Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 20 Apr 2024, 00:36

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 26 posts ]  Go to page 1 2 Next
Author Message
PostPosted: 08 Jun 1970, 21:22 
User avatar

Joined: 19 Feb 2011, 14:15
Posts: 106
Belle map, mauvaise coordination dans nos rangs, je l'avais mauvaise mais rien a redire gg en face. ;)


Top
   
PostPosted: 24 Jun 2013, 00:04 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
[align=center:2b8uaro1][img:2b8uaro1]http://i44.tinypic.com/2vlu1xt.jpg[/img:2b8uaro1][/align:2b8uaro1]

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 24 Jun 2013, 16:49 
User avatar

Joined: 06 Jan 2012, 17:57
Posts: 382
present toussoirs de la semaine et ce lundi pas avant 23h :bravo:


Top
   
PostPosted: 24 Jun 2013, 21:45 

Joined: 23 Dec 2010, 21:03
Posts: 42
present tous les soirs!!! de la semaine et pas la samedi soir


Top
   
PostPosted: 24 Jun 2013, 23:27 
User avatar

Joined: 19 Jan 2013, 01:30
Posts: 162
Bonsoir , et certainement adieu ,
après une altercation digne du cour de récré voir d'en bas d'un immeuble de cité avec punisher , je déclare forfait suite a des propos injurieumenaçant de la part d'un homme de 50 ans voir plus, avoir affaire a une type de son age qui parle comme une racaille ma complètement dégoûté de lui et du jeu , après 10 ans de bon et loyaux services envers SS SS2 et Fusion je me retire sur un mauvais souvenir, si il n'accepte pas les reproches sur sa map ( alors qu'but il était clair que si il y avait un problème avec la map , une pause et on voyait cela ) lui n'a pas compris quand s'expr,a la sorte il n'y avait rien a gagner, de plus les menaces du type descend dans le sud on règle cela entre hommes serait pour moi une perte de temps et pour lui un TRES mauvais souvenir....................... il y a des gens a qui on ne s'adrpas de la sorte impunément et j'en fait partit , je veux bien être gentil et déconner mais la c'est de trop d'un coup , après 2-3 semaines sans venir jouer avec vous , être reçu de la sorte merci bien , question souvenir il y a mieux.
Je m'excuse auprèsomu et d'alex de les avoir quitter en pleine game !!

bonne continuation quand même......


Top
   
PostPosted: 25 Jun 2013, 16:07 
User avatar

Joined: 12 Dec 2010, 11:11
Posts: 1578
Aucune r,nde la part d'autres joueurs ?

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 25 Jun 2013, 17:03 

Joined: 19 May 2012, 23:10
Posts: 255
Ah non ! C'est quoi cette histoire ? [b][color=orange]N'ayant pas ét,, vais devoir faire appel à des témoins extérieurs.[/color][/b]

_________________
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.


Top
   
PostPosted: 27 Jun 2013, 14:19 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
[quote="OKW&qun3fibfr]Bonsoir , et certainement adieu ,
après une altercation digne du cour de récré voir d'en bas d'un immeuble de cité avec punisher , je déclare forfait suite a des propos injurieux et menaçant de la part d'un homme de 50 ans voir avoir affaire a une type de son age qui parle comme une racaille ma complètement dégoûté de lui et du jeu , après 10 ans de bon et loyaux services envers SS SS2 et Fusion je me retire sur un mauvais souvenir, si il n'accepte pas les reproches sur sa map ( alors qu'au début il était clair que si il y avait un problème avec la map , une pause et on voyait cela ) lui n'a pas compuand s'exprimant de la sorte il n'y avait rien a gagner, de plus les menaces du type descend dans le sud on règle cela entre hommes serait pour moi une perte de temps et pour lui un TRES mauvais souvenir....................... il y a des gens a qui on ne s'adresse pas de la sorte impunément et j'en fait partit , je veux bien être gentil et déconner mais la c'est de trop d'un coup , après 2-3 semaines sans venir jouer avec vous , être reçu de la sorte merci bien , question souvenir il y a mieux.
Je m'excusrès de romu et d'alex de les avoir quitter en pleine game !!

bonne continuation quand même......[/quote]
Ce n'est , nt pas la première fois que Punisher fait parler de lui en mal.
Simple constatation en passant.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 27 Jun 2013, 15:51 
User avatar

Joined: 06 Jan 2012, 17:57
Posts: 382
[quote="Cdt-Apache"]Ce n'est décidément pas la première fois que Punisher fait parler de lui en mal.
Simple constatation en passant.[/quote]

J'apprécie beaucoup punisher ainsi que okw néanmoins on a pas à prendre le parti de l'un ou de l'autre. Leurs comptes à régler ne regarde personne. Ball,ctre pour tous les deux. A moins que certains veulent lancer une polémique pour remettre à jour de vieilles querelles. Pour ma part je prefere ruminer en silence quand quelque chose me chagrine, ca évite que ca part en vrille et le lendemain je fais reset et je me relance dans une nouvelle game de fusion que je kiffe. :copain: :biere:


Top
   
PostPosted: 27 Jun 2013, 16:13 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
Je ne faisais que constater.
...et 'occurrence, je constate qu'on a vraiment de sacrés caractères de part et d'autre dans la communauté Sudden. u_u

Ce genre de prises de bec ne fait plaisir à personne. Ca m'attriste plus qu'autre chose. Et le sentiment est partagé par toute l'équipe du site.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 27 Jun 2013, 17:16 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 21:59
Posts: 1800
Et je me donne le droit de rappeler que cela n'est qu'un jeu, et que tout manquement à la charte sera sanctionné.

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 27 Jun 2013, 19:30 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Sans transition, j'espère que tout le monde aura noté le nouvel agenda et que cela permettra d'y avoir plus clair dans la gestion des parties.

Les sujets serviront pour les scores et non plus pour les inscriptions.
Cela sera plus facile de suivre l'activité deue jeu tous les soirs et normalement tout le monde devrait arriver à s'inscrire facilement.

.../...

Une question pour Apache et Juge qui pa,ll'autre soir (sur Bagration) d'un jeu bien plus stratégique sans la touche M.

Il serait possible de proposer pour chaque carte (quand c'est possible) une version avec et sans touche M (un suffixe dans le nom permettra de faire la différence) afin d'avoir le choix (démocratique bien sûr) avant de jouer une carte.
Qu'en pensez-vous ?

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 27 Jun 2013, 20:10 
User avatar

Joined: 06 Jan 2012, 17:57
Posts: 382
pour ma part je suis tout a fait d accord avec toi love


Top
   
PostPosted: 27 Jun 2013, 21:21 

Joined: 23 Dec 2010, 21:03
Posts: 42
Pour moi je préfère la touche M notamment pour les hommes dans les maisons.

.../...

Pour OKW Je tiens a dire qu'il est en joueur exemplaire et que depuis plusieurs mois j'ai réalisé de nombreuses parties sans aucuns souci.
Maintenant je pense qu'il s'est anormalement énervé ce soir la. Cela ne lui ressemble pas. Mais on a tous à un moment ou autre ,titté une partie par rage.
Bref la conversation avec Puni s'est mal passé et s'est bien dommage. Si Okw ne reviens plus je pense avoir perdu personnellement quelqu'un avec qui j'appréciais de jouer. J'espère le revoir et qu'il s'agit simplement d'une pause pour lui.
La plupart des joueurs de ce jeu sont des adultes alors essayons de l'être, de le rester. Oui c'est un jeu d'accord avec vous.


Top
   
PostPosted: 27 Jun 2013, 21:24 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
[quo, ;Cdt-Apache"]pour ma part je suis tout a fait d accord avec toi love[/quote]
[quote="Romulus"]Pour moi je préfère la touche M notamment pour les hommes dans les maisons.[/quote:m3j]

J'ai pris note de vos avis, nous préparerons d'ici la rentrée un grand pack de , contiendra 2 versions des cartes quand cela est possible histoire de donner le choix à chacun.

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 27 Jun 2013, 21:57 
User avatar

Joined: 06 Jan 2012, 17:57
Posts: 382
ok je te donnerai avec plaisir pergatory ! lol


Top
   
PostPosted: 27 Jun 2013, 22:00 
User avatar

Joined: 09 Dec 2012, 19:05
Posts: 98
Hello

Très bien le système d'inscription.

Pour la touche M je ne vois pas le rapport avec la stratégie. Se priver de touche M, c'est se priver d'informations. La touche M n'est ni plus ni moins qu'un agrandissement de la mini map.

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 28 Jun 2013, 00:52 
User avatar

Joined: 06 Jan 2012, 17:57
Posts: 382
map ardenne legion victoire equipe romulus

[img]http://i40.tinypic.com/2ptunah.jpg[3b5tglnp]


Top
   
PostPosted: 28 Jun 2013, 18:32 
User avatar

Joined: 19 Feb 2011, 14:15
Posts: 106
Normalement présent Vendredi soir.


Top
   
PostPosted: 28 Jun 2013, 22:16 
User avatar

Joined: 12 Dec 2010, 11:11
Posts: 1578
Sacrée partie !

[img]http://zupimages.net/up/3/374077188.png[/img]

:DD :DD :DD'

_________________
Image


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 26 posts ]  Go to page 1 2 Next

All times are UTC+02:00


Who is online

Users browsing this forum: ICCrawler - ICjobs


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited