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Rommel53 |
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Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
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Posté: 13 Juin 2011, 19:24
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J'ai enfin trouver ce qui me bloquait dans mes démarches. Si cela vous intéresse, je peux faire en sorte que les coups aux buts blessent/tuent les équipages. 
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Cpt_Love |
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Posté: 13 Juin 2011, 20:13
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Pourquoi pas pour certaines choses (le feu par exemple sans que ça soit trop marqué).
_________________ Don Rafael a écrit: Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.
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Rommel53 |
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Posté: 13 Juin 2011, 20:29
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Moi je parle du fait que bien souvent un char été mis "hors de combat", endommagé par un ou plusieurs obus ennemis, car ses équipages étaient mort ou grièvement blessé. Alors que le char était encore "apte au combat", ou plus ou moins apte au combat.
Ce que l'on peut faire c'est que les obus blesse les équipages des chars. Après tout est une question de juste milieu. Un obus de 37mm ne doit pas vider un Tigre. Mais 20 obus de 76mm russe sur un Tigre doivent pouvoir mettre hors de combat des membres d'équipage ou les blesser, sans forcément endomager ou détruire le char.
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Killgame |
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Posté: 13 Juin 2011, 22:07
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Ce n'est pas nouveau, mais apparemment quand j'en ai parlé avec l'histoire des grenadiers on ne m'a pas écouté. Ceci dit, c'est une bonne chose mais attention car c'est une chose qui peut devenir extrêmement frustrante si mal réglée. Déjà vu sur certains mods.
_________________ "si vis pacem para bellum"
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KORTEX-RINTINTIN |
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Posté: 13 Juin 2011, 22:15
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Excellent! Mais je dis qu'il sera mieux de commencer sur des légers! ex : PIII/F contre PTRD popov (fuac), les armements légers vidaient par exemple, notamment les PIV de côté.
Du coup je vais devoir arrêter d'utiliser mes équipages comme contre-mesures... m'enfin déjà depuis les préférences de tir ce n'était déjà plus très utile...
_________________ Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Histoire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe. "(Herbert George Wells )
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Rommel53 |
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Posté: 14 Juin 2011, 08:22
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Citation: Ce n'est pas nouveau, mais apparemment quand j'en ai parlé avec l'histoire des grenadiers on ne m'a pas écouté. Ceci dit, c'est une bonne chose mais attention car c'est une chose qui peut devenir extrêmement frustrante si mal réglée. Déjà vu sur certains mods. Je n'ai pas souvenir que tu en ait marplé, car depuis le temps que je cherchais une solution à ce problème, j'aurai été content d'apprendre que tu avais trouvé. Vider des Hanomag ou des Halftrack n'est pas le problème. La je parle de pouvoir vider du char lourd. Oui tout est question de réglage. Citation: Excellent! Mais je dis qu'il sera mieux de commencer sur des légers! ex : PIII/F contre PTRD popov (fuac), les armements légers vidaient par exemple, notamment les PIV de côté.
Du coup je vais devoir arrêter d'utiliser mes équipages comme contre-mesures... m'enfin déjà depuis les préférences de tir ce n'était déjà plus très utile...
Cette modife portant en grande partie sur l'infanterie (en particulier les crew et autres conducteurs potentiels), ça toucherait tous les chars. Ensuite il faut simplement trouver le réglage idéal.
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KORTEX-RINTINTIN |
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Posté: 14 Juin 2011, 09:24
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ça revient au même, il faut régler et trouver l'équilibre en prenant une unité "témoin", on est d'accord.
Au passage le moral sera encore une chose à trouver... cf. les équipages paniquant quand endommagé, devraient pouvoir évacuer comme les servants d'un canon vide évacuent quand touchés.
_________________ Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Histoire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe. "(Herbert George Wells )
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Cpt_Love |
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Posté: 14 Juin 2011, 12:02
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Oui il faut pas qu'un KT / Maus soit aussi facile à vider qu'un P3 qui encaisse des coups de 20mm.
_________________ Don Rafael a écrit: Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.
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Killgame |
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Posté: 14 Juin 2011, 12:54
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Citation: Je n'ai pas souvenir que tu en ait marplé, car depuis le temps que je cherchais une solution à ce problème, j'aurai été content d'apprendre que tu avais trouvé. Vider des Hanomag ou des Halftrack n'est pas le problème. La je parle de pouvoir vider du char lourd. Oui tout est question de réglage. Niveau modding, c'est la même chose. Les endroits ou gérer cela sont les mêmes que ceux pour les véhicules ouverts. Bien sur, les noms des fichiers ne sont pas les mêmes. Par contre tu souhaite faire ça pour chacun des blindés?
_________________ "si vis pacem para bellum"
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Rommel53 |
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Posté: 14 Juin 2011, 13:59
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Citation: Niveau modding, c'est la même chose. Les endroits ou gérer cela sont les mêmes que ceux pour les véhicules ouverts. Bien sur, les noms des fichiers ne sont pas les mêmes. Par contre tu souhaite faire ça pour chacun des blindés? Ben non justement pas. Les modifes principales porteraient sur l'infanterie et pas sur les véhicules. Oui si on le fait c'est pour tous les chars c'est clair. Dans une certaine mesure (un KT doit être très dur à vider, et pas avec du 20mm) - Bon je vais tester la chose avec Love, sur des combats KV1smod42 contre Tigre, PIII/H contre KV1Smod42, Panarde contre PIII/H. Dans ce genre de combats, les chars lourds devraient voir leurs équipages blessés de temps en temps ou tués par les impacts.
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KORTEX-RINTINTIN |
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Posté: 14 Sep 2011, 11:07
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ça a abouti ça au fait? depuis mon retour je remarque pas mal de vidage.
pour la curiosité, par exemple le JS-2 difficilement vulnérable devrait par contre voir ses équipages blessés, même quand il n'est pas "pénétré", au contraire par exemple d'un Tiger. curiosité aussi, la Panther A devrait aussi être relativement vuilnérable, mais moins pour les F/G
_________________ Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
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Cpt_Love |
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Posté: 14 Sep 2011, 11:54
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C'est aboutis avec des résultats correctes à mon sens.
Après faudrait personnalisé ça char par char ...
_________________ Don Rafael a écrit: Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.
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KORTEX-RINTINTIN |
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Posté: 14 Sep 2011, 16:18
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voui mais donc c'est nettement plus réaliste dans le jeu en effet, ça ajoute du piment.
_________________ Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
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Cpt_Love |
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Posté: 14 Sep 2011, 18:40
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Ce qui m'inquiète serait que tu n'ai rien constaté en jouant ... Ps : Si ça te dit t'améliorer tout ça t'es le bienvenue 
_________________ Don Rafael a écrit: Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.
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DENIS_48 |
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Posté: 14 Sep 2011, 20:59
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Cpt_Love |
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Posté: 15 Sep 2011, 12:03
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Je laisse ce sujet ouvert pour avoir des discussions constructives de la part de gens qui lisent les messages.
Le reste n'a pas sa place ici.
_________________ Don Rafael a écrit: Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.
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Rommel53 |
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Posté: 17 Sep 2011, 12:41
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Je pense que le vidage tel qu'il est est satisfaisant.
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Cpt_Love |
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Posté: 17 Sep 2011, 13:01
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Rommel53 a écrit: Je pense que le vidage tel qu'il est est satisfaisant. Pas mieux
_________________ Don Rafael a écrit: Cpt_Love : pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être.
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KORTEX-RINTINTIN |
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Posté: 18 Sep 2011, 08:23
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Idem, c'est beaucoup plus réaliste. Hier un moment intéressant : un chaffee tirant un JS-2 à bout portant de côté, peu de dommages au JS mais un équipage mort sur le coup.
_________________ Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
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Posté: 06 Mai 2013, 19:15
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Bonjour, justement j'ai posé cette question sur rjs ;sur la façon d'agir (quels fichiers il fallait parametrer pour réaliser cela)je suis intéréssé par le fait de vider les chars sans les détruire ;si c'est possible un tuto ou même une réponse sur ce sujet je suis en train de faire des tests merci d'avance.
ps:je ne suis pas nouveau mais je suis un ancien du temps de l'ancienne alliance francophone qui existait avant rjs
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