Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 28 Mar 2024, 17:35

All times are UTC+01:00




Post new topic  Reply to topic  [ 245 posts ]  Go to page Previous 19 10 11 12 13 Next
Author Message
PostPosted: 21 Apr 2017, 00:20 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Nouvelle vidéo intéressante :

[youtube]yRNW3pOVRCM[/youtube]

Nous vous ferons un retour plus détaillé dans les heures qui viennent

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 21 Apr 2017, 12:39 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Les développeurs semblent avoir entendus les nombreuses voix qui s'élevaient au sujet de l'interface du jeu et notamment de l'ensemble des aides proposées.
Tout ceci est maintenant dés,ales pour les vétérans, cela dit le vétéran qui jouera avec ça aura un très large avantage ...

J'ai envie de dire comment ces ai, omporteront avec des systèmes comme Nahimic qui propose d'afficher un indicateur à l'écran pour indiquer d'où viennent les sons/tirs ...

A l'inverse, le nombre d'aides disponibles pour les débutants est appréciable, c'est clair, bien pensé et chez nous pour qui ce genre de contenu fait cruellement défaut, c'est une petite révolution que l'on ne peut pas refuser.

Autre point intéressant, qui ravira les fans de badges &co sur Steam, les challenges pour les, s solo/campagnes l'idée est tout de même intéressant, même si elle n'apporte pas d'amélioration du jeu en soit.
Partir aux combats sans interface, sans munition, avec 20% de carburant va forcer à déployer de nouvelle tactique de jeu donc pourquoi pas !


En attendant, des portées de combats et des comportements d'unités toujours limités et le chef de char n'arrive toujours pas à défaire la trappe de la tourelle, tout autant que les hommes inca, e ramper quand on leur tir dessus !

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 23 Apr 2017, 20:33 

Joined: 05 Sep 2016, 11:43
Posts: 5
Desolé, je n'avais pas vu que tu avais deja posté le nouveau video.
Tout ce qui est expliqué dans ce video est positive à mon avis.
J'ai acheté le jeux. On verra.


Top
   
PostPosted: 24 Apr 2017, 20:43 
User avatar

Joined: 10 Feb 2011, 00:16
Posts: 83
[quote=" Cpt_Love"]En attendant, des portées de combats et des comportements d'unités toujours limités et le chef de char n'arrive toujours pas à défaire la trappe de la tourelle, tout autant que les hommes incapables de ramper quand on leur tir dessus ![/quote]

Tu as tout dit. Il n'y a que cela d'intéressant et il n'en parle pas. Donc l'histoire des options de marqueurs à désactiver, c'est formi, ais ça ne détermine pas l'essence du jeu.
Et si il pense de bonne foi que le problème réside en cela, on va avoir un sérieux problème de communication.
S'il cherche à nous enfumer, ça ne suffira pas.

_________________
Molon labe !


Top
   
PostPosted: 26 Apr 2017, 13:28 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
[quote=" Teutomatos"]Tu as tout dit. Il n'y a que cela d'intéressant et il n'en parle pas. Donc l'histoire des options de marqueurs à désactiver, c'est formidable, mais ça ne détermine pas l'essence du jeu.
Et si il pense de bonne foi que le problème réside en cela, on va avoir un sérieux problème de communication.
S'il cherche à nous enfumer, ça ne suffira pas.[/quote]

Il n'en parle pas car ils ont déjà dit que c'était modifiable facilement (on attend de voir hein).
Cela dit, j'aii(sma cure de visionnage de vidéos SS1, SS2, SSF (j'ai même re installé SS2 et RW) la vision et les portées sont tout aussi catastrophiques donc dans l'absolu ils ont refait le jeu avec ses bons points et ses défauts.

Si on regarde Blitzkrieg 3 (accessoirement en commentaire personnel, c'est joué à la RWM") : [youtube]xzlTjBw5-OE[/youtube]

C'e,dl'air du temps, ça ressemble bien à ce SS4 ...
Par contre se différencier de BK3 ils auraient du faire autrement sur les portées etc.

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 05 May 2017, 14:46 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Oui j'ai vu ça dans le Handbook 3 cette nuit, dommage de devoir attendre aussi, mais espérons que ça payera ...

[youtube]Kf27xb2SdUI[/youtube]

On apprend pas grand chose de plus, si ce n'est qu'on a droit à un tour de propriétaire sur le menu des commandants.
L'idée des commandants / unités améliorables au fil des missions en fonction de ses performances r, à ce que les gens apprécient dans Starcraft II notamment.
Pour le coup je trouve ça intéressant en terme de durée de vie "solo" refaire la campagne avec de , s options, de nouvelles armes etc. why not (on pourrait aussi penser à Dishonored 2 avec la campagne double, mode furtif ou mode nettoyeur).

On ne peut qu'apprécier le véhicule élite avec ses équipages que l'on peut placer dans un autre véhicule ... (les élites tirent m, s rendent le véhicule plus difficile à abattre pour les ennemis

Les portées semblent avoir été revue un peu à la hausse alors :biere:<- bie: > ( il ue en me plus omé que d'habitude).
D'ailleurs il montre bien l'utilité de faire sortir la tête de chef de char pour augmenter le champ de vision du panzer :copain:mais unuementc la ctrine bndée ..!-- s:mu -->:mur:.
Jee suipar cone p convaincu par le stèmee sace sableeva le char,,ocomment cela est gérer ...

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 06 May 2017, 00:29 
User avatar

Joined: 10 Feb 2011, 00:16
Posts: 83
[quote=" Cpt_Love"]

On apprend pas grand chose de plus, si ce n'est qu'on a droit à un tour de propriétaire sur le menu des commandants.
L'idée des commandants / unités améliorables au fil des missions en fonction de ses performances ressemble à ce que les gens apprécient dans Starcraft II notamment.
Pour le coup je trouve ça intéressant en terme de durée de vie "solo" refaire la campagne avec de nouvelles options, de nouvelles armes etc. why not (on pourrait aussi penser à Dishonored 2 avec la campagne double, mode furtif ou mode nettoyeur).

On ne peut qu'apprécier le véhicule élite avec ses équipages que l'on peut placer dans un autre véhicule ... (les élites tirent mieux mais rendent le véhicule plus difficile à abattre pour les ennemis  :madais si largement au dessus de la plupart des personnes qui jouent ici.

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 13 May 2017, 13:16 
User avatar

Joined: 12 Dec 2010, 11:11
Posts: 1578
Je pense qu'on aura dans tous les cas une bonne base à modifier, à nous de nous faire une place dans tout ça rapidement après la sortie du jeu !

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 16 May 2017, 16:13 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Nous avons droit aujourd'hui aux blindés élites de la doctrine "quivabien"

[img=1024x689]https://pbs.twimg,o/media/C_8n0UxV0AAc1-Z.jpg:large[/img]

Les petites icônes nous indiquent une gestion partielle de la localisation des dégâts, c'est un bon début !
Le niveau de graphisme n'est pas mauvais, sans être exceptionnel.
La gestion du relief promet un peu de nouveautés , n moyen de se distinguer de la concurrence (Steel Division ne prévoit pas le relief pour l'instant a priori).

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 16 May 2017, 23:19 
User avatar

Joined: 07 May 2017, 22:16
Posts: 3
Pas d'images ... dommage.

_________________
Caskou, mappeur fou


Top
   
PostPosted: 19 May 2017, 02:58 
User avatar

Joined: 10 Feb 2011, 00:16
Posts: 83
[qu,et; Casquebleu"]

PS : J'ai trouvé l'astuce, clique droit + afficher l'image.

Etrange  [/que]


Hey Caskou ! Et après le click droit, tu en as pensé quoi, et d'une façon générale ?

_________________
Molon labe !


Top
   
PostPosted: 19 May 2017, 23:47 
User avatar

Joined: 07 May 2017, 22:16
Posts: 3
Slt Teuto,

Pour l'instant, j'attends d'en voir plus car plu, hoses me dérangent.

Je trouve pou('tant les skins des chars fades. Il faudra peut être les modder pour les rendre plus réel (c'était le cas sur SS3). L'environnement est plus bien fait mais la végétation sur certaines images de la campagne de Normandie a priori font plutôt penser , flit au Vietnam  . Laégétation est bizarre !


C'est la Normandie çà ?!?  :'(
Après, il y a toute la partie vision et distance de tir qui font vraiment arcade. Sans parler des tirs de l'artillerie à 100 mètres (, izontal quoi !) Et je ne parle pas des traçantes pendant les tirs où des icônes qui avertissent le joueurs du déplacement de troupes ennemies dans le "brouillard de guerre". Bref, j'espè,'l y aura des changements, ou que ces changement pourront se faire via les outils de modding qui sont normalement promis par le développeur.

Le jeu peut encore évoluer dans le bon sens et des corrections apportées. J'attends un vrai test pour enfin me donner une idée de son potentiel. Par,c je regrette la position du développeur de ne pas laisser la possibilité d'intégrer d'autre unités comme nous avons pu le faire sur SS3. Pouvoir modder et faire des cartes sans avoir pouvoir y ajouter la panoplie de véhicules d'époques, c'est bien dommage. Mais peut-être suis-je un peu trop puriste  :inquiet:
Cpt_L:

arrive à ir tout les vios et autres images des précédentes pages pourtant !  

_________________
Caskou, mappeur fou


Top
   
PostPosted: 20 May 2017, 01:31 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
[quote=" Casquebleu":dyxujduq]la végétation sur certaines images de la campagne de Normandie a priori font plutôt penser à un conflit au Vietnam  . Laégétation est bizarre ! [/quote:dyxujduq]

J'avais eu la même réaction ...
Après en regardant certaines photos autour de falaise et caen ça reste ressemblant.


[quote=" Casquebleu":dyxujduq]Après, il y a toute la partie vision et distance de tir qui font vraiment arcade. Sans parler des tirs de l'artillerie à 100 mètres (à l'horizontal quoi !) Et je ne parle pas des traçantes pendant les tirs où des icônes qui avertissent le joueurs du déplacement de troupes ennemies dans le "brouillard de guerre". Bref, j'espère qu'il y aura des changements, ou que ces changement pourront se faire via les outils de modding qui sont , ent promis par le développeur.[/quote:dyxujduq]

En dehors des distances de tirs/visions tout le reste est désactivable (vidéo handbook n°2).
C'est un bon début, après ça se fait au niveau du joueur, ça veut dire qu'un bon joueur avec "les aides" semblera encore meilleurs (à moins que ça soit désactivable pour tous en multi).

[quote=" Casquebleu":dyxujduq]Le jeu peut encore évoluer dans le bon sens et des corrections apportées. J'attends un vrai test pour enfin me donner une idée de son potentiel. Par contre, je regrette la position du développeur de ne pas laisser la possibilité d'intégrer d'autre unités comme nous avons pu le faire sur SS3. Pouvoir modder et faire des cartes sans avoir pouvoir y ajouter la panoplie de véhicules d'époques, c'est bien dommage. Mais peut-être suis-je un peu trop puriste  :inquiet:itle=quietquotdyxujdu

Je nse (j'espère) que rien n'est figé à ce niveau la ...

[qu, t; Casquebleu":dyxujduq]@Cpt_Love : J'arrive à voir toutes les vidéos et autres images des précédentes pages pourtant !  :huh:-- s:h: --/quote:xujduqn
rangeour cle ci ars

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 20 May 2017, 13:25 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Le panther a effectivement bien rendu, j'espère aussi qu'ils ont bien géré le dénivelé, car l'embuscade derrière la voie ferrée ça pourrait devenir un bon kif.

Pour la végétation, ils se sont un peu trop inspiré de ça :

[img=1024x250]http://normandie44.com/wp-content/uploads/2015/04/IMG_10311-1024x250.jpg[/img]

Cela dit... Steel Di, e fait pas beaucoup mieux :

[img=1024x695]https://content.paradoxplaza.com/media/catalog/product/cache/4/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/t/steel_division_screenshot_09.jpg[/img]

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 22 May 2017, 19:39 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
[b]MAJ/ Une bêta fermée de Sudden Strike 4 ainsi que tous les opus officiels de base de la série publiés su, /b]


Les veinards ayant précommandé (au prix fort il faut le dire) le jeu seront ravis de savoir qu'il leur est [b]dès à présent[/b] possible d'installer une [b]bêta fermée de ce nouvel opus[/b]... et ce n'est pas tout : dans leur liste de jeux ils auront la surprise de découvrir [b]en cadeau l'ensemble des Sudden-like "officiels"[/b] (estampillés Fireglow) : [i]Sudden Strike[/i], [i]Sudden Stri,i1ysjnevm] (les deux en "version Gold" - très proches des éditions [i]L'intégrale[/i] parues dans le commerce), [i]Sudden Strike 3[/i] (version basique mais aussi celle incluant l'extension [i]Last Stand[/i]), ainsi que le hors-série [i], War[/i].

Pour les personnes n'ayant pas précommandé SS4, [b]il reste possible d'acquérir indépendamment (6 € pièce) ces titres[/b] de façon normale via Steam.
Avec une nuance cependant : [i]Resource Wa,[jnevm] est automatiquement lié à l'achat de SS2. A noter également que [i]Sudden Strike 3[/i] n'offre pas la possibilité de jouer en multijoueurs étant donné la fermeture de Game Spy.

[b]Un résultat inespéré[/b] quand l'on sait qu'à la base les droits concernant la série originelle n'avaient pas été sécurisés par Kalypso Media.


[center][youtube]AUa4tRB6kt0[/youtube][/center]

La [b]bêta fermée[/b] de [i]Sudden Strike 4[/i] [b]contient le tutoriel, trois missions solo, le mode escarmouche ainsi que le mode multijoueurs[/b]. Elle durera jusqu'à la sortie du jeu le [b]11 août[/b] (date officielle après report, confirmée). Restez branchés : nous aurons probable, occasion d'approfondir tout cela ici-même !

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 28 May 2017, 19:40 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Salut,

J'ai fais quelques tests rapidement et profiter de l'occasion pour spammer le forum Steam dédié au report de bugs sur la beta.

Plutôt d'accord avec toi sur tous les points soulevés.

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 245 posts ]  Go to page Previous 19 10 11 12 13 Next

All times are UTC+01:00


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited