Page 1 sur 24
Joyeux anniversaire à...
Publié : 24 déc. 2010, 18:48
par DENIS_48
Le premier anniversaire célébré sur ces nouveaux forums est celui d'Astro, notre premier invité allemand.
Astro, it seems that today (12/24) is your birthday!
[color=#ff0000][i][b]Happy birthday & a merry Christmas to you[/b][/i][/color]

Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 25 déc. 2010, 18:27
par astro
Thank´s my friend
Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 27 déc. 2010, 11:31
par Killgame
Happy birthday Astro

Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 29 déc. 2010, 14:55
par DENIS_48
Bon anniv' Hochdorf

[img=339x475]http://www.decitre.fr/gi/56/9782302005556FS.gif[/img]
Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 29 déc. 2010, 15:06
par Akoufou
Bonne annif vielle brancheeee!

Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 29 déc. 2010, 18:30
par Hoch
Merci les jeunes !!!
Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 01 janv. 2011, 18:57
par KORTEX-RINTINTIN
@ Astro : Happy birthday, mister President

@ Hoch : Wèèèèèèè! bon anniv!
Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 01 janv. 2011, 23:52
par Killgame
Avec un peu de retard, bon anniversaire Hoch.
Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 15 janv. 2011, 01:13
par DENIS_48
[i][color=#FF8000][b][size=150]Bon anniversaire Killgame !!!!!![/size][/b][/color][/i]
Notre modeur héroïque devient vieux et sage !

[img]http://media.cakecentral.com/modules/coppermine/albums/userpics/631245/normal_camo_tank_cake.jpg[/img]
Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 15 janv. 2011, 09:14
par KORTEX-RINTINTIN
[size=150]Wèèèèèèèèè!!!![/size]
Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 15 janv. 2011, 12:46
par Cpt_Love
BA Killgame.
Tu te fais vieux dit.
Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 15 janv. 2011, 14:27
par jee1207
Joyeux anniversaire

Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 15 janv. 2011, 14:57
par Rommel53
Joyeux anniversaire l'ami !
Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 15 janv. 2011, 23:21
par Killgame
Merci messieurs,

Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 23 janv. 2011, 02:16
par FROGGY76600
Juste de passage pour souhaiter un bon anniversaire à Goulag le Fléau (20 ans !!!). Je ne pouvais pas faire autrement. Bonne continuation

Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 23 janv. 2011, 08:29
par Rommel53
Joyeux anni Goulag
Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 23 janv. 2011, 09:31
par KORTEX-RINTINTIN
C'est mimi de revoir le froggy!
@ Gougou : Bon anniversaire, ma caille !
Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 23 janv. 2011, 11:59
par FIGHT-goulag forever
héhéhé
Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 23 janv. 2011, 12:33
par DENIS_48
wééééé ! 20 ans ! Clap Clap !
Tiens, cadeau

[img]http://images.fan-de-cinema.com/affiches/drame/ilsa_la_tigresse_du_goulag,1.jpg[/img]
Re: Joyeux anniversaire à...
Publié : 23 janv. 2011, 12:36
par Killgame
Bon anniversaire Goulag.
