Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 28 Mar 2024, 12:57

All times are UTC+01:00




Post new topic  Reply to topic  [ 21 posts ]  Go to page 1 2 Next
Author Message
PostPosted: 18 Dec 2010, 00:57 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
Si, si... :p


- Vous jouez trop à Sudden Strike quand vous prenez un ballon au flunch et que vous dites à la personne qui vous accompagne : "Va-y prend l'autre comme ça on valide !"

- Vous jouez trop à Sudden Strike quand vous refusez d'embarquer dans un avion parce que le commandant de bord n'a pas appuyé sur "Stop".

- Vous jouez trop à Sudden Strike quand, lors de vos promenades, vous imaginez ce que donnerait votre campagne environnante refaite en map.

- Vous jouez trop à Sudden Strike quand, au moment où le compte à rebours du nouvel an se termine, vous annoncez fièrement à vos amis : "Le renforcement est arrivé !".

- Vous jouez trop à Sudden Strike quand, lorsque vous conduisez, vous râlez sur les arbres qui bordent la route en vous plaignant du manque de visibilité.

- Vous jouez trop à Sudden Strike quand, toujours dans cette situation, vous demandez à la personne qui vous accompagne de sortir la tête dehors afin de voir plus loin.

- Vous jouez trop à Sudden Strike quand lorsque vous ne trouvez plus votre carte routière, vous vous demandez où est passée la touche M.

- Vous jouez trop à Sudden Strike si lorsqu'une de vos connaissances attrape une angine carabinée, vous lui expliquez invariablement qu'elle s'en remettra car "sa barre de vie est encore dans le jaune" (!).

- Vous jouez trop à Sudden Strike quand lorsque vous acceptez de rendre un service vous répondez par : "Jawohl, Herr Oberst", "Weiterbefehlen", ou encore "Slouchoyos Tovaritch Kommandicheï".

- Vous jouez décidément trop à Sudden Strike quand vous vous couchez à 3h du mat' et vous réveillez à un horaire indécent !


A vous de poursuivre ! :siffle:

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 18 Dec 2010, 01:17 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 14:36
Posts: 754
Vous jouez trop à sudden quand vous vous rendez compte que vous ne savez plus faire une marche arrière avec votre voiture.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 08 Jan 2011, 11:40 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
[img]http://img543.imageshack.us/img543/4548/disquedesuddenstrike.jpg[/img]

[size=150]Maintenant, [b]c'est[/b] sûr : vous avez trop joué à Sudden Strike.[/size]

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 08 Jan 2011, 12:08 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 14:36
Posts: 754
Ton CD de sudden Denis? Je suppose que oui, en tous cas c'est un CD Français :hehe: (la police recrute?)

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 08 Jan 2011, 12:25 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
Oui, feu mon CD de Sudden 1 :(

Je me suis pris la réédition de l'intégrale SSF, mais c'est pas pareil, tant niveau sérigraphie que contenu :'(

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 08 Jan 2011, 15:50 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
[quote]- Vous jouez trop à Sudden Strike quand, lors de vos promenades, vous imaginez ce que donnerait votre campagne environnante refaite en map.

- Vous jouez trop à Sudden Strike quand, lorsque vous conduisez, vous râlez sur les arbres qui bordent la route en vous plaignant du manque de visibilité.

- Vous jouez trop à Sudden Strike quand, toujours dans cette situation, vous demandez à la personne qui vous accompagne de sortir la tête dehors afin de voir plus loin.

- Vous jouez décidément trop à Sudden Strike quand vous vous couchez à 3h du mat' et vous réveillez à un horaire indécent ![/quote]
Je valide comme étant du vécu :D


Je vais essayer :

- Vous jouez trop à Sudden Strike quand vous cherchez dans quelle maison est planqué l'ennemi lorsqu'un point rouge apparait sur votre GPS.

- Vous jouez trop à Sudden Strike quand un jour de départ vous dites à votre ami "rassemble tout ce que tu as on fait un dernier coup".

- Vous jouez trop à Sudden Strike quand vous vous retrouvez bloqué par une clôture et que vous vous dites avec un char on serait déjà de l'autre coté.

- Vous jouez trop à Sudden Strike quand vous voyez un camion sur une piste et vous vous dites si il bouge pas l'avion pourra pas attérir.

- Vous jouez trop à Sudden Strike quand vous voyez des traces sur cette même piste et que vous pensez qu'il faudra une ravit pour réparer ça.

- Vous jouez trop à Sudden Strike quand vous ne voyez pas ce qu'il y a sur la colline en face de vous et que vous pensez "map de merde".

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 09 Jan 2011, 09:27 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 15:52
Posts: 3519
très bon!

- Vous vous apercevez que vous jouez trop à HS2 quand, dans les embouteillages, après un abruti de lambin à la caisse du suma, ou face à un con mal-comprenant, vous vous surprenez à penser :"AGOÏGN!!!" (feu en russe, les gus d'artillerie le disent au moment de l'ordre)

- Vous jouez trop à Sudden avec kortex quand, dans n'importe quelle situation de nouveauté, vous pensez: "youhouh rintintin !"

- Vous jouez trop à Sudden quand vous utilisez les procédures radio pour parler au téléphone.

- Vous jouez trop à Sudden quand tous vos contacts MSN sont en fait des copains de jeu.

- Vous jouez trop à Sudden quand vous connaissez plus de noms de matos mili 2e GM que de personnes.


Mon frérot m'en souffle une supplémentaire :

- Vous jouez trop à Sudden Strike lorsqu'au retour des courses, en débarrassant la table ou autre, vous n'êtes pas foutu de décharger autrement qu'à gauche...


Sudden Strike Fanatiques en action !... :D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 14 Feb 2011, 13:42 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 21:59
Posts: 1800
- Vous jouez trop a sudden strike quand a l'aéroport vous attendez le vol et que vous dite " quand le renfort avec les pilotes arrive t'il?!"

- Vous jouez trop a sudden strike, quand vous rampez lorsqu'on vous renvoie la balle au tennis.

- Vous jouez trop a sudden strike quand vous balancez des paroles de russe ou d'allemand qui remplace vos jurons.

- Vous jouez trop a sudden strike lorsque vous avez lu cela. :beta:

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 19 Feb 2012, 16:32 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 15:52
Posts: 3519
Vous jouez trop à toutes ces conneries quand, confortablement sur le pot en pleine opération d'"ouverture de soute à bombes", vous vous exclamez avec satisfaction : "FEUER"! ou encore "COUP AU BUT!" (déclinable à merci)

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 28 Feb 2012, 19:40 

Joined: 23 Jan 2012, 15:49
Posts: 20
Vous jouez trop à Sudden Strike quand,vous n'apercevez pas l'horizon,vous sortez vos jumelles.

Vous jouez trop à Sudden Strike quand,vous avez crevez une roue,vous vous dites:"faut que j'appelle un camion de reparation".

Vous jouez trop à Sudden Strike quand vous utilisez un lance flammes pour allumer le barbecue.

Vous jouez trop à Sudden Strike quand vous rampez lorsque l'on vous demande de passer en premier pour voir.

_________________
°Ne crains pas d’avancer [s]lentement[/s], crains seulement de t’arrêter.
°Etre dans le vent : une ambition de feuille morte.


Top
   
PostPosted: 17 Mar 2012, 13:13 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 21:59
Posts: 1800
Vous jouez trop a Sudden strike Lorsque on vous dit :

[quote][13:07:48] Damien: je me réveille à coup de LP
[13:08:12] Akou-fou†: wtf?
[13:08:36] Damien: linkin park au Rock Am Ring
[13:12:42] Akou-fou†: j'avais comprit autres choses xD
[13:12:54] Damien: quoi donc ?
[13:13:26] Akou-fou†: LP = Longue porter xD
[13:13:36] Damien: euh
[13:13:42] Akou-fou†: j'me suis dit, "pourquoi damien est réveiller par un tir d'obusier " xD
[13:13:46] Damien: Dans ma phrase, c'est pas vraiment cohérent.
[13:13:57] Akou-fou†: Oui xD d’où ma réaction très drôle xD
[13:15:03] Akou-fou†: Tu dois jouer a Sudden strike pour comprendre xD[/quote]


Histoire vraie! xD

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 17 Mar 2012, 13:29 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Ahahah !!

Ca devient grave la

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 17 Aug 2012, 14:59 

Joined: 13 Aug 2012, 13:37
Posts: 14
Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vos grand-parents vous disent que vous avez pas fait 39-40 ("Tu as pa connu ça t'étais trop jeune ! ") vous les insultez : Menteur ! Tu as pas fait sudden strike et la map les trois ponts enneigés de ssf !

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous frapper à la porte des toilette et qu'on vous dit que les toilettes sont occupés vous sentez que vous allez Résister ! (enfin pas trop longtemp quand même ! )

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous suspectez l'avion qui passe d'être un avion de reco !


Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous suspectez le lampadaire numéro 31 de votre rue d'être un zeppelin potentiel d'un sudden strike grandeur nature lancé par l'Armée française...et qu'en plus il vous ont donné un rôle de civil ou de mouton ! Vous sentez que vous allez commecner à vouloir vous plaindre à l'éditeur de la map !

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous voyez à la Télé les soldats US en Afghanistan et que vous dites : "Pfff ! ils ont même pas pris le Zep ! c'est des noob là ! Je t' dit !"

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous voyez à la Télé les terroristes en Afghanistan se faire sauter : "tiens il y en a qui sont encore sur sudden strike 2 à utiliser les fantassins kamikazes des Japs ?"

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous attendez les renforts (vos potes ) - censé venir par la porte d'entrée de votre maison - parce que vous etes sur le fauteil-zeppelin de votre salon-Télé alors que l'armée ennemie (votre femme) tiens la position de le secteiur des unsines (la cuisine) et son imprenable zeppelin (le four) et qu'elle utilise des unités de propagande (celle de ss2) pour vous convertir vos unités à son service ! (En gros: ROGGER ! VIENS M'AIDER A FAIRE LA VINAIGRETTE ! VIENS M'AIDER A COUPER LES CAROTTES ! ET PUIS IL FAUT ESSAURER LA SALADE ! ET PUIS ET PUIS !)

Rien n'y fait ! vos cocktail molotov ( bières) et boites de balles (paquets de chips) Rien ne vous sauvera de ce danger !

Le pire : c'est quand c'est les renforts ENNEMIS qui viennent ! (votre belle-mère) là où vous attendiez vos renforts amis !

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous prenez votre voisin voyeur aux jumelles pour un général ennemi.


Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous cherchez le bouton "tir d'artillerie" quand vous vous disputer avec un voisin.

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous prenez votre Postier pour un soldat du NKVD qui vient miner votre boite au lettre !
(Si si sur ssf les gars du NKVD ont des grenades ET des mines !!) Le waffen SS lui n'a que des grenades dans ssf. Donc votre Postier est un commisaire politique ! puisque chaque matin il vient miner votre boite aux lettres et votre moral car sa bombe est tours retardée dans l'attente d'une future explosion ! (méthode stalinienne peut-être ? )

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous apprenez que la tchekoslovaquie ne se dit plus tchekoslovaquie mais : Tchekie et Slovaquie !

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous soupçonné les déménageurs de travailler au noir chez sudden strike en tant que démineurs sur ssf !
(si si vous en avez reconnu un sur sudden strike ! )En plus de miner et deminier sur la map il démanage les meubles de chaque maison et immeuble qu'il y a sur la map !!

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
au toilette vous associez dans uen image subliminale bombardement et déjections fécales. (Ah les bombardiers Heinkel ! )


Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous traitez de "Gros Noob" votre Papy qui vous raconte son Exode de 40 ! et que tu dis : "T'as même pas fait sudden toi !"

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous allez à l'hopital et que vous craigniez que le medecin ne se fasse snipez avant que votre barre de vie se vide (vous êtes dans le rouge rappelez vous ! )

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous entendez des prisonniers de guerre témoigner vous pensez automatiquement à la mission "libération" de ssf ! et que vous êtes fier de votre histoire et que les autres sont de gros ingrats car ils seraient pas là si vous ne les aviez pas libéréz !
Ah les ingrats !! Les autres parlent toujours de leur histoire et jamais de la votre !

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous en venez à écrire ces lignes ! c'est que c'est grave !! et peut-etre encore plus pour ceux qui les lisent ! (oui malheureux vous êtes atteint de sudden strikéïte aigue ) On en meurt - virtuellement beaucoup chaque fois qu'on joue.

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
après une partie vous songez où il va falloir ranger tous les cadavres des morts avant que Madame rentre des courses ! (et aussi en combien de voyage !! )

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous en arrivez a coinsiderer autrui comme une map véritable avec ses zeps ! (après que ce soit pour y faire ceci ou cela selon éros ou thanatos cela ne regarde que vous !)
Tu as de beau zep tu sais !
Ou :
qu'est-ce qu'il a mon zep ? tu veux mon zep en photo ? tu vas voir ton zep à la récré !

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
on vous dit, au cours d'un repas de famille, que vous allez partir en normandie pour les vacances
ou dans les ardennes vous vous surprenez à décryptrer leur dsicussions et vous vous rendez compte d'une étrange vérité : vous comprenez surtout que les joueurs qui jouent CONTRE vous ne sont personne d'autre que ceux qui vivent AVEC vous !
Votre famille - votre famille - apparement si insensible et tellement rebuté par sudden strike - oui votre famille joue et s'organise à jouer. A jouer à sudden strike OUI MAIS CONTRE VOUS !


Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous regarder le film "un pont trop loin" et que les chars passent le pont sans soucis, alors vous vous tournez vers votre femme en disant : "Fraulein veulliez noter qu'il faudra me faire penser a faire fusiller tous ces fainéants de pionners !"

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous regardez le film "il faut sauver le soldat ryan" alors vous vous surprenez à vouloir clicker dans votre fauteil pour savoir quel zep les americains ont pris et quels genres de renfort et combien ils vont recevoir (click gauche + controle je crois)

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous regarder le film "stalingrad" vous avez l'irrésistible envie d'aider Konig en clickant sur la fonction jumelle - pour aider Konig (qui lui a l'air toujours d'appliquer la fonction se mettre à couvert !)

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous allez chez le garagiste porter votre voiture et que vous ressortez en ayant le sons d'animation des camions de ravitaillement et de reparation dans les oreilles !

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous regarder le film "lettres d'iwo jima" vous ressentez le regret d'avoir mal joué cette partie à cause du fait d'avoir pris UNIQUEMENT des fantassins kamikazes japonais comme armée !

Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous sentez que la vie n'est q'un VASTE SUDDEN STRIKE !

_________________
A propos de ss3, jee1207 a écrit :

"je n'adore pas, mais je ne deteste pas non plus la chose "

J'ai bien dit à propos de ss3 !

*[Nord]* est complètement timbré...car il n'y a pas de palmier à Strasbourg !


Top
   
PostPosted: 17 Aug 2012, 15:28 

Joined: 27 Feb 2012, 21:32
Posts: 573
Vous jouez trop à sudden strike quand...
Vous voyez une foule rassemblée sur la grande place et vous vous dîtes "Faut faire un tir d'artillerie avant qu'ils se dispersent !"

Vous jouez trop à sudden strike quand...
Vous avancez seul en pleine forêt, et vous aimeriez avoir une reco pour savoir ce qu'il y a en face !


Top
   
PostPosted: 17 Aug 2012, 16:03 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
[quote="sudden_snake"]Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous en venez à écrire ces lignes ! c'est que c'est grave !! et peut-etre encore plus pour ceux qui les lisent ! (oui malheureux vous êtes atteint de sudden strikéïte aigue ) On en meurt[/quote]
On en meurt ou on en reste idiot.
Par chance, j'ai survécu.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 17 Aug 2012, 18:14 
User avatar

Joined: 28 Jun 2011, 10:22
Posts: 451
Vous jouez trop à sudden strike quand vous criez dans l'avion qui vous emmène en vacances !

-"Stoppez l'avion !!!! j'ai oublié de décocher la ravit pour qu'elle répare la piste ! " :o

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 17 Aug 2012, 18:25 

Joined: 27 Feb 2012, 21:32
Posts: 573
Vous jouez trop à sudden strike quand...
Vous entendez une explosion et vous dîtes : "Putain, ils nous attaquent, où sont les renforts !"


Top
   
PostPosted: 18 Aug 2012, 13:18 

Joined: 13 Aug 2012, 13:37
Posts: 14
[quote="sudden_snake"]
Vous jouez trop à Sudden Strike quand...
vous en venez à écrire ces lignes ! c'est que c'est grave !! et peut-etre encore plus pour ceux qui les lisent ! (oui malheureux vous êtes atteint de sudden strikéïte aigue ) On en meurt - virtuellement beaucoup chaque fois qu'on joue.

[/quote]

c'est la plus belle des maladies ;) Virtuellement elle consiste à tuer et être tué - sans douleur !

_________________
A propos de ss3, jee1207 a écrit :

"je n'adore pas, mais je ne deteste pas non plus la chose "

J'ai bien dit à propos de ss3 !

*[Nord]* est complètement timbré...car il n'y a pas de palmier à Strasbourg !


Top
   
PostPosted: 23 Aug 2012, 03:17 
User avatar

Joined: 08 Aug 2012, 18:05
Posts: 53
Vous jouez trop a Sudden Strike:
quand vote mere dit "A table" et que vs pensez " Chouette la ravitailleuse est la!"


Top
   
PostPosted: 30 Aug 2012, 18:20 
User avatar

Joined: 19 Feb 2011, 19:08
Posts: 154
Vous jouez trop a Sudden Strike quand quelqu'un vous ment et vous vous dit "pfff c de la PPV " ^^

_________________
Image


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 21 posts ]  Go to page 1 2 Next

All times are UTC+01:00


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited