Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 19 May 2024, 02:24

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: 04 Jan 2014, 11:42 
User avatar

Joined: 05 Nov 2013, 15:14
Posts: 69
Si je laisse une map terminée (décor, points d'entrée ainsi que zeps) , j'aurai aimé savoir si un volontaire pourrai poser la touche finale ==> renforts afin de la fairee .
Si cela est réalisable, merci de me dire quels fichiers je dois laisser en téléchargement.

Merci à vous...... :sos: ...... :malade:

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
PostPosted: 04 Jan 2014, 12:34 
User avatar

Joined: 11 Dec 2010, 21:59
Posts: 1800
Salut Gosht! Je veux bien vérifier ta map et pour les renforts je vais t'apprendre un truc que j'ai apprit il y à quelques mois! Tu peux prendre les renforts d'une map et l'er sur une autre avec les scripts & tout & tout de la mission.

Donc tu vas chercher dans ton dossier HS2\Run\APRM WW II_Edit\maps_ap.src --> Le numéros de ta map! Tu l'ouvre tu auras plusieurs fichier et un dossier mis 000 --> Se dossier est la mission si tu veux la même mis, leurs (et les renforts) tu prends le dossier et tu le change avec l'autre!

ATTENTION! ca reprend la mission et la même dimension que la map d'origine d'où tu as copier.

Si tu veux juste copier les renforts! Tu vas dans le dossier mis 000 de l'endroit où tu veux prendre les renforts et tu copie-Colle dans le dossier mis000 de la map que tu souhaiterais mettre dedans. (Si le dossier existe pas, faut crée une mission simple et sauvegarder)

Si tu veux que je te propose cela! =D

Tu me zipp ton dossier map en question (HS2\Run\APRM WW II_Edit\maps_ap.src) tu me l'envois et je te ferais des renforts.

sur mon Email que je te join par mp.

Si tu ne comprend pas mes explications c'est normal! j'explique très mal! :yeuxroulants:

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 04 Jan 2014, 16:41 
User avatar

Joined: 05 Nov 2013, 15:14
Posts: 69
Heu, je n'ai pas de MP !!!!!! car pas d'odio téléchargée ....

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC+02:00


Who is online

Users browsing this forum: No registered users


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited