Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 29 Mar 2024, 16:41

All times are UTC+01:00




Post new topic  Reply to topic  [ 215 posts ]  Go to page Previous 14 5 6 7 811 Next
Author Message
PostPosted: 10 Aug 2012, 20:02 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 15:52
Posts: 3519
de préciser, pas d'insinuer :D
clairement, avec mon ARL V39 contre des troupeaux de KVs, ça Môssieur, ce sont des sensations fortes :-D
Et alors, depuis qu'ils ont à la fois néefé ET fait monter le Lorraine, là ce n'est même plus des sensations fortes, c'est du suicide : quand j'enchaîne une série de victoires, je me fais une petite partie en Lorraine, histoire de rester humble...
PAr contre, mon AMX-13/arti c'est magnifique ce que je fais avec, il me faudrait monter les vidéos de tirs anticipés tellement j'en fais des beaux: :-D

de plus en plus gras :
http://worldoftanks.eu/news/3389-here-comes-type-62-fr/
[youtube]VMNdkBzPksM[/youtube]

CODE BONUS !
de la bouffe pour les équipages, car un équipage nourri au grain et gavé de sodas, chocolat, café ou vodka (ou liquide de freina, rayer la mention inutile :D)
http://worldoftanks.eu/news/3397-happy-tanks-day-fr/

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 20 Aug 2012, 20:39 

Joined: 23 Jan 2012, 15:49
Posts: 20
bonsoir,

pour feter l'arrivée de la 8.0 prochainement,j'ai besoin d'un (ou de quelques) avis sur 2 pc qui risque de faire de ma carte bleue une victime de plus!

http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 77683.html

ou

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... mium.htm#4


Merci d'avance!!!

_________________
°Ne crains pas d’avancer [s]lentement[/s], crains seulement de t’arrêter.
°Etre dans le vent : une ambition de feuille morte.


Top
   
PostPosted: 20 Aug 2012, 21:26 
User avatar

Joined: 23 Sep 2011, 21:01
Posts: 2037
C'est sans hésiter que je te réponds le Asus ;) J'ai un pote qui avait acheté une version précédente et il en était complètement satisfait. Et puis bon, Asus s'impose comme une nouvelle référence dans le domaine des pc gaming.

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 21 Aug 2012, 10:30 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 15:52
Posts: 3519
Vive Asus.

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 21 Aug 2012, 23:42 

Joined: 19 May 2012, 23:10
Posts: 255
J'ai un ASUS !!! Il est top !!

_________________
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.


Top
   
PostPosted: 22 Aug 2012, 00:09 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Les caractéristiques semblent similaire sauf qu'au même prix le ASUS offre le double de mémoire donc il n'y a pas photo.

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 22 Aug 2012, 09:44 
User avatar

Joined: 12 Dec 2010, 11:11
Posts: 1578
http://worldoftanks.eu/news/3577-public ... hysics-fr/

J'suis en train de tester et j'peux vous dire que les parties sont fun pour l'instant, personne ne se tire dessus, tout le monde essaye les tremplins/falaises en tout genres :D

Edit: Dans ce même genre :

[img]http://zupimages.net/up/2/1887982570.jpg[/img]

A celui qui montera le plus haut sur la falaise :D

Edit 2: Si vous voulez faire des saut, prenez l'ELC AMX, il monte à 72-75 km/h et il est super léger -> sauts assurés :DD

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 22 Aug 2012, 10:58 
User avatar

Joined: 23 Sep 2011, 21:01
Posts: 2037
Bon et bien c'est partit alors, je télécharge. Ca lui donnera peut être un petit coup de jeune ;)

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 23 Aug 2012, 10:51 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 15:52
Posts: 3519
"pas d'ça chez môôa!" (d'enfilade :-D)

les loopings en ELC ça va être sportif :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 24 Aug 2012, 20:42 

Joined: 23 Jan 2012, 15:49
Posts: 20
Merci pour vos avis! Finalement c'est le MSGT70 qui est desormais l'esclave de ma souris.L'offre pour le MSI offrait un boitier WIFI HD et un refroidisseur U3 sans frais de port....et une livraison le lendemain ;)

Ca donne vraiment bien.....les canons vont fumer en HD :dechire:

_________________
°Ne crains pas d’avancer [s]lentement[/s], crains seulement de t’arrêter.
°Etre dans le vent : une ambition de feuille morte.


Top
   
PostPosted: 26 Aug 2012, 17:17 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
[b][url=http://www.jeuxonline.info/actualite/36832/personnalisation-vehicules-bientot]De la personnalisation de véhicules pour bientôt[/url][/b]

Niveau inutilité on aura décidément droit à tout et n'importe quoi :p

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 26 Aug 2012, 19:40 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 15:52
Posts: 3519
je vais finir par l'avoir mon p**** de logo :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 26 Aug 2012, 20:07 
User avatar

Joined: 12 Dec 2010, 11:11
Posts: 1578
C'est d'la merde en boîte. Au lieu de corriger des putains de bogues qui pourrissent le jeu, ben on a droit à de jolies décalcomanies, comme sur les maquettes. COOL.

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 26 Aug 2012, 20:47 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 21:59
Posts: 1800
Y'a un DRAPEAU BELGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

AAAAAAAAAAAAAAAAAA! [i]*Renverse le bureau*[/i]

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 11 Sep 2012, 09:55 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 15:52
Posts: 3519
http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... -foch-155/
Hi mate, nerf is coming.

[quote]Just take a look at the past, all new tanks in patch "A" are great, some are even OP and then with next patch "B" they are nerfed. Just like E100, BatChat, T110 etc, etc.

It's just WOT "tradition".
WG have to be sure that players will grind and spend gold (= money) to get new "OP" tanks. Then, they need to nerf those tanks to make sure that tanks coming with next patch are "OP" when compared to the tanks from old patch. It's just like that. [/quote]

Sur la stratégie marketting de WG : sortir des chars "monstrueux", puis les nerfer copieusement à l'édition suivante, désir puis frustration = consommation :-D
On remarque que les chars russes, non, pas nerfés... Cf. le T-54 enculatoi*e

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 11 Sep 2012, 10:25 
User avatar

Joined: 30 Apr 2012, 21:26
Posts: 245
C'est pas faux sur sa kortex , et tu remarquera maleureusement , que sur beaucoup de jeux en ligne , meme par navigateur , c'est la meme sorte , mais je trouve qu'il faut s'estim[color=#FF0000]er[/color] heureux de pouvoir jou[color=#FF0000]er[/color] a world of tank ,
sur certain jeux , arrivé a un stade de jeux , tu est oblig[color=#FF0000]é[/color] de mettre de l'argent pour pouvori jou[color=#FF0000]er[/color] corectement sans te faire tu[color=#FF0000]er[/color] au autre ... sur WOT , prendre un niveau 5 ou 6 , le mont[color=#FF0000]er[/color] full , tu peu jou[color=#FF0000]er[/color] rien qu'avec sa , tu gagnera de l'argent , de l'xp , et on peu jou[color=#FF0000]er[/color] , par contre si tu veut continu[color=#FF0000]er[/color], et avoir des gros, au niveau X , tu est oblig[color=#FF0000]é[/color] de prendre un char premium et un compte premium si tu joue qu'en niveau X ( et donc en top niveau a chaque partie )

C'est un bon systéme de leurs par , mais on peu s'estim[color=#FF0000]er[/color] heureux de pouvoir jouer corectement jusqu'au niveau 7 environ

_________________
Aka 22


Last edited by DENIS_48 on 11 Sep 2012, 10:45, edited 8 times in total.
Attention !! Terminaisons en er/é, "Vendre, vendu" !! Mais dans ton cas je préconise ce moyen mnémonique : mettre toujours l'inverse de ce que tu penses être la terminaison.


Top
   
PostPosted: 11 Sep 2012, 10:26 
User avatar

Joined: 23 Sep 2011, 21:01
Posts: 2037
Esprit... Je répète : prends le temps de te relire s'il te plaît.

Clair qu'ils ont bien fait leur système de jeu. Pour jouer à partir du niveau VIII, le premium s'impose si tu souhaites faire monter la cagnotte avec celui ci. Sans premium et avec l'IS-3, chaque bataille gagnée couvre les dépenses. Sauf en cas d'excellentes batailles.

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 11 Sep 2012, 10:41 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Je pense abandonner le jeu, le truc ne me plait plus depuis quelques temps.
Et les mises à jours successives ne font qu'empirer le truc.

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 11 Sep 2012, 11:00 
User avatar

Joined: 23 Sep 2011, 21:01
Posts: 2037
Bienvenue au club Love ! j'ai tenté une partie la semaine dernière (j'ai quitté avant la fin, ca m'a énervé :p) et je n'avais pas lancé le jeu depuis le 5 août.
Je pense réessay[color=#FF0000]er[/color] après la 8.0 qui redonnera, j'espère, de l'intérêt à ce jeu finalement assez répétitif.

_________________
The Show Must Go On !


Last edited by DENIS_48 on 11 Sep 2012, 11:02, edited 3 times in total.
Paf ! Allez, on fait pas dans le détail :p Ca va rentrer, je le sens bien que ca va rentrer à force ! ;)


Top
   
PostPosted: 11 Sep 2012, 14:05 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 15:52
Posts: 3519
MOi je me sèvre depuis une bonne semaine, mais j'ai pas de mérite car mon temps de sevrage a servi a réinstaller mon PC fixe, pas encore récupéré d'ailleurs, et je compte rejouer à IL2 plutôt qu'à WOT.

Même si j'aime encore WOT, il faut varier les plaisirs. Mais sur le business model, c'est comme dans la vraie vie : on a le temps, OU BIEN l'argent. POur jouer du gros sans mettre du pognon, il faut alterner avec quelques parties en petit pour financer la partie avec le gros... Mais pour économiser des crédits c'est une autre paire de manches.
Du coup j'achète mes chars à 100% et je ne joues qu'avec ce que j'aime bien.

Mais l'agrément des parties est inégal, dû surtout à mon avis :
- des chars enculatoi*es
-au fait que sont au fur et à mesure virées toutes les cartes intéressantes : dès que ce n'ets pas un champs de tir, les connards préfèrent gueuler plutôt que s'adapter...

Moralité : HS2 ou voltige sur IL2 :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 215 posts ]  Go to page Previous 14 5 6 7 811 Next

All times are UTC+01:00


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited