Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike
https://forum.sudden-strike-alliance.fr/

Semaine du 23 au 29 Mai 2016
https://forum.sudden-strike-alliance.fr/viewtopic.php?t=2689
Page 1 of 1

Author:  Cpt_Love [ 23 May 2016, 11:19 ]
Post subject:  Re: Semaine du 23 au 29 Mai 2016

Présent mardi mercredi et vendredi.
Potentiellement le weekend aussi.

Author:  DENIS_48 [ 23 May 2016, 21:47 ]
Post subject:  Re: Semaine du 23 au 29 Mai 2016

mard mercredi, vendredi.

Absent jeudi, samedi.
Dimanche du potentiel mais rien de sûr.

Author:  Rommel53 [ 24 May 2016, 18:04 ]
Post subject:  Re: Semaine du 23 au 29 Mai 2016

Présent ce soir mais à 22h si vous voulez m'attendre

Author:  François [ 24 May 2016, 19:58 ]
Post subject:  Re: Semaine du 23 au 29 Mai 2016

Je con-con-con-confirme ma-ma-ma pré-préSENCE !
On pe-pe-peut at-at-atTENDRE ap-ap-après Ro-Ro-RoMMEL !

En aucun cas, je n'oserai me moqur( ersonnes atteintes de bégaiement, aisir, c'est juste une crise de folie de ma part et je les considère comme tout être humain sans faire de distinctions.

Cordialement,
Le tyran des Balkans avec le nez bouché.

Author:  Rommel53 [ 25 May 2016, 19:10 ]
Post subject:  Re: Semaine du 23 au 29 Mai 2016

22h pour moi a cause du job

Author:  Rommel53 [ 26 May 2016, 11:20 ]
Post subject:  Re: Semaine du 23 au 29 Mai 2016

Félicitations à Rommel pour sa belle victoire sur cette qua...// Félicitations , pour sa victoire de serpent vicieux et propagandiste contre le noble Love

Je conne Love hein mais en fin de partie tu as fait preuve d'une mauvaise foi très humoristique. Genre ce moment mythique :

Love "Rommel tu penses que tu as perdu ?"
Rommel "Non j'ai encore de quoi me battre ", quot;Alors on peut quitte, t à rien de continuer tu vas encore gagner"

:DD

Author:  Cpt_Love [ 26 May 2016, 11:46 ]
Post subject:  Re: Semaine du 23 au 29 Mai 2016

[quote=" Rommel53"]Je déconne Love hein mais en fin de partie tu as fait preuve d'une mauvaise foi très humoristique. Genre ce moment mythique :

Love "Rommel tu penses que tu as per,ut;
Rommel "Non j'ai encore de quoi me battre "
Love "Alors on peut quitter ça sert à rien de continuer tu vas encore gagner"[/quote]

Bah franchement quand je me suis décidé à (re)venir t'attaquer sur les violets avec mes paras, j'ai vu ton armée je me dit bon c'est faisable.
Puis je découvre tes mines et je remarq, rançois prend toute la carte, la je me dit il se fiche de moi, mines + toute son armée alors que François se promène tout seul !
François arrive sous les verts et les bleus ciels ... Mon armée défensive lutte comme elle peut mais fini par se faire anéantir ...
Du coup pour éviter de me faire prendre à revers, je me retourne contre François et j'entends ce dernier qui pleure contre toute ton armée ...

J'ai foncé, détruit François chez moi et les russes, dans le même temps tu en as fais de même chez toi résultat on se retrouve face à face ... j'ai 1 KT 2 PzIV 2 haltrack, 2 arty et 50 hommes ... à ce moment la tu as bien le quadruple (je penses bien avoir vu au moins 10 ch,s00 hommes ...).

Ma mauvaise foi était ironique, mais c'était flatteur (ou humoristique) de voir que tu pensais que j'avais une chance de tenir plus de 10 mins avec mon peu de troupes ...
Je mettrai la suite du mon compte rendu.

J'ai également le replay de la 1ère partie ...


Par contre, j'en ai discuté avec nos autres camarades, je ne comprends toujours pas comment ils ont pu se mettre dessus à ce point la en oubliant complétement que tu étais sur la partie (et moi dans une moindre mesure même on a fait des papouilles à plusieurs reprises avec les russes) ...
Danny/Denis : Tiens Rommel/Love est trop fort on va voir François ...
François : Tiens Rommel est trop fort je vais voir Danny/Denis ...
Tous : Ah merde Rommel/Love est en ville (ou a coté) !

On oubliera vite la 2ème partie, troupes sans expériences, stug 75/kurtz contre hellcat, M3 LEE contre Pz III 37mm ... pas d'officier allemand

Author:  François [ 26 May 2016, 13:47 ]
Post subject:  Re: Semaine du 23 au 29 Mai 2016

Moi, ce qui m'importe... C'est... OK CORRAL !!!!
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/21/f5zj.png][img=800x600]http://zupimages.net/up/16/21/f5zj.png[/img][/url]

Merci ! Merci !
Je suis sur scène tous les mercredis au Bat... Euh... Ah ben non en fait.
Je tiens à remercier notre coucou suisse et son acolyte corse extradé à Paris pour leur participation, 'est le suisse l'acolyte... Ah, je ne sais plus moi !
En même temps... JE PLEURE mes troupes face à Rommel. :DDnis et nny était preant au niveau des ponts flottants et de mon front Ouest, le seul passage que j'avais sur Rommel était un passage étroit propablement miné et où je peux me faire prendre de tous les côtés, ou la colline au Nord-Est de la ville.
- Après, ton bleu ciel sur colline au Nord de la carte, quand tu démarres au Sud avec mon niveau (et je commence souvent de ce côté), tes choix sont limités par les collines qui te ,ae.

Je ne pouvais prendre l'initiative de me suicider sur Rommel... M'enfin, au final, j'ai perdu tous mes jouets. :'(REF ! Cqu'on ut renir dcet soirée'est..J'ai gagné à OK CORRAL ! Et j'ai mêêêêêême paaaaas tué Love ! :copain:


rdialeme,
Le tan des bkans enrhumé... Ou &qu;ilsmtmarave_entot57uot; poules intimes. :craint:

Author:  DENIS_48 [ 26 May 2016, 16:22 ]
Post subject:  Re: Semaine du 23 au 29 Mai 2016

Le tyran des Balkans-au-Nez-qui-Coule n'est peut-être pas le plus fort, mais c'est lui le plus charismatique

Ccernant la 2v1v1v1,
Je vous avais bien mis en garde : la Perfide Helvétie !
Il faut s'en méfier !!

:sos:
../...
A noter, il a un duel sur Leningrad en cours entre Danny et moi (deuxième atelier, commencé pendant , remière partie se terminait).

Author:  Rommel53 [ 27 May 2016, 00:40 ]
Post subject:  Re: Semaine du 23 au 29 Mai 2016

A lire le compte rendu lovien, on dirait presque que je suis resté tranquille et isolé durant toute la aprtie et que je me suis jeté sur les cadavres de mes ennemis en fin de partie Je vaivous donner mon compte rendu, pour rétablir un peu les faits. Une simple lecture des scores suffit déjà à montrer que je ne suis de loin pas resté in,ax vues des pertes infligées, qui sont certes en deçà de celles infligées par Love, mais le déroulement de la, l'explique, Love ayant principalement tatané des troupes soviétiques nombreuses et peu expérimentées et quelques US en fin de game, 2-3 chars britanniques au centre. Dans les 30 chars que j'ai détruit, on compte bon nombre de chars SS loviens full XP. Mes pertes infligées sont environ de 1/3-1/3-1/3 chez mes ennemis.

En début de partie, je prends les positions naturelles pour le joueur Est, sans tenter de me rendre en ville, car avec les Anglais, c'est inutile en début de partie face aux rapides US et SS. A mon grand étonnement, je me rends compte que Love n'occupe pas le zep violet qui fait la paire avec le mien, au Nord de ma position. Je m'y déploie et le valide tranquillement, n'é,quiété que par 2 Pumas dont 1 restera sur le carreau. Love me pilonne alors avec ses Wespe, raison pour laquelle je lance (à son grand étonnement, ben voyons) une attaque aérienne reco-bomber-pilonnage pour tenter de les faire taire. J'ai presque du m'excuser de cette offense :mdr:-- sd -->ttue tée, jerécise, ès peu de pertes chez Love, juste foutu un peu le bordel dans son dispositif.

Mon second objectif est de me rendre en ville et de m'y retrancher, position idéale pour les Anglais et leurs Churchills. Je déploie une double ligne de défense face au Nord (Love) et mine fortement ce coin là. Au Sud, je déploie une simple ligne face à François, la configuration du terrain me permettant de la renforcer rapidement en cas d'attaque majeure par le goulot d'étranglement, mais ça ne m'inquiète pas trop vu le terrain. Je parviens très facilement à m'emparer du centre et à le valider. Je lance une opération aéroportée chez les Russes, échec total, ceux-ci y sont massivement présent (bleu foncé dont j'ai le zep jumeau).

Je décide alors de temporiser et de voir comment évoluent mes ennemis. Les Russes lancent alors 2 grosses attaques sur le centre. Je parviens à les repousser, aidé en cela par François sur leur flanc Sud. Ils ne parviennent pas à valider grâce à des soldats habilement planqués entre les maisons et soutenus par des Churchills à l'arrière. Pas mal de JS restent sur le carreau.

C'est ensuite Love et François qui se lancent sur le centre. Je défends le zep depuis le côté Est et infligent des sérieuses pertes à mes deux ennemis mais suis pris en tenaille. Je dois laisser François valider. Il repart aussitôt et Love tente de faire pareil. Je peux alors me tourner totalement contre lui pendant quelques minutes, et parviens à lui infliger des pertes sévères (plusieurs PIV, peut être 4, des halftracks, de l'infanterie et un KT, dégommé par deux Firefly embusqués dans les arbres). François me presse alors sur le Sud de ma position. Pris en tenaille, je dois laisser Love valider, mais lorsqu'il repart vers le Nord je lance mes Firefly et M10 à sa poursuite et grâce à quelques paires de jumelles, je lui détruit un Tigre et un PIV qui battaient en retraite.

Je dispose encore à ce moment de nombreux chars (peut être 15-16 chars) mais suis exsangue en infanterie. Je tente de traverser la ville avec quelques soldats pour valider les bleus foncés, mais les Russes et François y sont eux-aussi et c'est peine perdue. Je tente alors le Nord chez Love, mais celui-ci me tombe sur le flanc et je perds mes derniers soldats disponibles. Je valide entre temps le zep de départ des Russes grâce aux paras, et me prend 3 opérations aéroportée sur la gueule (1 françois, 2 Love), sans trop de dégâts.

Pendant que nous nous tapons avec Love, François extermine les Russes et valide plusieurs zeps. Je retourne alors au Sud et au centre pour le bloquer, et Love fait de même à L'ouest. Les Russes sont éliminés. Je me prépare alors à attaquer au Sud mais doit progresser lentement, ne disposant que d'une trentaine de soldats, dont 16 équipages de ravits, pour escorter ma dizaine de chars. François attaque au centre, subit des pertes contre moi mais parviens à passer. Il sera finalement anéanti par Love au Nord, alors que je m'occupe de ses restes au Sud.

La suite est rapide. Je valide la paire chez François. Celui-ci quitte alors et je valide son zep de départ. J'empêche alors Love de valider les bleus ciels en ville en attendant mes renforts (je ne dispose alors plus que de chars dont je sors les équipages pour les cacher dans des maisons, et de deux jumelleurs. Love ne parviens pas à passer, et mes renforts arrivent à point pour la contre-attaque. Love quitte.

Author:  KORTEX-RINTINTIN [ 27 May 2016, 19:53 ]
Post subject:  Re: Semaine du 23 au 29 Mai 2016

j'adore le match de propagande pas vraie!

Author:  Cpt_Love [ 27 May 2016, 23:32 ]
Post subject:  Re: Semaine du 23 au 29 Mai 2016

Victoire des allemands de François & Love contre les anglais de Danny & Denis sur Kremenchug.
L'avantage initial puis le coup de pousse n°2 n'ont manifestement pas été suffisants.

[img=800x600]http://zupimages.net/up/16/21/f8qx.png[/img]

Je suis d'accord pour le panther mais pour les Pz II ça compte vraime, pertes blindés ?

Author:  Cpt_Love [ 29 May 2016, 15:35 ]
Post subject:  Re: Semaine du 23 au 29 Mai 2016

Finalement je , sent ce dimanche soir

Page 1 of 1 All times are UTC+02:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/