Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 19 Apr 2024, 11:58

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 49 posts ]  Go to page Previous 1 2 3
Author Message
PostPosted: 22 Feb 2013, 01:46 
User avatar

Joined: 19 Jan 2013, 01:30
Posts: 162
salut a tous, désolé pour jeudi soir j'ai eu un imprévu :mur: :mur: .


Top
   
PostPosted: 22 Feb 2013, 09:12 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Quelle map ?

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 22 Feb 2013, 11:04 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 17:18
Posts: 1290
West Front 2.0

Victoire équipe Romulus. Bataille acharnée. Map sympathique. Renforts à revoir (équilibrage, USA sous-équipés au début -> 2 chaffee et 2 sherman 75 contre 4 PIV lang :mdr: )

C'était serré, à gauche j'ai bien pu progresser sur Maximus, avec Denis en couverture de flanc avec sa 2e DB, mais je devais faire face à des contre-attaques incessantes d'Apache sur mon flanc. J'ai du ensuite stopper mon avancée et aller renforcer le centre, car l'ennemi y poussait en masse. Nous les avons quelque peu calmés. Nous avons ensuite tout misé sur la validation des 3 oranges. Au prix de pertes terribles, et in extremist, c'est finalement une jeep de Denis qui nous octroya la dernière seconde de validation, héroïquement, alors que nous n'avions plus aucune chance de valider. Malheureusement, l'ennemi avait su économiser ses chars, et nos renforts furent insuffisants pour faire face. Le Centurion et le KT ont fini par avoir raison de nos derniers blindés, au centre, alors qu'à droite, un M10 récupéré en fin de partie m'avais permis de stopper Maxi et Apache dans la gare et de détruire leur capacité offensive.

Défaite claire, due à un jeu de qualité en face. Nous avons eu un bon jeu d'équipe. Quelques erreurs à gauche chez frère d'arme et snoop, qui leur ont couté cher en blindés. Vous aviez une colline juste derrière, vous auriez du reculer bien plus tôt face au surnombre ennemi, et ainsi le forcer à combattre dans vos obstacles antichars et vos champs de mines. Surtout qu'il n'y avait pas de zep en danger en faisant cela.


Top
   
PostPosted: 22 Feb 2013, 11:57 
User avatar

Joined: 22 Oct 2012, 07:57
Posts: 47
C'était mes mines et obstacles, il y en avait même un peu trop ^^
D'ailleurs, il y a eu quelques dommages collatéraux avec mes mines sur Snoop :lol

Sinon la dernière offensive de notre coté même si on a eu les renforts nous à coûtez chère !

_________________
http://www.freredarme.blogspot.com


Top
   
PostPosted: 22 Feb 2013, 20:04 

Joined: 19 May 2012, 23:10
Posts: 255
Present ce soir

_________________
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.


Top
   
PostPosted: 22 Feb 2013, 21:08 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 15:12
Posts: 67
hello world et a toute present se soir
a+


Top
   
PostPosted: 22 Feb 2013, 21:10 
User avatar

Joined: 20 Jul 2012, 19:15
Posts: 53
Présent ce soir ce vendredi 22 02 2013 !


Top
   
PostPosted: 22 Feb 2013, 23:10 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Logique victoire de l'équipe Rommel pour une game sans grand intérêt de notre coté.
Stratégie de départ basée sur la défense des zeps finalement chacun attaque de son coté sans rien dire, pendant que d'autres se font complétement prendre de coter en restant au bas de collines qui auraient été de bien meilleures positions défensives.

Et au passage une fois que l'ennemi a validé ce n'est plus la pleine de venir reprendre le zep ... ou alors j'ai raté l'intérêt de la chose.


Rien à re dire vous avez bien joué en équipe chose qui n'a pas vraiment existé de notre coté.

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 22 Feb 2013, 23:38 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 17:18
Posts: 1290
[img]http://i48.tinypic.com/o0nj3m.jpg[/img]

6v6 Ost, victoire équipe Akou


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 49 posts ]  Go to page Previous 1 2 3

All times are UTC+02:00


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited