, 09:21 

Casquebleu a écrit:
...Par ailleurs, je pense pouvoir modifier les sons du jeu, donc ...  :siffle:


Peut-être que ça peut aider, c'est un site avec pleins de bruitages au format mp3, certains sont gratuits.
https://www.sound-fishing.net/categorie ... _bruitages

Armes :
https://www.sound-fishing.net/bruitages ... -explosion

Combat :
https://www.sound-fishing.net/bruitages/combat

Explosions et bombes :
https://www.sound-fishing.net/bruitages/explosion-bombe

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MessageSujet du message: Re: Western Front Mod
Posté: 23 Avr 2018, 21:08 

Merci Miko, j'ai déjà une grande quantité de fichiers sonores de tout type sur le WW2.

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Caskou, mappeur fou


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MessageSujet du message: Re: Western Front Mod
Posté: 23 Avr 2018, 21:21 

J'imagine que la nouvelle mise à jour du jeu va te donner du fil à retordre.

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Don Rafael a écrit:
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MessageSujet du message: Re: Western Front Mod
Posté: 23 Avr 2018, 21:30 

Tu n'imagines même pas ...

Je viens de trouver comment modder ce jeu de fond en comble. J'ai testé avec le 222 allemand , j'éclaire la moitié de la carte  :rougi:

J'ai accès à toutes les données de paramétrage, on pourrait refaire un APRM sans problème

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Nouveau paramètre de vue de l'officier allemand :

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Dernière édition par Casquebleu le 23 Avr 2018, 21:53, édité 2 fois.

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MessageSujet du message: Re: Western Front Mod
Posté: 23 Avr 2018, 21:33 

:amour: :amour: :amour: :amour:

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Don Rafael a écrit:
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MessageSujet du message: Re: Western Front Mod
Posté: 25 Avr 2018, 22:15 

Voilà qui est fait, mon mod passe en version 0.6 avec toutes les véhicules allemands, russes, anglais et américains retravaillés ainsi que les soldats allemands, anglais et américains.

Pour l'installer, il faut placer l'archive "Unitmodels" de 700 Mo dans le sous répertoire .../Sudden Strike 4/Assetbundle. Pensez à faire une sauvegarde de ce fichier avant toute manipulation.


Le line  se trouve ici.

Enjoy !



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MessageSujet du message: Re: Western Front Mod
Posté: 26 Avr 2018, 22:54 

Super, je teste ça demain.
Tes camos devraient être intégrés dans le jeu de base tellement c'est beau.

Te trouvailles dans les fichiers me donnent envie de replonger dans le modding.
J'aurais juste voulu faire des cartes avant mais bon :(

Tu as vu si on pouvait récupérer les maps des campagnes quelques parts (ça pourrait faire de très bonnes maps multi en fait, même avec les renforts de bases qu'ils ont mis partout).

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Don Rafael a écrit:
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MessageSujet du message: Re: Western Front Mod
Posté: 27 Avr 2018, 19:40 

Cpt_Love a écrit:
Tu as vu si on pouvait récupérer les maps des campagnes quelques parts (ça pourrait faire de très bonnes maps multi en fait, même avec les renforts de bases qu'ils ont mis partout).



L'outil que j'utilise doit pouvoir le faire avec une license "full" que je n'ai pas acquis car se monte à plus de 200 €uros.

En tout cas, c'est clair que ça donne envie de modifier ce que la devteam n'a pas envie de changer. Je viens de modifier la distance de tir des artys en multipliant par deux la distance max :

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