Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 16 Apr 2024, 16:11

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 73 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 4 Next
Author Message
PostPosted: 04 Jun 2013, 23:12 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Ca a marché, j'ai redémarré le pc et ça ne marche plus :(

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 04 Jun 2013, 23:26 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 14:36
Posts: 754
Perso sur steam dans ma liste de jeux, j'ai la beta publique de COH 2 que je peux télécharger sans rien avoir fait au préalable, puisque c'est steam qui le propose à tous les utilisateurs je pense.
Du coup je le télécharge en ce moment. Par contre au niveau des serveurs j'ai l'impression qu'il y a saturation, car le débit est très faible par rapport à d'habitude... ARRÊTEZ DE PRENDRE LE JEU !!!! :mdr:

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 05 Jun 2013, 07:50 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Was ?

[img]http://zupimages.net/up/3/586217364.png[/img]

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 05 Jun 2013, 18:48 

Joined: 19 May 2012, 23:10
Posts: 255
TESTÉ !!!!

Ben, franchement, euh, le BK me suffira pour le moment.

_________________
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.


Top
   
PostPosted: 08 Jun 2013, 09:42 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
[quote="Cpt_Love"]Was ?

[img]http://zupimages.net/up/3/586217364.png[/img][/quote]
En effet une bêta publique organisée sur Steam a démarré juste au moment où nous récupérions les clés "privées" page précédente.
Du coup inutile, et même surement désactivé suite à ce lancement.


"Padbol" :siffle:

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 09 Jun 2013, 13:02 
User avatar

Joined: 09 Jun 2013, 12:25
Posts: 10
En ayant parlé avec Denis, je me permet de mettre mon avis sur la Beta de COH2 :

Ayant fait une dizaine de partie sur la beta mtn contre l'IA et d'autres joueurs je suis plutôt decu...

Pourquoi?

Pour moi c'est comme pour un film ou les scénariste et autres n'ont pas prevu de suite mais devant l'argent gagner par le premier opus les producteur decide d'en faire un deuxième voir plus dans certain cas ... et bien sur cela sent le rechauffe...
Je vais principalement parler des russes car c'est avec eux que j'ai le plus jouer et c'est la nouvelle faction du jeu.
Je trouve personnellement qu'on est pas loin de la copie conforme de l'armee americaine du premier COH sauf les skin évidemment ...
- premier batiment donne acces aux unite de recrue (comme les fusiliers americains) qu'on l'ont peut améliorer avec grenade incendiaire grenade antichar (manque juste l'amélioration Bar like et c'est comme l'armee americaine) (en passant les "recrues" russes sont aussi voir plus forte que des grenadiers allemand chercher l'erreur). Il donne aussi acces a un camion de reco (qui a dit comme la jeep? ? ) et a un duo de sniper bien pourri.
- deuxieme bâtiment donne acces au mortier mitrailleuses et canon anti char plus une unite disciplinaire (des recrues n'ayant pas le droit au amélioration ennonce plus haut mais seulement a un lance flamme) ...
- troisième batiment donne acces au vehicule leger et moyen dont le T-34/76
- quatrième batiment vehicule lourd plus katouicha (tres fort contre l'infanterie mais carrement nul contre les batiments..)
A part quelques changements vous jouez l'armee americaine avec un autre skin...

Tres decu donc quand on voit le point d'honneur que relic avait mis faire que chaque armee soit différentes dans le premier. ..

Pour les allemands (rapidement car je n'ai pas tout essayé encore) ils semblent etre tres similaires a la wehrmacht ... sauf pour les doctrines.

Sinon sur les bons point ( y en a quand meme soyons pas vache :) ) le nouveau système de capture de point le froid et le blizzard les graphismes.

Bref pour moi on est loin des revolutions de company of heroes qui avait relancé les STR ...

Personnellement j'aurais preferé une nouvelle extension avec l'armee russe dedans ce qui permettrait de jouer toutes les armées et pas de payer 50 € pour avoir deux copies d'armée...

Qu'en pensez vous ?


Top
   
PostPosted: 09 Jun 2013, 13:15 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 21:59
Posts: 1800
J'ai aussi l'impression de réchauffé, dommage que cette impression ne va pas très bien avec le contexte du jeu, contexte qui est plutôt le grand froid ! ;)

[img]http://www.latourdesheros.com/ltdh/images/thumb/9/9c/Question_-_Pr%C3%A9sentation.jpg/352px-Question_-_Pr%C3%A9sentation.jpg[/img]

En soit, les nouveautés dans la jouabilité (qui dans le jeux de base est totalement pourrie) seront à la hauteur ? ou alors les types qui se tir l'un sur l'autre pendant une heure revient ? J'ai l'impression de regarder un épisode de Transformers ou il tir pendant des heures sans jamais rien toucher! Les munitions c'est pour les pédales!

[youtube]nLS2N9mHWaw[/youtube]

Bref... Vivement un blitzkrieg mod sur le COH2

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 09 Jun 2013, 13:52 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
On a clairement trop l'habitude du BKMod ...
Le système de capture, la glace, le blizzard sont pas mal de choses intéressantes mais pas au point de faire oublier les combats ridicules entre soldats et les problèmes évident d'équilibrage.

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 09 Jun 2013, 17:38 
User avatar

Joined: 12 Dec 2010, 11:11
Posts: 1578
Surtout qu'il y a déjà un mod avec l'armée russe sur COH 1.

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 17 Jun 2013, 19:20 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
Bon, pour ne pas changer, et comme je le disais sur un autre sujet, je partage la furieuse sensation de réchauffé.
L'avantage c'est qu'on est pas dépaysé dans le fond par ce nouvel opus, me direz-vous...

Maigre avantage !
A relire Molock, son avis me semble plutôt lucide.

Reste la plastique du mod (pardon, du jeu) : c'est beau.
Déjà, il faut vous dire que l'hiver est véritablement ma saison préférée dans les STR, alors ca aide ! Grands souvenirs des soirées d'hiver passées sur Sudden Strike Forever avec feu mon vieux PC, pendant qu'il neige justement dehors (sensation de mise en abyme ;) ).

Donc quand un blizzard se déclenche je suis aux anges !... sauf que quand ca arrive 3 fois en 10 minutes de jeu (j'exagère à peine), là on commence tout doucement à se lasser. Ils feraient mieux de les rendre plus rares, mais plus longs en contrepartie.
Quasi-sûr qu'un mod le fera dans le futur... si le jeu est moddable !

Au final, et surtout si les gars du BKM ne franchissent pas le pas vers COH2 (comme cela semble se dessiner), je crains hélas que nos amis de chez Sega ne voient pas mon argent de sitôt. On verra quand le jeu sera entre 10 et 15 € (allez je suis gentil, 20 €), càd pas tout-de-suite. Parce que comme on disait hier... ce volet ne vaut certainement pas ses 50 euros !
Sauf pour ceux qui ne connaissent pas la série éventuellement... possible d'ailleurs que les développeurs soient sauvés par cela : le sang frais de la nouvelle génération qui n'a pas connu la gloire pourtant intacte du prédecesseur.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 25 Jun 2013, 11:01 
User avatar

Joined: 09 Jun 2013, 12:25
Posts: 10
Voila COH2 est sorti aujourd'hui !! Sega se paye une mega pub sur steam, je clique donc dessus voir quand même ce qu'il propose... et je découvre avec horreur que le jeu est clairement vendu en Kit :

http://store.steampowered.com/app/231430/

Deuxième horreur mais je pense (j'espère) que c'est une erreur le jeu de base est passé à 79€99...

Je vous laisse juge mais une fois de plus je suis content de pas l'avoir pré-co :)


Top
   
PostPosted: 25 Jun 2013, 11:26 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
C'est la version collector qui est plus chère (c'était annoncé, j'en parlais dans ce sujet - on parlait même de 100 € à l'époque). Par contre on a effectivement du contenu téléchargeable le jour de la sortie... un moyen comme un autre de faire du pognon, si je ne m'abuse ? !-/

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 25 Jun 2013, 12:38 
User avatar

Joined: 09 Jun 2013, 12:25
Posts: 10
[quote="DENIS_48"]C'est la version collector qui est plus chère (c'était annoncé, j'en parlais dans ce sujet - on parlait même de 100 € à l'époque). Par contre on a effectivement du contenu téléchargeable le jour de la sortie... un moyen comme un autre de faire du pognon, si je ne m'abuse ? !-/[/quote]

Je t'assure que ce matin le jeu de base était aussi à 79€99 mais cela devait être une erreur comme je l'avait suppute ^^


Top
   
PostPosted: 25 Jun 2013, 14:01 
User avatar

Joined: 12 Dec 2010, 11:11
Posts: 1578
[quote="molock'grim"][quote="DENIS_48"]C'est la version collector qui est plus chère (c'était annoncé, j'en parlais dans ce sujet - on parlait même de 100 € à l'époque). Par contre on a effectivement du contenu téléchargeable le jour de la sortie... un moyen comme un autre de faire du pognon, si je ne m'abuse ? !-/[/quote]

Je t'assure que ce matin le jeu de base était aussi à 79€99 mais cela devait être une erreur comme je l'avait suppute ^^[/quote]

Je confirme aussi, j'ai eu une attaque en voyant le prix ce matin. :D

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 25 Jun 2013, 14:29 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
[quote="jee1207"]Je confirme aussi, j'ai eu une attaque en voyant le prix ce matin. :D[/quote]
[img]http://liberpedia.net/picsou/don.jpg[/img]

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 25 Jun 2013, 14:32 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
De même comme quoi je n'avais pas mal lu quand j'avais vu 79€ le jeu et 99€ la collector ...

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 25 Jun 2013, 16:26 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 14:36
Posts: 754
Je l'ai pris sur GMG avec une petite promo, mais je ne le télécharge pas encore vu que je suis en attente d'un nouveau disque dur à cause d'un gros manque de place actuellement. Du coup je ne vais pouvoir vraiment le tester qu'a la fin de cette semaine. Mais j'ai quand même hâte de tester la campagne et leur mode "théâtre de guerre" avec des missions jouables en solo ET en coop.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 25 Jun 2013, 17:16 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
[quote="Killgame"]mais je ne le télécharge pas encore vu que je suis en attente d'un nouveau disque dur à cause d'un gros manque de place actuellement.[/quote]
Chacun son tour :p
Je vais faire mon Jee : il doit me rester approximativement 140 Go de libre sur 340 au total... :siffle:

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 25 Jun 2013, 17:34 
User avatar

Joined: 12 Dec 2010, 11:11
Posts: 1578
Demande à Furst, c'est terrible pour lui... Il ne lui reste plus que 4 To sur 8... :(

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 25 Jun 2013, 17:37 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 14:36
Posts: 754
Moi il me reste 90Go sur 900Go, du coup j'ai repris un disque de 1To.
En fait avec des jeux qui font plus de 10Go de nos jours, c'est très rapide de remplir un disque de 1To.
J'ai d'ailleurs quelques jeux qui font de 30 à 40Go :siffle: .
Rien que COH (premier du nom) et ses add-ons, il prend de 11 à 12Go.

[quote]Demande à Furst, c'est terrible pour lui... Il ne lui reste plus que 4 To sur 8... :([/quote]

C'est un peu risqué de prendre des disques de 8To non? Je ne te dit pas la gueule que tu fait si tu perd toutes tes données. u_u
Déjà qu'avec 1To j'aurais mal aux fesses...

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 73 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 4 Next

All times are UTC+02:00


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited