Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 19 May 2024, 03:44

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
PostPosted: 03 Dec 2012, 22:21 

Joined: 27 Feb 2012, 21:32
Posts: 573
Je suis ici pour vous annoncer que les 3-DBF font des compagnies de chars tout les Jeudis à 21h, je sais que ça rivalise avec les Fusions à ce moment, mais il y a pleins de jours en semaine pour Fusion (Touche d'HUMOUR).

Il leur faut en priorité des KV-1S, mais à voir après si un ARL44 ou deux suffiront aussi avec de l'artilleries et des éclaireurs et tout le tralala.

Bref, un souci à soulever : Pour la communication, qui va où ? (Eux ont le Mumble et nous le TeamSpeak).

Voilà, vos avis et les présents ou absents, avec le véhicule que vous allez ramener afin que je fasse une liste s'il vous plaît.


Présents :
Absents :
Suisse (Neutre ou indécis) :


Top
   
PostPosted: 03 Dec 2012, 22:37 

Joined: 19 May 2012, 23:10
Posts: 255
Et les VK maxé d'élite ?

_________________
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.


Top
   
PostPosted: 03 Dec 2012, 22:39 

Joined: 27 Feb 2012, 21:32
Posts: 573
Priorité aux KV-1S, moi je pensais à mon ARL 44 parce que le VK que j'ai est au maximum de ce que je souhaite donc vu que je ne l'utilise plus pour le moment, j'y pensais pas...
Mais si tu souhaites venir avec, pas de soucis, c'est une liste que je leur passerais et on verra ce qui en ressort.


Top
   
PostPosted: 04 Dec 2012, 00:04 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 02:16
Posts: 3948
Devant me coucher très tôt, je ne pourrai hélas être là.

[quote="Sylverdye"]Bref, un souci à soulever : Pour la communication, qui va où ? (Eux ont le Mumble et nous le Teamspeak).[/quote]
Les deux solutions sont possibles. Je dirais que le serveur audio utilisé par la communauté de l'AF peut potentiellement accueillir tout clan(s) pour un événement, à partir du moment ou cela reste ponctuel.

Si cela est de l'avis général, je dirais qu'il est a contrario également plausible d'utiliser l'audio du clan en question, si ce dernier l'accepte bien sûr. Il serait toutefois souhaitable dans ce cas qu'un préposé fasse le lien entre Teamspeak et Mumble, afin de tenir informées les personnes ne pouvant pas installer/utiliser Mumble par manque de connaissances informatiques, personnes qui se retrouveraient alors seules sur le TS.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 04 Dec 2012, 00:09 

Joined: 27 Feb 2012, 21:32
Posts: 573
Trouver le préposé n'est pas un souci, je me suis connecté à leur Mumble justement.
Donc, à voir, il faut que je sache par rapport à ceux qui sont partants, s'ils veulent rester sur Teamspeak ou aller sur Mumble (même si je me fais déjà une petite idée).

Je vais en discuter avec eux pour savoir ce qu'ils vont décider aussi.


Top
   
PostPosted: 04 Dec 2012, 09:20 
User avatar

Joined: 07 Jan 2011, 18:18
Posts: 4524
Très bien monsieur le diplomate.

_________________
[center]
Quote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC+02:00


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited