Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 18 Apr 2024, 19:44

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 8 posts ] 
Author Message
 Post subject: Mise au point
PostPosted: 03 Oct 2013, 22:40 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 21:59
Posts: 1800
Salut à tous! Je poste ici dans le but de remettre deux-trois truc à jour!,ede ma propre initiative et surtout à la demande de plusieurs joueur sur la remise en ligne de la 4.1B
Je pense que tout le monde peux comprendre que ça arrive à tous de faire des erreurs et bref! La 4.2 on n'a pas comprit se qui ne fonctionne pas! On reviens decu! Malgré tous nos test! hélas ! Elle n'a pas l'air valide pour le moment!
 
Le but de se message est aussi de se remémorer que chacun ici est libre d'initiative! Que moi j'encourage fortement et aide à le faire! C'est une communautés et celle-ci ne vie que par l'activité d, mbres !
J'invite donc tout le monde à utiliser le forum d'avantage pour la communication entre-nous, je me suis même mit à vous mettre à jour sur Face Book!
Chacun se doit donc de faire un minimum d'effort pour la communauté! Et si quelques choses ne va pas! VENIR POSTER SUR LE FORUM! On vous lis! et on vous écoutes!
On ne va pas commencer à aller contre la communauté! Si quelques choses ne va pas! On le change! On évolue!
 
Chacun trébuche et fait des erreurs! mais il faut se relever! et continuer d'avancer.
 
Nous sommes tous très différent avec des capacités différentes ! C'est en cette semaine de la chute du mur de Berlin! Que chacun se doit de mettre de l'eau dans son vin! (Ou sa bière!  :biere:)
et que nous nous rassemblons autours de cette même idée qui est de jouer ensemble dans une bonne ambiance et bonne humeur!
:sms:
Bien sur!
 
Qu'est se qui est donc important?! Baaah! on n'est ici pour jouer et se tirez l'un sur l'autre dans la bonne humeur  :copain: !
 
Quelques choses ne va pas?
:m2m:
 
Venez donc donner votre avis sur le forum! C'est pas si compliquer! Ou même dire! SE SOIR j'ai envie de faire une grosse game! Se n'est que en venant faire le minimum chacun que nous pourrons nous réunir pour jouer tous ensemble et s'amuser!
 
:souper:
 
Je n'ai pas oublier vos belles frimousses de Normandie en tout cas! et j'espère que on remettra cela entre-nous en 2014! (En tout cas! LUC est déjà d'accord!  :DD) et de faire encore beaucoup de game ensemble! =D

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 04 Oct 2013, 00:13 
User avatar

Joined: 17 Dec 2010, 11:09
Posts: 55
Bonjour à tous,

Quand je poste: ou c'est pour organiser le rassemblement en Normandie, ou c'est pour un coup de gueule......

Ben là, c'est pour un coup de gueule....

Donc, mon coup de gueule du jour, est très similaire au dernier.

Bien sur ''on va me lire, on va m’écouter''... comme des érudits avec un gogole.

A vous messieurs les détenteurs de la pensée unique, qui êtes tout la haut dans une stratosphère à l'égale de vos égos, etc etc etc,  je suis encore le signal d'alarme que personne n'entend, le porte parole désigné volontaire d'office des gens

d'en bas, shallkij prasstalunida, malenkij prassta-ludina, ceux qui essayent de faire quelques games..

Certes, personne ne critique le nouveau mode qui a des ratés, c'est pas grave, comme je l'ai déjà dis avant, je ne critiquerais jamais les modeurs pour leurs travaux.

Voilà, vous nous avez bien gonflé, avec les justifications plus ou moins pourrites pour le retard du nouveau mod.

Le jour J, vous venez tous nous déposer le BB comme des princes à des gueux, avec force de phrases nombrilistes et dès le lendemain, fini plus personne, le ''Polit Buro'' avait rejoint sa datcha.

Sur vos dires, on a presque tous virés le 4.1 pour l autre, et un intello a retiré le lien sur le forum, il n'en restait qu'un seul tout pourri qui pouvait dl en + d'une heure le jeu 4.1. MeSeul Akou, est resté pour subir la fronde du bas peuple

méprisé.

Je viens juste vous dire Messieurs, avant de me faire censurer; au cas ou vous ne l'auriez pas encore constaté,  il y a de moins en moins de monde le soir, pour les games de sudden et quelque soit le mod.

Si vous continuez à vous polir le violet en vous regardant le nombril et vous complimenter les uns les autres sur vos vertus intellectuelles, c'est dommage, mais la fin est malheureusement annoncée.

En fait, vos attitudes et vos comportements, sont seulement méprisant à nos égards, mais pas méprisables, car vous ne pouvez plus vous voir comme vous êtes, donc....dès que vous aurez rejoint le système solaire, puis la terre, sa ira

mieux, vous verrez. Mais le tout, c'est vouloir y revenir.......

A bientot messieurs,

Ö ministres intègres, conseillers vertueux............

_________________
Image
MAXIMUS, FORCE ET HONNEUR.


Top
   
PostPosted: 04 Oct 2013, 07:05 
User avatar

Joined: 12 Dec 2010, 11:11
Posts: 1578
J'suis d'accord avec tout ce que tu dis Maximus, en plus (enfin pour ma part), j'avais promis d'être là plus souvent...

Donc en plus d'être à l'origine de cette sortie de la 4.2 foireuse, je n'ai pas respecté mes engagements vis à vis de vous tous. C'est pas la fin du monde, mais ça aide pas. Je tiens donc à m'excuser, je passe sur le forum régulièrement, plusieurs fois par soir, mais je ne suis plus tellement disponible pour j,.(bon, je n'ai jamais vraiment été souvent là pour jouer, mais ça c'est un détail).

La seule chose que je peux promettre maintenant, c'est que si jamais le week-end j'ai le temps de jouer à World of Tanks, je passerai sur TS pour proposer des pelotons à ceux qui sont dessus.

Je voulais qu'on sorte la 4.2 le plus rapidement possible afin de re-dynamiser la communauté avec plein de nouveautés. Le problème, c'est qu'elle est effectivement instable (j'étais pas là sur TS mais on nous a fait remonter tout ce qui n'allait pas). Je dois avouer que, personnellement, ça m'a foutu un coup au moral.

Tout ça pour dire que nous allons re-développer la 4.2 et sortir une version propre. Je ne peux pas donner de date de sortie.

Je tiens encore à m'excuser auprès de tout le monde pour tous les désagréments que la sortie baclée aura provoquer et pour mon manque de présence.

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 04 Oct 2013, 10:46 
User avatar

Joined: 17 Dec 2010, 11:09
Posts: 55
Salut à toi Jee,

Tu n'as pas à t'excuser pour ce que tu as fais, bien au contraire, je te le redis, personne ne critique la version 4.2, tout le monde sait pertinemment qu'il y a et aura des corrections et des modifs à apporter dès la mise en route de tel ou tel

produit sur le marché, c'est complètement normal.

Tu sais, on est presque tous dans la vie active, et quand il y a un truc neuf de lancé sur le marché, malheureusement c'est les premiers acheteurs qui essuient les plâtres.

Achètes, un des 1er modèles d'une nouvelle série de voiture, tu vas voir, les retours garages, pour mal-façon etc etc etc.

Ce qui nous dérange, c'est que nous avons franchement l'impression que tu es tout seul sur le coup quand il y a des ''soucis'' et que tu prends tout sur toi!!!

Alors que, lors de l'inauguration de la 4.2, il y avait beaucoup de ''coupe ruban', si je puis dire....

Arrêtes de t'excuser et prends ton temps pour nous faire un chouette truc, nous de notre coté on va s'adapter.

Elle est bien passée ta version, t'inquiètes pas, on l'attend tous.

Le problème, non, la solution n'est pas là,  je pense que certains l'auront compris....

_________________
Image
MAXIMUS, FORCE ET HONNEUR.


Top
   
PostPosted: 04 Oct 2013, 17:44 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 15:52
Posts: 3519
[quote:3el]Tu n'as pas à t'excuser pour ce que tu as fais, bien au contraire, je te le redis, personne ne critique la version 4.2, tout le monde sait pertinemment qu'il y a et aura des corrections et des modifs à apporter dès la mise en route de tel ou tel
produit sur le marché, c'est complètement normal.
Tu sais, on est presque tous dans la vie active, et quand il y a un truc neuf de lancé sur le marché, malheureusement c'est les premiers acheteurs qui essuient les plâtres.
Achètes, un des 1er modèles d'une nouvelle série de voiture, tu vas voir, les retours garages, pour mal-façon etc etc etc.[/quote]
voilà qui est bien parlé.

[quote]Ce qui nous dérange, c'est que nous avons franchement l'impression que tu es tout seul sur le coup quand il y a des ''soucis'' et que tu prends tout sur toi!!!
Alors que, lors de l'inauguration de la 4.2, il y avait beaucoup de ''coupe ruban', si je puis dire....[/quote]
Disons que j'ai été là le soir même pour essuyer les plâtres en audio et une autre fois par la suite.
Que faut-il faire de plus?

[quote]
Arrêtes de t'excuser et prends ton temps pour nous faire un chouette truc, nous de notre coté on va s'adapter.
Elle est bien passée ta version, t'inquiètes pas, on l'attend tous.[/quote]
là également : des mots simples et sages.

[quote]Le problème, non, la ion n'est pas là,  je pense que certains l'auront compris....[/quote]
Non, je comprends ton coup de gueule mais je tr, tu te fais plaisir sans qu'on ait vraiment une solution : le vin est tiré, il faut le boire. Tirer sur l'ambulance est inutile.
Et le côté "l'élite s'amuse et le bas-peuple reste dans la boue", c'est bien, c'est beau, c'est théâtral, mais c'est une offense aussi gratuite que de nature à créer la zizanie.

[quote]Le jour J, vous venez tous nous déposer le BB comme des princes à des gueux, avec force de phrases nombrilistes et dès le lendemain, fini plus personne, le ''Polit Buro'' avait rejoint sa datcha.[/quote]
tu voulais qu'on te prenne par la main tous les soirs?

Love étant indisponible, Denis en négociation professionnelle, moi blessé au bras de surcroît, que pouvions-nous faire de plus?
Jee a pêché en voulant bien faire, parce que Love l'a brusqué pour que ça sorte. D'un autre côté ça faisait trop longtemps qu'on glandouillait, Denis et surtout moi.
Mais on a des vies à côté évidemment.

je préfère m'en tenir à la partie "sage" de ton message". Mais peut-être devais-je mettre par écrit ce que j'avais dit à l'audio et qui était une réponse à ta protestation diplomatique ici  :huh:

par contre viens pelotonner de temps en temps avec nous, avec Targi et Juge c'est un palliatif qui vaut ce qui,vis on s'est fait des trucs sympas.

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 04 Oct 2013, 21:08 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
Pour répondre à quelques interrogations, Jee a gentiment bien voulu repréciser les liens pour télécharger la 4.1b :
 
http://uptobox.com/wged1vbla4ao
https://mega.co.nz/#!I5dF3YbB!DMoVM1Fpp ... A_rqR9ZpgQ
 
Sachant que la 4.1b a en outre toujours été dispo sur Teamspeak dans le gestionnaire de fichiers (on a pas eu le temps de la remplacer en fait, et dans un sens tant mieux ^^ )
 
 
.../...
 
 
Pour répondre plus précisément à Maximus, je dirais que je suis d'accord avec lui pour ce qui est de la partie "sage" de son message (en fait, Kortex a bien tout résumé les points qui méritaient réponse). La 4.2 a été sortie trop précipitemment en fin de développement, ceci expliquant cela... Maintenant, ce n'est pas non plus Hiroshima (mon amour ! :amour: ) et on va repasser à la 4.1b sans tarder (liens ci-dessus) en attendant un recodage "sain" de la future version.
 
Sur un autre plan, on avait e d'être plus présents pour la sortie, ca a capoté un peu semble-t-il, pour ma part j'ai pas pu être présent car j'avais une opportunité à saisir niveau emploi et aucun écart virtuel possible pour faire le "gamer" jusqu'à pas d'heure... il faut bien retrouver un boulot pour se sustenter et ne pas vivre exclusivement aux crochets de sa famille. Donc je m'excuse humblement de ne pas avoir pu passer plus de temps sur l'ordi et notamment en soirée... Cela agrée-t-il à la vindicte populaire ? Non ? Alors tant pis, je n'ai rien d'autre à dire, et me justifier ainsi c'est AMHA déjà beaucoup. Tant pis si je passe pour un salaud méprisant.
La vérité c'est que le temps n'est malheureusement pas extensible. Comme vous le savez pertinemment, si je pouvais être payé à glander chez moi je passerai bien entendu toutes mes journées sur TS afin de vous tenir au courant et vous expliquer tout ce qui se passe, ce qu'il faut désinstaller, là où il faut retélécharger, etc. Ce n'est pas le cas. C'est pour ca qu'il existe une chose merveilleuse qui s'appelle la délégation de tâches (à Jee et Akou pour l'occasion).
Sachant que pour mes disponibilités ca va aller un peu mieux maintenant, mon embauche étant pratiquement assurée.
 
Pour ce qui est du reste, tirer sur l'ambulance quand elle fait une malencontreuse sortie de route (si toutefois vous trouvez que c'en est une !), ben c'est pas très glop et un peu gratuit - mais bon on a connu pire.
 
Que dire de plus ?... Bon jeu à tous, sur toutes les versi,Sudden :copain:

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 05 Oct 2013, 10:38 
User avatar

Joined: 09 Dec 2012, 19:05
Posts: 98
Hello

Alors on se chamaille sans moi  :)

J'ai DL la 4.2c, mais je ne l'ai pas installée, et j'ai gardé la 4.1b.

Saluons le travail des modeurs, Maxi l'a fait avec sincérité, et soutenons les.

Pour ma part, je suis en plein geek wotien, du coup je ne viens plus jouer, j'ai tord.

Ceci étant, pour WOT, j'essaie d'animer la partie du forum avec quelques screens, mais je n'ai pas beaucoup d'écho (sauf de Hoch le vilain jaloux  :diable:). Comme l'a écrit Kortex, on se fait des pelotons, mais c'est lui qui en prend l'initiative. Là aussi il y a du boulot !

Bises à tous  :amour:

HS: je pense avoir résolu mon problème d'audio

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 05 Oct 2013, 12:52 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 15:52
Posts: 3519
oui, c'est dommage mais il n'y a pas mort d'homme, on va régler ces petits soucis. il y a aussi qu'on travaille sur le moteur de HS2 qui n'était pas le meilleur, on prév que ça soit le dernier effort sur ce moteur.
 
EN attendant restent WOT et IL2 en effet, il faut bien jouer collectif, en peloton dès que possible, même si le temps d'attente est un peu différent la saveur est bien meilleur de jouer en équipe, on peut surtout corriger quand on est en présence de mauvaises équipes.
 
j'ai une floppée de screens WOT à mettre d'ailleurs.

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 8 posts ] 

All times are UTC+02:00


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited