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Civil

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Sudden-like préféré: Sudden Strike Forever (SSF)
Posté: 10 Mar 2017, 09:43 

Bonjour,
je serais content de voir un SSF d'aujourdhui avec ce graphisme...ca serait suffisante pour ma nostalgie...


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Posté: 11 Mar 2017, 11:29 

Avec ce qu'on voit ça se rapproche bien plus d'un SSF/SS2 que d'un HS2 Fusion ....

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Myself a écrit:
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Sudden-like préféré: Sudden Strike Forever (SSF)
Posté: 13 Mar 2017, 14:06 

Nouveau Video
le soldats sont impossible à tuer, mais le chars facile à exploser...
Je ne suis pas impressioné...
https://www.youtube.com/watch?v=oYSc1CxjW_o


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Posté: 13 Mar 2017, 14:10 

Je voulais prendre un peu de temps ce soir pour l'analyser plus en détails, mais pour le coup ça ressemble à un équilibrage de COH Vanilla avec un gameplay de combat un peu Starcraft II

Effectivement rien d'impressionnant mais ça peut facilement se modifier en modding.

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Posté: 01 Avr 2017, 11:43 

Salut, enfin une nouvelle j'ai sérieusement cru que le jeu avait du plomb dans l'aile, car c'était silence radio. :sos:

C'est une petite vidéo narrée par un producteur de kalypso et qui nous démystifie les derniers points sombres de la campagne (et encore une fois  la mission de Leningrad qui heureusement est l'une des plus faciles  >_>), c'est apparu hier et apparemment kalypso passe beaucoup par steam et youtube pour sa communication autour du jeu.





Malheureusement toujours pas/peu nouvelles sur le multijoueur pourtant c'est ce que l'on attends tous et qui fera le succès ou l'échec du jeu, il y'a au moins du positif  on peut s'attendre à plus de vidéos et de news dans un futur proche.


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Posté: 01 Avr 2017, 12:36 

Merci JM, vidéo qui est intéressante à travers plusieurs éléments, on y voit notamment les missions que contiendra la campagne soviétique (entre autre).

Reste que certains éléments prennent mauvaise tournure au vu de ce dont on a pu avoir connaissance : l'absence de comportement de mouvement offensif (= attaque en déplacement malgré les ordres donnés par le joueur), au moins pour l'infanterie, ainsi que le comportement de cette même infanterie sous la mitraille, restant droite comme un "i", fièrement debout jusqu'au dernier moment, et se relevant quelques secondes plus tard, n'augure pas du meilleur.

Bien sûr le jeu n'est pas encore sorti et cela peut changer.

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Posté: 02 Avr 2017, 12:00 

Pas mieux que Denis, de bonne "base" mais pas au niveau des nos attentes (peut être irréalistes).

J'ai l'impression de me retrouver avec le SS2 à sa sortie : bien mais plutôt incomplet.

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Posté: 06 Avr 2017, 15:37 

Oui étrange la réactivité "mod yoyo" :boing: du fantassin, qui se couche, se relève, tire, se recouche etc en boucle sans que l'on ne comprenne bien pourquoi.

Mais le plus infâmant ce sont les capacités d'armement nouveaux, offertes aux généraux au fil des missions. Ce serait des armements speciaux à thême comme les V1 et V2 comme motif à une mission, passe encore. Mais qu'ils découvrent le fumigène ou la grenade, tout d'un coup au milieu d'une campagne. Cela confine au ridicule.

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Posté: 06 Avr 2017, 17:01 

ZA STALINA !!!!! :boing2: :boing2: :boing2: URA!!!!!!!!!!

FOR MOTHER RUSSIA :sos: :sos: :sos:


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Posté: 21 Avr 2017, 00:20 

Nouvelle vidéo intéressante :



Nous vous ferons un retour plus détaillé dans les heures qui viennent :)

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Posté: 21 Avr 2017, 12:39 

Les développeurs semblent avoir entendus les nombreuses voix qui s'élevaient au sujet de l'interface du jeu et notamment de l'ensemble des aides proposées.
Tout ceci est maintenant dés-activables pour les vétérans, cela dit le vétéran qui jouera avec ça aura un très large avantage ...

J'ai envie de dire comment ces aides se comporteront avec des systèmes comme Nahimic qui propose d'afficher un indicateur à l'écran pour indiquer d'où viennent les sons/tirs ...

A l'inverse, le nombre d'aides disponibles pour les débutants est appréciable, c'est clair, bien pensé et chez nous pour qui ce genre de contenu fait cruellement défaut, c'est une petite révolution que l'on ne peut pas refuser.

Autre point intéressant, qui ravira les fans de badges &co sur Steam, les challenges pour les missions solo/campagnes l'idée est tout de même intéressant, même si elle n'apporte pas d'amélioration du jeu en soit.
Partir aux combats sans interface, sans munition, avec 20% de carburant va forcer à déployer de nouvelle tactique de jeu donc pourquoi pas !


En attendant, des portées de combats et des comportements d'unités toujours limités et le chef de char n'arrive toujours pas à défaire la trappe de la tourelle, tout autant que les hommes incapables de ramper quand on leur tir dessus !

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Posté: 23 Avr 2017, 20:33 

Desolé, je n'avais pas vu que tu avais deja posté le nouveau video.
Tout ce qui est expliqué dans ce video est positive à mon avis.
J'ai acheté le jeux. On verra.


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Sudden-like préféré: Sudden Strike 2 : Hidden Stroke (HS)
Posté: 24 Avr 2017, 20:43 

Cpt_Love a écrit:
En attendant, des portées de combats et des comportements d'unités toujours limités et le chef de char n'arrive toujours pas à défaire la trappe de la tourelle, tout autant que les hommes incapables de ramper quand on leur tir dessus !


Tu as tout dit. Il n'y a que cela d'intéressant et il n'en parle pas. Donc l'histoire des options de marqueurs à désactiver, c'est formidable, mais ça ne détermine pas l'essence du jeu.
Et si il pense de bonne foi que le problème réside en cela, on va avoir un sérieux problème de communication.
S'il cherche à nous enfumer, ça ne suffira pas.

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Posté: 26 Avr 2017, 13:28 

Teutomatos a écrit:
Tu as tout dit. Il n'y a que cela d'intéressant et il n'en parle pas. Donc l'histoire des options de marqueurs à désactiver, c'est formidable, mais ça ne détermine pas l'essence du jeu.
Et si il pense de bonne foi que le problème réside en cela, on va avoir un sérieux problème de communication.
S'il cherche à nous enfumer, ça ne suffira pas.


Il n'en parle pas car ils ont déjà dit que c'était modifiable facilement (on attend de voir hein).
Cela dit, j'ai refais ma cure de visionnage de vidéos SS1, SS2, SSF (j'ai même re installé SS2 et RW) la vision et les portées sont tout aussi catastrophiques donc dans l'absolu ils ont refait le jeu avec ses bons points et ses défauts.

Si on regarde Blitzkrieg 3 (accessoirement en commentaire personnel, "c'est joué à la RWM") :

C'est dans l'air du temps, ça ressemble bien à ce SS4 ...
Par contre se différencier de BK3 ils auraient du faire autrement sur les portées etc.

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Posté: 28 Avr 2017, 11:54 

Le jeu a été présenté hier au salon Playstation Experience ...
Visiblement la version PS4 n'a pas subit les foudres des critiques mais n'attire pas foule non plus.

Accessoirement, la période de sortie passe maintenant à été 2017 sans plus de précisions.
Tout cela est bien dommage :(

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Posté: Hier, 17:14 

Cpt_Love a écrit:
Cela dit, j'ai refais ma cure de visionnage de vidéos SS1, SS2, SSF (j'ai même re installé SS2 et RW) la vision et les portées sont tout aussi catastrophiques donc dans l'absolu ils ont refait le jeu avec ses bons points et ses défauts.
.


C'est bien pour ça que l'on était tous ( plus ou moins ) passé au Hidden Stroke. Cela dit avec tout le respect que j'avais en parallèle avec le RWM.
Si l'on pouvait avoir un bon jeu tout de suite bien paramétré et optimisé, plutôt que d'escompter d'hypothétiques mods. Je me passerai sans mal des mods avec leurs lots de partis pris parfois tout aussi douteux que les formules originales, et qui scindent la communauté.

Blitzkrieg vraiment y a rien à faire. J'ai même du mal à regarder ... :malade:

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