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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 19 Nov 2011, 14:54 

Je testerai , je vous tien au courant ,doit y avoir un moyen...

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Posté: 19 Nov 2011, 15:24 

On sait qu'on a 6 fichiers DLL (3 dans le APRM 3 pour l'éditeur) pour les 3 résolutions disponibles : 640x480 800x600 et 1024x768 ... on voulait supprimer le 640x480 pour le remplacer par un 1280x1024 par exemple.

On arrive à le faire en modifiant une DLL pour l'écran de chargement qui passe à la bonne résolution cependant le jeu plante dès que le chargement se termine.

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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 19 Nov 2011, 15:42 

Je pense qu'il y'a une limitte de compression pour les textures du jeu

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Posté: 30 Nov 2011, 10:42 

Tiens nous au courant si jamais tu fais une découverte qui pourrait nous intéresser de ce coté la.

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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 30 Nov 2011, 20:47 

Est ce que vous vous êtes contenté de renommer les fichiers ? ou alors vous avez modifié le Dll en profondeur ?
Car par exemple dans le fichier .ini aprmnew il y'a

[Game]
SSDraw1=n2Cad640.dll
SSDraw2=n2Cad800.dll
SSDraw3=n2Cad1024.dll

donc a mon avis il faut rentrer une nouvelle config dll en entier

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Posté: 30 Nov 2011, 21:11 

On a modifié une ligne dans un des DLL c'est tout ... a mon avis il faudrait refaire tout le DLL

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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Posté: 01 Déc 2011, 12:18 

Je viens de passer 1h dessus alors y'a quelques trucs intéressants

Dans le menu_dll j'ai trouvé 3 entrées de code avec 1024 dedans , mais je ne vois pas trop à quoi cela correspond

I-MIS1024 I-PHRASE2 I-MISXINF I-BRF1DAT I-BRF1OFF I-BRF2DAT I-BRF2OFF I-BRF3DAT I-BRF3OFF I-BRF4DAT I-BRF4OFF I-BRF-SND I-BRF1SND I-BRF2SND I-BRF3SND I-BRF4SND I-JPG1024


et

XCHNG\TOGAME\mis_mini1024

Il y a aussi cette ligne de code dans ce fichier

DDraw Error CADraw_Set800x600()

Par contre dans aucun fichier dll ou ini je n'ai trouvé 768 donc j'ai peur que le dll soit codé pour faire un calcul de pixel , plutôt que d'avoir une fenêtre programmée.

J'ai essayé de bidouiller les fichier dll de résolution , le probleme c'est que je n'arrive pas a modifié la résolution via le menu option du jeu (je n"ai même pas trouvé ou se trouvait le fichier qui le gère) après avoir créé un fichier 1280 et avoir changer toute les entrées 1024.

Voila...

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Posté: 03 Déc 2011, 00:40 

On était passé outre ça on avait fait un bricolage en modifiant le fichier 640x480 : on avait remplacé les valeurs dans le DLL par du 1280 et ça marchait... mais juste pour l'écran de chargement pendant une seconde avant que ca ne plante. :(


Pour le moment donc absolument personne n'a été en mesure de nous fabriquer une DLL 1280 fonctionnelle :(

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Posté: 11 Fév 2017, 08:25 

Bonjour
Je drapalise car je viens de voir qu'une bande de geek vient de réussir à pondre un mod HD pour le "vieux" knight of honor, je l'ai testé, et c'est fonctionnel c'est fantastique ça tourne maintenant en 1920x1080 donc dans l'optique future où une team fasse de même avec sudden strike :D

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