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[En Test] Kasserine 1.1
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Author:  Cpt_Love [ 03 May 2014, 23:48 ]
Post subject:  [En Test] Kasserine 1.1

[u][b][size=150]Kasserine 3vs3 1.1[/size][/b][/u]

[img=1024x512]http://zupimages.net/u,/7x10.jpg[/img]

Caractéristiques :

Scheme : Désert
Taille : 256*256
Types de renforts : Modèles 1942/43
Nations dispos : Allemagne, Angleterre, France/USA, (-> Ces 3 nations : division blindée/mécanisée), It(-> Italien : division d'infanterie renforcée)
Aviation : 1 Bomber léger par joueur avec 2 vols,d8mn / 1 Reco avec 5 vols, délai 8mn
Durée : Renforts sur 80mn

Les Italiens sont plus faiblement équipés niveau blindés (principalement canons d'assauts) mais disposent de plus d'infanterie, de canons AC, d'artillerie et de pionniers (les autres n'ont pas de pionniers).

Les zeps de la ville donnent un renfort plus puis,. renforts de base arrivant 2 fois donne un prototype/char fraîchement sorti des usines (mod.1943).

Nous voici dans le défilé de Kasserine.
Un binôme s'affronte au centre dans un intense combat urbain pendant que les 2 autres s'affrontent dans la vallée entourant la ville.
Attention toutefois, les cos offrent de nombreux points de replis.

Author:  Cpt_Love [ 03 May 2014, 23:49 ]
Post subject:  Re: [En Test] Kasserine 1.0

@Rommel toi qui voulait te lancer dans une carte désert. Avec les fichiers de ma carte pourrais-tu broder quelque chose en 384 dans le même style pour un affrontement 4V4-5V5 voir quadro/trio ?

Author:  Cpt_Love [ 04 May 2014, 19:22 ]
Post subject:  Re: [En Test] Kasserine 1.0

Je peux toujours te filer la carte pour que tu en fasse une version plus historique niveau renfort.

Author:  Akoufou [ 08 Mar 2015, 23:16 ]
Post subject:  Re: [En Test] Kasserine 1.0

[quote]Love à dit:"
Les Italiens sont plus faiblement équipés niveau blindés (principalement canons d'assauts) mais disposent de plus d'infanterie, de canons AC, d'artillerie et de pionniers (les autres n'ont pas de pionniers)."[/quote
Malheureusement les canons servent peu sur une carte où il y à arty où alors canon + performant genre 88 (Vu que on n'a pas la 94 mm Italienne) pas de halftrack et pas de DCA mobile et donc peu de moyen de labourer l'infanterie ennemi. Du moins si il passe le début de partie (Genre 30-35de jeux).

Du coup la plupart du temps faut compter sur l'inf. (lsil anti-char qui n'est pas très efficasse et le pionier est dur à utiliser en vue que les munitions ne sont pas plus conséquent chez eux.





Ma conclusion est donc que je n'arrive pas à jouer Italien  !-/  et rajouter un où deux fiat 3000 et carro veloce sans trop dé,uré le truc serait bienvenue et passer le bombardier léger en mettre un lourd.  :DD





[size=80]Les collines du nord sont pas bloquer et donc accécible si c'est fait expret, les vues sont pas correct. [/size]

Author:  KORTEX-RINTINTIN [ 09 Mar 2015, 06:51 ]
Post subject:  Re: [En Test] Kasserine 1.0

Je trouve que ces collines sont trop peu visibles dans le désert.
Plutôt mettre une oasis d'arbres et des collines qui compliquent le franchissement, mais ne pas marquer les collines comme si elles étaient réellement visibles.
Il y en a d'autres plus visilbes en "désert".

Author:  Akoufou [ 09 Mar 2015, 19:14 ]
Post subject:  , Test] Kasserine 1.0

[quote="Cpt_Love"]Les collines auraient du être bloquées au nord.
Pour les italiens il y a un fiat 20mm + les autoblindos

Les fusil anti-chars et molotovs t'en a en pagaille pour compenser justement (italien faut être en ville en fait).[/quote]


Du c'ai pas eu le temps d'avoir de fiat et j'ai eu une autoblindos... ca fesait faible ^^"

Author:  Cpt_Love [ 01 May 2015, 17:01 ]
Post subject:  Re: [En Test] Kasserine 1.1

te=" Cpt_Love"]Sortie de la version 1.1 :
-> Rajout de blindés pour les alliés
-> Corrections des collines (vues/blocages)[/quote]'

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