Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 19 Apr 2024, 11:18

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 14 posts ] 
Author Message
 Post subject: Juste au cas ou !!!!
PostPosted: 05 Nov 2013, 15:33 
User avatar

Joined: 05 Nov 2013, 15:14
Posts: 69
Hello à vous Gameurs de Sudden et autre Hidden !!!

En me baladant sur Youtube je me demandais si je pourrai y voir ues bribes de games sur Sudden ou Hidden Stroke et quelle ne fut pas ma surprise, il y en a !!!!!! Des Bragation, des Europa, des 2vs2 , , t un lot de parties qui m'ont rappelé le bon vieux temps du début de sudden stru les grandes soirées passées à gamer avec Kingtiger, Patton, Vampire, Marty....Tous ces gars présent dès la 1ère heure pour nous retrouver sur GOA et chater pour enfin trouver une belle partie et passer un chouette moment en audio...
Je sais, je joue le vieux con qui ramène ses souvenirs et ses regrets que ce temps soit déja bien loin...Nous avons passé tellement de temps sur ce jeu puis après pour enchainer sur Hidden Stet ses différents MODS, qui je dois bien le dire étaient et son encore vraiment très simu et il faut être un bon stratège pour avancer face à l'ennemi. Les équipes Russes, Allemandes,Italiennes,Coréenne, nous mettaient d, branlées...

Après avoir quitté les Arvernes je suis allé faire un tour dans une grosse équipe Allemande voulant connaitre leur stratégie de travail, d'attaque de déploiement. Et bien j'en ai appris des choses , ils e,nles camions vides d'un côté, els chars ennemis tournent leurs canon , ils font feu puis sur leur flan arrivent en force les soldats en vagues suivis des chars et voilà comment ils nous anéantissaient d'un seul claquement de doigts !!!! Bon en audio il fallait parler Anglais, c'était plutôt drôle un petit français dans une team Allemande , mais je me suis bien intégré et y ai passé un long temps.

Alors, je me pose a,hui sur cette page pour vous faire savoir que SanchoPizza n'est pas encore un vieux con, que Marty à toujours été un excellent joueur, Patton un très bon pote et oui je regrette quand même un peu ce temps et j'aimerai bien pouvoir retrouver tous ces gars là, juste pour une belle 6VS6 (sans les longues portées) ;)....

Je vous salue, j'ai bien aimé poster sur le forum..


Ghost

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
 Post subject: Re: Juste au cas ou !!!!
PostPosted: 05 Nov 2013, 17:14 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 15:52
Posts: 3519
SanchoPizza ? j'te connais, toi !!!
Vague de souvenirs dans la gueule à chaque fois que l'on évoque Goa...

Par contre tu vas voir qu'on a amélioré le jeu de façon à ce que les noobs ne puissent plus se faire rétamer de façon aussi enc*latoire par les geeks qui saturent les chars/canons avec des camions/infanterie :
là, le Ferdi ignorera les camions pour défoncer tes Shermans, et du coup le jeu y gagne en réalisme : un joueur non geek peut en remontrer à un geek de première, ça m'est arrivé pas plus tard que samedi !

vois bien les tutos pour télécharger et nous rejoindre, viens au moins sur TS ce soir il y aura du monde !

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
 Post subject: Re: Juste au cas ou !!!!
PostPosted: 05 Nov 2013, 18:51 
User avatar

Joined: 12 Dec 2010, 11:11
Posts: 1578
Salut à toi ! :)

Pas besoin d'un bête pour faire tourner HS2, un pet( le supportera largement. De plus, HS2 - Édition Fusion est téléchargeable ici :

telecharger-et-installer-sudden-strike-hidden-stroke-2-t47.html

_________________
Image


Top
   
 Post subject: Re: Juste au cas ou !!!!
PostPosted: 06 Nov 2013, 10:03 
User avatar

Joined: 05 Nov 2013, 15:14
Posts: 69
Merci à toi pour le lien, je m'y suis employé et j'ai DL le jeu.... Quelques missions solo avant de reprendre la route d multi !!!! Mouaip, j'adore toujours autant ce jeu et je vais essayer de trouver d'autres maps, peut-être même sur ce site ? Je fais un tour pour voir cela.
Effectivement , il ne demande pas trop de ressourc,ojouer , enfin il faut voir cela avec le plein d'unités et en multi.

GhosT

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
 Post subject: Re: Juste au cas ou !!!!
PostPosted: 06 Nov 2013, 10:44 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Le jeu ne demande pas plus qu'il y a 10 ans donc un PC d'il y a 10 ans devrait faire l'affaire ;)'

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Juste au cas ou !!!!
PostPosted: 06 Nov 2013, 11:14 
User avatar

Joined: 05 Nov 2013, 15:14
Posts: 69
Je viens de DL les maps s,les maps multi (histoire d'être à jour :) ), je vais aussi voir l'éditeur, (javais fait quelques maps sympas sur Sudden et Hidden), bref je vais me replonger un peu dans ce jeu référence .
pour les connexions multi , je ne sais pas vraiment ou aller , si tu as un lien ou uveur à DL je suis preneur.
Je n'ai pas vérifié si les ports sont ouverts et à vrai dire je ne me souviens plus de cette manip.
Il faut aussi que je bosse un peu ce serait pas mal !!!!!

