Voilà, les bêtas version étant terminées, je vous présente la map sus-citée en version 1.0. La présentation est suivie d'un briefing et de conseils tactiques non-négligeables, la map étant relativement complexe.
[u]Caractéristiques :[/u]
[b]3vs3 [/b]conseillé, jouable à 2vs2, très dure à gérer en 1vs1
Map d'une taille d'environ [b]256*256[/b], sur map 384*384 (cause, création à la base d'une grosse map 384 encore en cours de création)
Nations jouables : Allemagne+Italie/ USA+France / Angleterre / Russie / Japon
Type de renforts : Rapport char/infanterie réaliste (1 pour 20 environ), canons AC/DCA, artillerie lourde, mitrailleuses, mortiers légers, 1 pionnier, parachutistes, 1 bombardier, 1 reco (plusieurs vols), 1 avion de transport de matériel (munition et armes d'infanterie pour les paras)
Map séparée grosso-modo en 2 zones, [b]1 zone campagne [/b]à l'ouest, propice aux chars, mais dont certains champs céréaliers peuvent être utilisés comme couverts pour l'infanterie,[b] 1 zone montagneuse [/b]à l'est, aux défilés étroits et aux nombreux passages possibles.
En dehors des zeps, renforts après 0, 15, 30, 45, 60 et 75mn
La map avec les points d'entrée et les zeps (zones entourée, développement plus bas), la zone "bleue" est non-accessible (future map) :
[size=120][b]Image surdimensionnée pour le forum (HD) : [url]http://i55.tinypic.com/208xj0j.jpg[/url][/b][/size]
[u]Conseils tactiques :[/u]
- Il est [b]vital[/b] pour la Team, qu'un joueur [u]répare rapidement le pont [/u](zone entourée en rouge sur la map) afin de pouvoir passer sur la zone montagneuse. Ce pont doit absolument être [u]solidement défendu[/u], sa perte signifiant la perte de la zone montagneuse !
- Il est recommandé qu'un joueur utilise 100% de ses troupes pour les combats en montagne (possiblité d'échanger des chars contre de l'infanterie par exemple)
- Il est conseillé qu'un second joueur appuie le joueur de la zone montagneuse avec une partie de ses troupes
- L'île centrale (entourée en jaune) est accessible uniquement par pont flottant, ou à l'aide de parachutistes. Sur cette île, vous trouverez un Nashorn [u]dans un état avancé de putréfaction[/u]
- Dans les secteurs des zeps bleus foncés, vous trouverez du matériel d'infanterie (canons DCA/AC, mortier, MG, Nebelwerfer...)
- Dans l'usine (zeps bleus clairs), vous trouverez des vieux modèles de chars abandonnés
- Evitez les entassements d'infanterie. L'artillerie ennemie les réduirait en purée de noisettes d'arolle.
- Alternez micro-gestion et fortes actions/réactions