Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 (HS2)
Mes autres jeux 2GM: COH, COD World at War, IL-2 1946, World of Tanks, World of Warplanes
Mes jeux hors-sujet: Dawn of War, STALKER, Portal 2, etc
Je Propose a tous les fans de warhammer de faire quelque petite partie sur ces magnifiques jeux que sont les Dawn Of War, qui serais partant pour une ou plusieurs partie (surtout sur le 1 qui est plus complet)
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion
Mes autres jeux 2GM: World of Tanks, War Thuner, Heroes and Generals.
Mes jeux hors-sujet: Fallout 3/NV, AoE II, Dayz, Skyrim.
Je suis partant, Dawn of War 1 est tout simplement excelent. Mais on jouerai sur quelle version ?
La simple, Winter Assault, Dark Crusade ou Soul Storm ? Je dirai sur Soul Storm étant donné que c'est là qu'on a le plus de choix au niveau des races, après y'a moyen de mettre des mods pour jouer la Legion d'Acier par exemple, ou les Chasseurs de Démons, ou encore le Tyrannides.
M'enfin on en reparlera en audio
Pour Dawn of War 2, il est vraiment pas mal non plus, mais c'est vraiment un style de jeu différent (comme COH (même moteur de jeu en tout cas)). Y'a aussi beaucoup moins de choix au niveau des races... Je suis partant, Dawn of War 1 est tout simplement excelent. Mais on jouerai sur quelle version ?
La simple, Winter Assault, Dark Crusade ou Soul Storm ? Je dirai sur Soul Storm étant donné que c'est là qu'on a le plus de choix au niveau des races, après y'a moyen de mettre des mods pour jouer la Legion d'Acier par exemple, ou les Chasseurs de Démons, ou encore le Tyrannides.
M'enfin on en reparlera en audio
Pour Dawn of War 2, il est vraiment pas mal non plus, mais c'est vraiment un style de jeu différent (comme COH (même moteur de jeu en tout cas)). Y'a aussi beaucoup moins de choix au niveau des races...
Bref, quelques vidéos pour que vous puissiez voir à quoi ressemble le jeu :
Sudden-like préféré: Sudden Strike : Hidden Stroke 2 (HS2)
Mes autres jeux 2GM: COH, COD World at War, IL-2 1946, World of Tanks, World of Warplanes
Mes jeux hors-sujet: Dawn of War, STALKER, Portal 2, etc
Ca dépendra des gens, par rapport a la version qu'ils possèdent perso j'ai l'édition Collec' de DOW 1 mais ca ne me dérangera pas d'utiliser des mod en dessous.
Sinon pour DOW 2 je n'en ai aucun mais tente de posséder au moins Retribution et on procédera très certainement a des matchs par Hamachi si ca marche.
Pour Revenir a DOW 1 on (avec Jee) ajoutera une tripotée de Mods intérressants pour satisfaire votre Plaisir de jeu !
Mes autres jeux 2GM: World of Tanks, Company of Heroes
Mes jeux hors-sujet: DEFCON
marrant que DOW ait conduit à s'interroger sur toutes les mobilités des figurines (genre, avant de voir le Dread de la 1e cinématique bouger, on pensait que c'était pataud). Bon, un poil "too much", mais marrant quand même.
J'ai tous les 1.... par contre je prevint, je ne joue que les forces sacrées de l'Empereur. Que ce soit ses Fils de l'Astartes, la Sororité ou son Marteau de guerre qu'est la titanesque Garde Impériale.
_________________ "Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
Mes autres jeux 2GM: World of Tanks Company of Heroes
Mes jeux hors-sujet: Defcon, Portail 2
Un conseil .... achetez l'editon total anniversaire
_________________ "Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Permissions de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers