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MessageSujet du message: Tir à portée max
Posté: 07 Fév 2012, 13:06 

Bonjour !

Je vois qu'il y a encore du monde sur ce fabuleux jeu ! Je m'y suis il y a quelques jours et me voila ici avec quelques questions.

Est il possible de d'engager une cible en restant au maximum de la portée? Dans supreme commander par exemple il faut maintenir ALT et ordonnée l'attaque.

Dans sudden j'aimerai raser un bâtiment avec un blindé mais celui ci a toujours tendance à avancer vers le bâtiment et ca fini mal.

Merci, Antoine


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MessageSujet du message: Re: Tir à portée max
Posté: 07 Fév 2012, 13:22 

Salut et bienvenue ;)

Très bon jeu que ce supreme commander :p
M'enfin pour Sudden, il n'y a pas plus simple : Le char avance si sa ligne de tir est encombrée et si il n'est pas en portée. Si jamais il n'y a rien entre le batiment et le char, et que la portée de tir est suffisante, il ne fait que tourner sa tourelle et tire ;) sans avancer :)

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MessageSujet du message: Re: Tir à portée max
Posté: 07 Fév 2012, 13:33 

La porté de tir est suffisante puisque celui ci tir un premier coup de canon mais il avance quand même pour tirer à la mitrailleuse apparemment.


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MessageSujet du message: Re: Tir à portée max
Posté: 07 Fév 2012, 14:29 

Il existe encore quelques bâtiments "bogués" ou il faut encore régler les angles de tir (si tu peux, fais un screen pour le bâtiment incriminé).

Ton char a bien les munitions pour tirer au canon ?

Dernier point, si il y a de l'infanterie et que tu fais attaquer le char manuellement, il s'approchera pour utiliser la mitrailleuse (le moteur du jeu considérant l'arme la plus efficace).

Si par contre tu tire sur un char, ton char restera a la portée maximale.

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MessageSujet du message: Re: Tir à portée max
Posté: 07 Fév 2012, 15:24 

C'est sous sudden strike 1. Je veux raser un bâtiment à coup d'obus de char mais bien souvent il tir l'obus de la position ou je l'ai amené puis avance pour tirer à la mitrailleuse ou lance flamme etc..

De ce fait même si je sais que le bâtiment est occupé par l'ennemi je ne peux le raser sans prendre le risque de perdre des hommes.


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MessageSujet du message: Re: Tir à portée max
Posté: 07 Fév 2012, 19:47 

C'est ma foi très embêtant... ne jouant plus sur le Sudden Strike 1, je peux difficilement te dire pourquoi. ;)
Mais oui, très embêtant de ne pouvoir détruire une maison sans perdre de soldats...

Un conseil ;) Passe à Sudden Strike Hidden Stroke II Fusion ;) Beaucoup de choses de corrigées et un plaisir renouvelé ;)

Toutes les infos ici ;) : important-pour-les-nouveaux-arrivants-sur-hs2-fusion-t502.html

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MessageSujet du message: Re: Tir à portée max
Posté: 07 Fév 2012, 21:30 

Quelque soit le mod on va dire que le problème vient d'un bogue du bâtiment, par défaut selon la position de la porte d'entrée du bâtiment le premier gus à rentrer dans le bâtiment est à l'entrée donc si l'entrée n'est pas face à toi le char ira face a l'entrée pour tirer.

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Don Rafael a écrit:
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