Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 17 Apr 2024, 01:18

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 108 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 4 5 6 Next
Author Message
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 05 Mar 2013, 00:00 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 14:36
Posts: 754
En fait j'ai du faire entre 35 et 40% de la carte pour l'instant. A savoir que je met des lampadaires et des bouches d'incendie partout et ça prend du temps lorsqu'on veut mettre des détails. En fait je suis un peut en train de jouer à simcity. :)
Du coup je ne montre pas la mini carte pour l'instant.

Mais je pense que je vais montrer rapidement une image de la carte depuis l'éditeur de cartes afin d'avoir des avis; histoire de voir si elle correspond bien au schéma qui doit être suivi pour avoir une expérience de jeu en multi convenable.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 11 Mar 2013, 19:02 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 14:36
Posts: 754
Deux nouvelles images de la carte:

Avec un quartier paisible (pour pas longtemps).
[img]http://i50.tinypic.com/2uo6wdf.png[/img]

Et ici, une partie du centre ville (oui il y en a un qui attend le bus).
[img]http://i50.tinypic.com/2j5ntdg.png[/img]

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 12 Mar 2013, 10:14 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
J'adore la "villa" avec la baie vitrée sur la première image. Moyen de parler à l'architecte ? :D

L'infanterie paraît quasi-invisible par contre.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 12 Mar 2013, 10:26 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
D'accord sur tout avec le Denis

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 13 Mar 2013, 14:40 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 14:36
Posts: 754
[quote="DENIS_48"]L'infanterie paraît quasi-invisible par contre.[/quote]
Heureusement, c'est le but du camouflage. :D
Non je rigole, dans le cadre du gameplay parfois certaines unités sont effectivement difficiles à repérer pour le joueur qui les possèdent. Par exemple le sniper qui une fois couché joue bien son rôle mais pas que pour l'ennemi.
Mais bon ça dépend beaucoup des textures au sol aussi. Mais en règle générale je retrouve mes unités d'infanterie sans trop de problèmes. :)

Pour la villa si un jour tu as le temps, et l'envie, tu pourra venir la visiter sur le mod. :DD

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 13 Mar 2013, 17:35 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
Combien d'étages ? :mdr:

Je veux une chambre exposée nord-est.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 19 Mar 2013, 22:52 
User avatar

Joined: 22 Oct 2012, 07:57
Posts: 47
Tu en es ou ? Pour ma map, elle est en pause. J'ai eu d'autres préoccupations.

_________________
http://www.freredarme.blogspot.com


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 21 Mar 2013, 16:14 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 14:36
Posts: 754
J'ai moins travaillé sur la carte cette semaine, du coup elle avance lentement. On va dire que j'en suis à la moitié.
De toute façon je vais attendre la prochaine version du mod pour la sortir donc je pense que j'ai le temps.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 26 Mar 2013, 20:43 
User avatar

Joined: 27 Dec 2011, 12:54
Posts: 63
Hello! I would like to give you the last actual English MWM_0.8.6 for single- and multi testing.
But, we can't translate the 'wood tools' of editor, you can see english names of units and mission scripting. And game's menu.

If you have some problems of download by torrent, I can give *.rar-file Denis_48 that he upload it on AF-link.

_________________
Image / Lanterne /

- Monsieur, nous sommes cernés !
- Excellent ! Maintenant nous pouvons attaquer dans n'importe quelle direction !


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 27 Mar 2013, 13:44 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 14:36
Posts: 754
Hello.

Thank's to give us the english version of your mod. :DD

Edit: Thanks to the three persons who give me the mod with the torrent file. ;)

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 07 Apr 2013, 15:44 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 14:36
Posts: 754
Bon je vais le faire en français cette fois-ci. :)
Pouvez vous mettre ici les missions et les maps pour votre mod MWM qui sont disponibles sur votre site "modplanet.net"? J'ai voulu me créer un compte sur votre site, mais je ne parle pas la langue russe et j'aurais peur de mal paramétrer mon compte.

liens de deux maps que j'ai pu voir: http://www.forum.modplanet.net/index.ph ... 1794&st=20
http://www.forum.modplanet.net/index.ph ... &start=160


Au passage ma map avance bien, elle est quasiment terminée.
Et je tiens à remercier l'équipe de moddeurs du mod MWM pour avoir réimplanté l'hélicoptère "Gazelle" dans la nouvelle version.
De plus vous avez changé le modèle du char Leclerc et je le trouve vraiment bien mieux que l'ancien.

Par contre pensez vous pouvoir réimplanter l'hélicoptère "MH-6 Littlebird"? Je sais que la place pour de nouvelles unités est vraiment très limitée, et je comprend donc que vous devez faire des choix difficiles en écartant certaines unités.
Si vous deviez réimplanter le "Littlebird", n'oubliez pas de permettre à l'hélicoptère de pouvoir transporter des unités d'infanterie. ;)


Edit: Un aperçu de ce qu'il est possible de faire sous ce mod.
Un petit coté "Provence".

[img]http://i45.tinypic.com/dm7im8.png[/img]

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 13 Apr 2013, 18:52 

Joined: 13 Apr 2013, 18:37
Posts: 1
Salut tous.Je suis nouveau dans le forum ,mais j'adore les séries sudden strike (j'ai les versions cd,mais j'ai perdu(ou je l'ai prêté à un ami ,sans espoir de retour) le sudden strike forever(il y a fort longtemps d'ailleur),par contre j'ai téléchargé hidden stroke 2 fusion et j'adore,et je vois que vous avez créé MWM et j'aime beaucoup au vu des images,j'aimerai savoir si je peux le télécharger ,d'abord en mode solo,pour voir ce qu'il a dans le ventre (même en mode démo ça ferait l'affaire).En tous cas et quelle que soit la réponse ,bravo à toute l'équipe qui prolonge la vie de ces types de jeux,c'est simplement énorme.Amicalement


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 13 Apr 2013, 19:17 
User avatar

Joined: 19 Jan 2013, 01:30
Posts: 162
salut saintleu il y a un teamspeak de dispo , nous nous rejoignons le soir vers 21h15-21h30 pour lancer une partie.

lien teamspeak
telecharger-et-installer-teamspeak-t22.html


a bientôt sur le champ de bataille


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 13 Apr 2013, 19:53 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Bonjour et bienvenue ici.

Un petite précision, nous ne sommes pas membres de l'équipe de développement de Modern Warfare (que nous n'avons pas créé). Tu peux télécharger ce dernier ici : http://www.sudden-strike-alliance.fr/fo ... view&id=36
Nous travaillons de notre coté sur le mod Fusion.

[quote="Benj"]salut saintleu il y a un teamspeak de dispo , nous nous rejoignons le soir vers 21h15-21h30 pour lancer une partie.

lien teamspeak
http://www.sudden-strike-alliance.fr/fo ... k-t22.html


a bientôt sur le champ de bataille[/quote]

Pour venir il faut également le mod Fusion version 4.1b correctement installé (ce que tu semble avoir et également avoir ouvert les ports de sa box : ouverture-de-ports-f52.html.

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 13 Apr 2013, 23:08 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 14:36
Posts: 754
Bienvenue à toi.

Oui le mod MWM est un mod développé par la communauté russophone, nous ne travaillons pas dessus mais il nous est possible de proposer certaines choses pour améliorer le mod car les Russes nous font l'amitié de passer parfois sur ce forum. :)
Le mod est disponible en version anglaise uniquement en téléchargement par torrent, mais si je vois des gens intéressés, et si les Russes sont d'accord, je pourrai peut être mettre en ligne le mod chez un hébergeur.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 15 Apr 2013, 08:27 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 15:52
Posts: 3519
ce jeu reste décidément une valeur sûre :-D
Bienvenue aussi :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 26 Apr 2013, 16:47 
User avatar

Joined: 27 Dec 2011, 12:54
Posts: 63
[quote="Killgame"]Bon je vais le faire en français cette fois-ci. :)
Pouvez vous mettre ici les missions et les maps pour votre mod MWM qui sont disponibles sur votre site "modplanet.net"? J'ai voulu me créer un compte sur votre site, mais je ne parle pas la langue russe et j'aurais peur de mal paramétrer mon compte.

liens de deux maps que j'ai pu voir: http://www.forum.modplanet.net/index.ph ... 1794&st=20
http://www.forum.modplanet.net/index.ph ... &start=160[/quote]
Ok, I'm uploading this maps that you asked (given below)

[quote="Killgame"]Au passage ma map avance bien, elle est quasiment terminée.[/quote]
Good, we can consider translating your missoin in Russian. Ok? ;)

[quote="Killgame"]Par contre pensez vous pouvoir réimplanter l'hélicoptère "MH-6 Littlebird"? Je sais que la place pour de nouvelles unités est vraiment très limitée, et je comprend donc que vous devez faire des choix difficiles en écartant certaines unités.
Si vous deviez réimplanter le "Littlebird", n'oubliez pas de permettre à l'hélicoptère de pouvoir transporter des unités d'infanterie. ;)[/quote]
We'll think about it.

[quote="Killgame"]Edit: Un aperçu de ce qu'il est possible de faire sous ce mod.
Un petit coté "Provence".

http://i45.tinypic.com/dm7im8.png[/quote]
C'est fantastique! Très belle! Il peut être parfait dans une multi mission... ;)

_________________
Image / Lanterne /

- Monsieur, nous sommes cernés !
- Excellent ! Maintenant nous pouvons attaquer dans n'importe quelle direction !


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 28 Apr 2013, 16:50 
User avatar

Joined: 28 Apr 2013, 16:27
Posts: 13
[quote="Killgame"]


Edit: Un aperçu de ce qu'il est possible de faire sous ce mod.
Un petit coté "Provence".

http://i45.tinypic.com/dm7im8.png[/quote]


Pour une futur mission : Intervention Française pour le rétablissement de l'odre en Corse ? Ok je sors  ^^


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 28 Apr 2013, 19:10 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 21:59
Posts: 1800
Fait gaffe tu vas te faire des ennemis!  :mdr:

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Modern Warfare Mod
PostPosted: 05 May 2013, 17:46 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 14:36
Posts: 754
[quote="Snake"]Pour une futur mission : Intervention Française pour le rétablissement de l'odre en Corse ? Ok je sors ^^[/quote]

Pourquoi donc ? Il se passe des choses mauvaises en Corse ? Moi je n'ai pourtant rien vu et rien entendu... :dodo:


[quote="Фонарь"]Ok, I'm uploading this maps that you asked (given below)[/quote]

Thanks to you. I have start the solo mission, and it's a good mission and a beautifull map. I have just a problem to understand what i need to do, but with t80 and t90 tanks, i think i just need to kick U.S. ass. ^^

[quote="Фонарь"]We'll think about it.[/quote]

Good news.

[quote="Фонарь"]C'est fantastique! Très belle! Il peut être parfait dans une multi mission...[/quote]

Thanks. I hope i could release my two maps for the MWM rapidly.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 108 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 4 5 6 Next

All times are UTC+02:00


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited