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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 15 Mar 2012, 19:48 
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Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
4 Go ????

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 15 Mar 2012, 20:24 
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Joined: 12 Dec 2010, 11:11
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Oui

[size=1500]4Go !!!!![/size]

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 15 Mar 2012, 20:44 
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Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
J'ai été privilégié ... 2,2 Go ici pareil chez Dantfire :D

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 15 Mar 2012, 21:20 
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Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
123 Mo pour moi ^^
On a du leur dire qu'il fallait pas trop me faire chier vu que j'avais une petite connexion.

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 15 Mar 2012, 21:45 
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Joined: 23 Sep 2011, 21:01
Posts: 2037
Mouarf c'est quoi l'embrouille ? :p

Y en d'autres comme jee et moi qui se font pigeonner ? :p

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The Show Must Go On !


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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 16 Mar 2012, 15:14 
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Joined: 08 Jul 2011, 11:09
Posts: 128
Voilà l'arborescence des fichiers véhicules

Extraire et mettre le fichier dans worldof tank/0.7.1.1/res_mods
ensuite coller vos fichiers dds dans le dossier du chars correspondant.

http://www.planetstd.com/index.php?opti ... 04&catid=9

Le lien de Jee pour overtargetmarkers fonctionne il suffit d'aller dans le dossier res-mods/07.1.1
puis de créer le dossier gui et flash ( faites un copier/coller sur le dossier existant que l'on trouve sur le dossier res

Pour le hangar aller dans le dossier res-mods/07.1.1 puis créer un dossier spaces puis 2 dossiers hangar et hangar_premium


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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 16 Mar 2012, 19:18 

Joined: 23 Jan 2012, 15:49
Posts: 20
>-(  pas content  :craint:

je rentre du boulot,et voulant faire des trous dans de l'acier brut avec mon tigre,je m'apercoit que la guerre est en pause parce qu'il faut que je DL 4,5 GO de MAJ pour pouvoir enfin donner libre cour a mon instinct de destruction retro!

alors oui je le dit c'est pas cool du tout..vais devoir laisser tourner le pc toute la soirée en revant de percer le blindage lateral d'un IS-4 avec un 105mm,bien placé depuis la colline situé a 2800m du dit adversaire!!!!  :gne:

                                                                                       :mur:

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°Ne crains pas d’avancer [s]lentement[/s], crains seulement de t’arrêter.
°Etre dans le vent : une ambition de feuille morte.


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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 16 Mar 2012, 20:24 
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Joined: 23 Sep 2011, 21:01
Posts: 2037
Mouarf une victime de plus xD

Ce qui me choque le plus c'est que c'est juste la 7.1.1... pas encore la 7.2...
Y a plus qu'à espérer que le passage de la première à la dernière version sera moins lourd.

Pauvre Zeephi tu avais l'air d'y tenir à ta partie exutoire ;)

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 Post subject: Re: Petit concours
PostPosted: 18 Mar 2012, 20:39 
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Joined: 12 Dec 2010, 11:11
Posts: 1578
Un beau Pz IV :) :

[img]http://i41.tinypic.com/15i81md.png[/img]

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 Post subject: Re: Petit concours
PostPosted: 19 Mar 2012, 09:21 
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Joined: 11 Dec 2010, 15:52
Posts: 3519
nouveauté?
un petit tardif en jupes :D

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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 Post subject: Re: Petit concours
PostPosted: 19 Mar 2012, 16:56 
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Joined: 12 Dec 2010, 11:11
Posts: 1578
Non, petit mod :

[url]http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/93021-pziv-stugiii-with-armor-skirts-mod-and-alive-camo/[/url]

De toutes façons, je vais faire un rassemblement de mods et les proposer par ici :)

Voilà, j'ai fait un regroupement de mods vraiment pas mal, le ficher fait environ 80mo.
Dedans on va retrouver le célèvre Overtargetmaker, un nouveau systeme de visée plus réaliste et efficace, un mod de recule pour la camera et plein d'autres belles choses ! :p

Le voici :

[url=http://uptobox.com/iii4axgw1m9k]Pack de mods[/url].

Je viens de télécharger et tester un mod qui est vraiment pas mal :

[url=http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&langpair=ru|fr&u=http%3A//drongo-lab.ru/archives/25633]Mod Atmosphere[/url].

Ca change tous les sons du jeu et on arrive à un rendu vraiment pas mal. Il est moins bruyant que l'actuel. :)

Je le conseil vraiment beaucoup beaucoup ! :p

Nouveau pack de mod pour la mise à jour 7.2 :

[url=http://uptobox.com/79a1vrmk35dg]Telecharger pack de mods W.o.T 7.2[/url]

[u]Contenu du pack 7.2 :[/u]

- Nouveau viseur.
- Nouveau icones de chars [img]http://zupimages.net/up/2/415772771.png[/img].
- Augmentation du recul camera.
- Changement de texture du mod sniper (réaliste).
- Affichage du nombre d'obus restants (ou obus restants dans le barillet) sur le cadre du type d'obus (en bas au centre) suite à supression de leur affichage avec le MàJ 7.2.
- Garage premium.

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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 11 Apr 2012, 21:23 
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Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Des modes qui se téléchargent un peu plus vite qu'en 10 heures ?

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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 12 Apr 2012, 13:54 
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Joined: 23 Sep 2011, 21:01
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Jee, ton pack de mod 7.2 avec les tontons fingueurs il me flingue tous les sons :p J'ai plus aucun son. Juste les voix des tontons fingueurs, c'est sympas mais pas trop pour moi :p Comment tu peux le virer ?

EDIT : j'ai viré le dossier audio dans les mods et c'est bon :p

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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 12 Apr 2012, 14:01 
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Joined: 12 Dec 2010, 11:11
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J'allais te dire de faire ça, efectivement, je sais pas pourquoi ça fait ça... Enfin bref, je mettre à jour le truc du coup.

Perso j'ai quand même mit 2 jours avant de m'apercevoir que j'avais plus de sons :p

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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 12 Apr 2012, 14:10 
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Joined: 23 Sep 2011, 21:01
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Lol :p ça m'a choqué tout de suite, t'as plus aucun repère, plus de tirs de canons ou d'obus qui ricochent :)

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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 20 Apr 2012, 12:22 
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Joined: 12 Dec 2010, 11:11
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Tiens Kortex, ça peut t'interresser pour ton Hellcat ça :

[img]http://drongo-lab.ru/wp-content/uploads/2012/04/WorldOfTanks-2012-04-16-22-54-26-91.jpg[/img]

Tu peux le telecharger ici :

[url]http://depositfiles.com/files/o2s8hlvdl[/url]

Après pour l'installer y'a un fichier "readme.txt" j'imagine :)

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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 20 Apr 2012, 13:31 
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Joined: 23 Sep 2011, 21:01
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Attends jee, tu peux pas adapter l'uniforme des gus au camouflage de Kortex ? :DD

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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 20 Apr 2012, 13:53 
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Joined: 11 Dec 2010, 15:52
Posts: 3519
Merci mon lapin, je vais voir si c'est compatible avec le camouflage.

Et Echo, je sais très bien que tu es jaloux de mon camouflage rouge. :D

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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 22 Apr 2012, 14:47 
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Joined: 12 Dec 2010, 11:11
Posts: 1578
J'viens de découvrir un truc intéressant !

Apparement, le viseur que l'on a dans le jeu (géré par le client de jeu) n'est pas totalement syncrhonisé avec le serveur de WOT, on a donc des légers décalages entre ce que l'on vise, et où l'on tire.

J'ai trouvé ça :

[url]http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/84880-permanent-serverside-crosshairs-works-with-72/page__pid__1816300__st__140#entry1816300[/url]

Sinon des Français en parlent ici :

[url]http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/108602-viseur-serveur-automatique/page__pid__1818457#entry1818457[/url]

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 Post subject: Re: Mods intéressants
PostPosted: 22 Apr 2012, 15:53 
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Joined: 23 Sep 2011, 21:01
Posts: 2037
Ah la vache, ça fait un sacré décalage quand même...
Perso, j'ai toujours pas remis tous les mods donc pas de soucis pour le moment ;)

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