Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike
http://forum.sudden-strike-alliance.fr?sid=18b1b50a353ad66b21cdf19e44096283

Développement de l'Édition Fusion 4.21
http://forum.sudden-strike-alliance.fr/viewtopic.php?f=17&t=615
Page 8 sur 10

Auteur:  KORTEX-RINTINTIN [ 21 Mai 2014, 17:58 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

idée à la con n° 66 : accélérer les officiers japonais et en faire des brutes de corps-à-corps (au sabre)

Auteur:  Rommel53 [ 21 Mai 2014, 18:03 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

Citation:
idée à la con n° 66 : accélérer les officiers japonais et en faire des brutes de corps-à-corps (au sabre)

Auteur:  KORTEX-RINTINTIN [ 21 Mai 2014, 19:55 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

leur mettre une vitesse de troupes d'élite, quoi :-D

Auteur:  Cpt_Love [ 21 Mai 2014, 21:57 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

Les fallschirm allemands seront équipés d'un FG42 en gros STG44 un peu plus méchant ...

Auteur:  jee1207 [ 21 Mai 2014, 22:07 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

Pour ton idée Kortex, on a déjà le commando qui peut se battre au corps à corps, je lui ai enlevé sa fusée à la con et je lui ai donné un couteau, et en plus il cours assez vite ! :D

(Testes le en fait :) )

Auteur:  KORTEX-RINTINTIN [ 22 Mai 2014, 14:35 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

du coup les fallschirm ça va donner.
J'attends de les voir pour modifier mes renforts prégénérés au besoin

Auteur:  Rommel53 [ 22 Mai 2014, 18:24 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

Attention à pas en faire des surhommes non plus. Le FG-42 c'est moins précis qu'un STG44 mais ça tire plus loin et ça fait plus mal. Reprendre les damage du fusilier allemand

Auteur:  Cpt_Love [ 22 Mai 2014, 20:37 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

Vous pouvez tester ?
Jee tu as terminé ?

Auteur:  jee1207 [ 22 Mai 2014, 21:53 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

Je suis toujours dessus.

Auteur:  Rommel53 [ 23 Mai 2014, 06:18 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

Voici ce qui me semblerait réaliste pour le FG-42 (en mun 7,62x57)

Citation:
reload1 1 0.33
shot1_sound rifle 0.3 perm 0 1
shot1_endburstsound rifle_reload 0.3 perm 0 1
shot1_id man_machine
shot1_animation shot_32m
shot1_animat none
shot1_accuracy 120 60
shot1_burstreloadtime 80 60
shot1_burstshots 20 20
shot1_damage 80 80
shot1_deadzone 4 4
shot1_delay 0 0
shot1_expa 7 0
shot1_range 675 700
shot1_reloadtime 4 4
shot1_speed 32 32
shot1_useammo 1 1


A voir si le jeu parvient à gérer au niveau du son, sinon il faudra lui mettre le son kal_30_mg ou équivalent.

Lui mettre environ 260-280 coups

Auteur:  Cpt_Love [ 23 Mai 2014, 07:00 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

Ce que j'avais mis était un peu violent

Citation:
shot1_sound sturm_44 0.3 perm 0 1
shot1_endburstsound mp100_re 0.3 perm 0 1
shot1_id man_machine
shot1_animation shot_32m
shot1_animat none
shot1_accuracy 40 4
shot1_burstreloadtime 80 70
shot1_burstshots 20 20
shot1_damage 80 80
shot1_deadzone 4 4
shot1_delay 0 0
shot1_expa 12 1
shot1_range 672 680
shot1_reloadtime 7 7
shot1_speed 32 32
shot1_useammo 1 1


Il par contre trouver quelque chose en termes de son (Akou Denis ?)
Et régler la vitesse de l'animation pour coller avec la cadence de tir.

Auteur:  KORTEX-RINTINTIN [ 23 Mai 2014, 11:25 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

me semble exploitable?
séquence coup par coup puis rafale à 2mn


rafale de 5/7 max je dirais (séquence à 3'50"), vu le recul et le chargeur, Rommel sera d'accord je pense

Arme décidément révolutionnaire pour l'époque.
je crains que cette arme ne me force à revoir légèrement mes équilibrage niveau infanterie d'élite :-D


décidément bien conçu ce trépied,


genre les mg allemands fixe devraient être enculatoires (portée/précision) :-D
car ce qui est allemand est plus beau, plus grand, plus fort, a le poil plus soyeux, réduit votre cholestérol, épice votre vie sexuelle, rase gratis et vous donnera longue vie.

c'était un communiqué du PapagandaStaffel :-D

Auteur:  Akoufou [ 23 Mai 2014, 12:33 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

Si vous avez un sons sur Youtube trouver je peux le mettre en sons. Maintenant par très fan de cette nouvelle arme dans l'inf chez les allemands alors que tu as le G 41/43 plus souvent utiliser et la M1 carabine/Browning BAR M1918 aussi qu'il nous manque.
Comme arme spécialiser les allemands avait déjà une sgt 44 Alors en rajouter encore une nouvelle alors que tu as d'autre nation qui en aurait plus besoin, ca m'emballe pas plus que cela vu que tout le monde choisit toujours allemands.

Ça reste bien évidement mon avis et je respecte le travaille que vous avez fournit sur cette arme qui étoffe d'avantage le jeux. :DD et fournirait aide pour le sons si besoin je ferais d'avantage des recherches sur le sons de cette arme.

Auteur:  KORTEX-RINTINTIN [ 23 Mai 2014, 13:12 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

le tout est d'équilibrer dans les renforts. les renforts prégénérés tiennent compte de ça*. Pour les autres il faut une notice d'équivalences.

vrai que ça pose problème quand même pour les paras pré-1942, m'enfin on peut mettre des gus basiques avec PM.

Par contre, il me faudrait un gus avec Mine Magnétique, mais SANS FG-42. car là le seul gus avec mine magnétique aurait un FG-42 (ou alors le Pzschreck).
Du coup akou a sans doute raison : le FG-42 était trop rare pour le mettre, même si c'est sympa d'avoir un gus d'élite. Sauf qu'on a déjà le Stg-44 pour ça.
Ou alors rajouter des mines magnétiques au fusilier SS (plutôt que des grenades?), ça lui donnerait une valeur ajoutée intéressante.

le BAR n'est-ce pas déjà notre mg mobile chez les US? ce n'est jamais qu'un FM classique

Auteur:  Akoufou [ 23 Mai 2014, 14:23 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

KORTEX-RINTINTIN a écrit:
le BAR n'est-ce pas déjà notre mg mobile chez les US? ce n'est jamais qu'un FM classique


Notre MG c'est la Browning
Image
Et on n'a un pistolet-mitrailleur avec la Thompson.

J'crois que on n'a pas d'unité avec de fusil mitrailleur.

Considérée comme arme appuis Tu as d'ailleurs un trépied à l'avant pour bien poser le machin. fusil-Mitrailleur bien précis en soit une arme présente dans chaque groupe de combat américain.

En soit l'histoire de cette arme remonte à la première guerre mondiale, modifier et utiliser jusqu’à la guerre de corée (Et encore dans certain pays d'amérique du Sud).

Source

Auteur:  Rommel53 [ 23 Mai 2014, 18:25 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

Bien sûr que le BAR est présent Akou... Mitrailleur mobile américain... Assez sidéré que tu ne l'aies jamais aperçu car j'en mets dans tous mes camions d'infanterie US XD

Pour les rafales, je suis d'accord avec toi Kortex, mais ça n'est pas faisable. Le jeu ne gère que le tir en full auto du magasin complet. D'ou la précision très mauvaise que j'ai attribuée.

Auteur:  Cpt_Love [ 23 Mai 2014, 19:52 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

Faut faire encore 2/3 games de test histoire de voir que ça tient la route et on sort cette version.
je pense que c'était la dernière modif pour la 4.21.

La suite pour une éventuelle 4.3

Auteur:  Rommel53 [ 23 Mai 2014, 20:22 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

!;)

Auteur:  KORTEX-RINTINTIN [ 23 Mai 2014, 23:18 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

et ROmmel, du coup, exemple les PM Schmeisser tirent aussi 25 cartouches en bordel comme ça?
Peut-être faire alors comme les 20mm et les Half Track, faire des rafales plus courtes?

Retex comparatif intéressant dans
http://www.amazon.fr/Sous-feu-comme-hyp ... B00EU77CMS
en SOmalie (façon Black Hawk Down)
une opération délicate où dans la foule, les français gèrent suprêmement bien, 80 balles par ennemi déquillé, les US tournent à 2500 de mémoire au même moment, et des pointes à 200.000 en Irak...

Auteur:  Rommel53 [ 24 Mai 2014, 12:23 ]
Sujet du message:  Re: Développement de l'Édition Fusion 4.21

Le problème est le suivant kortex. Tu ne peux pas avoir un nombre de coups par rafales et un par magasin. c'est soit l'un soit l'autre. Du coup en faisant comme tu dis on aurait des rafales plus courtes mais des chargeurs illimités. Ce qui serait à mon sens plus irréaliste. Car à cette époque les gars tiraient encore en longues rafales. Depuis, les armes et l'instruction ont évolué.

Page 8 sur 10 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
© phpBB Group