GhosT

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
 Post subject: Re: Juste au cas ou !!!!
PostPosted: 07 Nov 2013, 08:22 
User avatar

Joined: 05 Nov 2013, 15:14
Posts: 69
Oui c'est vrai que c'est qd même le meilleur jeu dans le style. Non , je n'ai plus de contact avec els anciens ni les SAD ni les SP avec qui et contre qui les nuits furent bien courtes.
Dis moi comment faire pour trouver une game en mcela pourra m'aider à reprendre la main, même si les automatismes ne ce sont pas vraiment perdus.

GhosT

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
 Post subject: Re: Juste au cas ou !!!!
PostPosted: 10 Nov 2013, 20:28 
User avatar

Joined: 23 Sep 2011, 21:01
Posts: 2037
Hello !
Il suffit de nous rejoindre sur le Teamspeak à l'heure et au jour décidés dans les sujets de prise de RDV du forum ;)

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
 Post subject: Re: Juste au cas ou !!!!
PostPosted: 11 Nov 2013, 08:04 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 15:52
Posts: 3519
- [url=http://hs2france.forumprod.com/telecharger-et-installer-teamspeak-t22.html]Télécharger et installer Teamspeak 3[/url].

- [url=http://hs2france.forumprod,6portant-pour-les-nouveaux-arrivants-sur-hs2-fusion-t502.html]Pour les nouveaux arrivants[/url].

- [url=http://hs2france.forumprod.com/ouverture-de-por2.html]Ouverture des ports[/url].

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
 Post subject: Re: Juste au cas ou !!!!
PostPosted: 11 Nov 2013, 12:00 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
Salut ô Tueur de Fantômes ! Je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue sur ce site dédié à la série Sudden ainsi qu'aux autres jeux, thème de la 2nde Guerre Mon. C'est désormais chose faite ;)

Tous ces pseudos GOA... ca rappelle des souvenirs !
J'étais inscrit sur GOA sous les pseudonymes Denis_24 ou encore pendant un temps éphemère LA_Denis (LA = "Les Alliés", je précise car je sens déjà les regards interrogateurs :p ).


Au plaisir de b, et/ou de forumer ensemble ! :biere:


PS - aux liens de Kortex j'ajoute le renvoi direct vers [b][url=http://hs2france.forumprod.com/parties-multi-sur-hs2-fusion-f4.html]le forum multi dédié à HS2[/url][/b] ^^
On y joue régulièrement histoire de se délasser de la vie quotidienne :)

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
 Post subject: Re: Juste au cas ou !!!!
PostPosted: 12 Nov 2013, 08:56 
User avatar

Joined: 05 Nov 2013, 15:14
Posts: 69
Merci à toi Denis pour ton accueil et à toi Kortex pour les outils . Depuis le temps ou je me demandais si il y avait encore quelques "fanatiques" français pour jouer à HS et bie, ,o que je les ai trouvé. Effectivement, moi aussi je ne vais gamer que de temps en temps pour passer un bon moment sur une map avec des potes, mais c'est en pensant au début (GOA) avec els Arvernes, les Sud Power , les SAD , j'en passe et des meilleurs que cela me fait bien rigoler (car nous avons vraiment bien rigolé en odio) et là je me dis qu'il y avait quand même quelque chose avec ce jeu Sudden Strike ... Bref, tout cela est désormais bien loin mais j'y pense de temps en temps ... Nostalgie des gens sympas et des bonnes soirées avec eux sur Pergatory..

Bon aller je vais bosser moi !!!!  

Alors @ ++ sur un belle map... ouune map , tout simpelemnt !!!

Ah: aussi , si vous pouviez me dire comment ajouter un avatar sous mon pseudo ?? j'ai cherché mais sans résultat.


GhosT

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
 Post subject: Re: Juste au cas ou !!!!
PostPosted: 12 Nov 2013, 10:00 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 21:59
Posts: 1800
Welcome ! :)

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Incroyable !
PostPosted: 12 Nov 2013, 10:29 

Joined: 19 May 2012, 23:10
Posts: 255
Welcome to Floston paradise !

_________________
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.


Top
   
 Post subject: Re: Juste au cas ou !!!!
PostPosted: 12 Nov 2013, 12:43 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Options ->,tflèche Profil -> Modifier l’avatar

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 14 posts ] 

All times are UTC+02:00


Who is online

Users browsing this forum: ICCrawler - ICjobs


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited