Rétrospective humoristique - Les Toons !

Discussions relatives aux jeux Sudden Strike, ainsi qu'aux Sudden-like. La reine des séries de STR sur la 2ème GM !
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Rétrospective humoristique - Les Toons !

Message par DENIS_48 »

Histoire de rire un peu :D

[img]http://img697.imageshack.us/img697/6037/rtemagiccantitankkortex.jpg[/img]

[img]http://img714.imageshack.us/img714/1179/rtemagicccavaljpg.jpg[/img]

[img]http://img530.imageshack.us/img530/5919/rtemagiccdesastrejpg.jpg[/img]

[img]http://img130.imageshack.us/img130/3503/rtemagiccgarnisonjpg.jpg[/img]

[img]http://img109.imageshack.us/img109/3209/rtemagicchs2ruse101png.png[/img]

[img]http://img227.imageshack.us/img227/3935/rtemagicchs2ruse2png.png[/img]

[img]http://img43.imageshack.us/img43/9445/rtemagicchs2ruse3png.png[/img]

[img]http://img214.imageshack.us/img214/600/rtemagicchs2ruse601png.png[/img]

[img]http://img547.imageshack.us/img547/4196/rtemagiccjscjpg.jpg[/img]

[img]http://img408.imageshack.us/img408/4259/rtemagicclederniercarrp.png[/img]

[img]http://img594.imageshack.us/img594/8167/rtemagiccmitrailjpg.jpg[/img]

[img]http://img63.imageshack.us/img63/9512/rtemagiccnobarrelrolljp.jpg[/img]

[img]http://img580.imageshack.us/img580/6747/rtemagicctetejpg.jpg[/img]

[img]http://img585.imageshack.us/img585/9224/rtemagicctrotinetjpg.jpg[/img]

[img]http://img690.imageshack.us/img690/8968/coucouchepanier.png[/img]

[img]http://img689.imageshack.us/img689/7764/estlaguerrenapolon.png[/img]

[img]http://img831.imageshack.us/img831/3345/mkvd.jpg[/img]

[img]http://img255.imageshack.us/img255/9731/unchien.png[/img]
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rommel53
Messages : 1300
Inscription : 11 déc. 2010, 17:18

Re: Rétrospective - Forum de jeu HS2, la B.D.

Message par Rommel53 »

!;)
Avatar de l’utilisateur
Punisher
Messages : 23
Inscription : 18 déc. 2010, 15:35

Re: Rétrospective humoristique - Forum de jeu HS2, les Toons

Message par Punisher »

Salut.
Vraiment super :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Rétrospective humoristique - Les Toons !

Message par Cpt_Love »

Va falloir que je prépare un truc :)
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Délires historiques

Message par Cpt_Love »

[img]http://img683.imageshack.us/img683/5637/p7080010q.jpg[/img]

[b]Youhou RinTinTin !!!![/b] [i](Charge héroique de BT7)[/i]

[img]http://img843.imageshack.us/img843/96/p7080012.jpg[/img]

[b]Love (dit à Kortex à Denis) :[/b] [i]"Le 45mm il perce rien de face compris ?"[/i]
[b]Kortex et Denis :[/b] [i]"Oui Love !"[/i]

[b]Kortex (chuchote à Denis) :[/b] [i]"Il a dit quoi déjà ?"[/i]
[b]Denis (répond) :[/b] [i]"Je sais pas, je faisais autre chose"[/i]

[img]http://img809.imageshack.us/img809/170/p7080017.jpg[/img]

[b]Love :[/b] [i]Putain qui a encore roulé sur la piste !!!![/i]

[img]http://img35.imageshack.us/img35/715/p7080019.jpg[/img]

[b]Denis :[/b] [i]"Tu as besoin d'aide ?" ... "Bouges pas j'arrive !"[/i] [b](impressionant la logistique à denis pour envoyer 2 chars)[/b]

[img]http://img535.imageshack.us/img535/8144/p70800211920x1088.jpg[/img]

[b]Rommel était aussi à Moscou en 41/42 ?[/b]

[img]http://img339.imageshack.us/img339/3018/p7080023m.jpg[/img]

[b]Denis :[/b][i] "Camarades, laissez moi vous montrer comment marche ma mitrailleuse"[/i]

[img]http://img694.imageshack.us/img694/9497/p7080028.jpg[/img]

Phrase fétiche de [b]Nitrovida :[/b] [i]"Attends je réfléchis" [/i]

[img]http://img24.imageshack.us/img24/56/p7080029o.jpg[/img]

[b]Kortex :[/b] [i]"C'était quoi ça ?"[/i]
[b]Love :[/b] [i]"Ton T34 je crois, tout du moins ce qu'il en reste une fois que je suis passé"[/i]

[img]http://img696.imageshack.us/img696/5717/p70800301267x1920.jpg[/img]

[b]Love (blessé):[/b] [i]"Mais allez y attaquez bordel !!!!"[/i]

[img]http://img830.imageshack.us/img830/5973/p7080031.jpg[/img]

[b]Rommel : [/b][i]" Y a du matos et de belles infirmières"[/i]
[b]Denis :[/b] [i]" Je plussoies rommel"[/i]
[b]Kortex/Killgame : [/b][i]" Oui ça soignait plus vite comme ça "[/i]

[img]http://img839.imageshack.us/img839/1695/p7080035.jpg[/img]

[b]Liska :[/b] [i]"Une bombe hiips ? Ou ça hiiips ? J'ai rien vu moi hiiips "[/i]

[img]http://img718.imageshack.us/img718/3108/p7080037h.jpg[/img]

[b]Love :[/b] [i]"KORTEX !!!!! On abandonne pas la matériel on le pete ! Ca fait des stats en plus !"[/i]

[img]http://img837.imageshack.us/img837/1235/p70800391920x1349.jpg[/img]

[i]Un faiseur de dernier carré : [/i][b]"Vous passerez pas !"[/b]

[img]http://img828.imageshack.us/img828/172/p7080040.jpg[/img]

[b]Rommel :[/b] [i]"Putain de volksturm qui tirent toujours à coté"[/i]

[img]http://img163.imageshack.us/img163/5659/p7080041.jpg[/img]

[b]Love :[/b] [i]"Bon ben je me rend ..."[/i]

[img]http://did.panzer.pagesperso-orange.fr/SIGNAL/dak05.jpg[/img]

[b]Punisher :[/b] [i]" Je manque d'essence j'ai fais le tour de la map 2 fois ! Je m'arrête là "[/i]

[img]http://farm5.static.flickr.com/4071/4400646050_586ff3504e_o.jpg[/img]

[b]Rommel :[/b] [i]" Love tu fais chier elle t'as fait quoi la ville ? Pas la peine de faire des maps avec toi un champs vide c'est très bien"[/i]
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Délires historiques

Message par DENIS_48 »

EXCELLENT !! :DD

"Il a dit quoi déjà ?
- Chai po je faisais autre chose xD
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Délires historiques

Message par Cpt_Love »

Personne pour prendre ma suite en tout cas ...
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Délires historiques

Message par DENIS_48 »

Les joies de la création de gags visuels en solitaire :p

J'ai aussi donné à ce niveau-là ^^
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Délires historiques

Message par KORTEX-RINTINTIN »

pas mon T-34, mon BT-7 :-D
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
alexmoi59
Messages : 154
Inscription : 19 févr. 2011, 19:08

Re: Délires historiques

Message par alexmoi59 »

[img]http://i52.tinypic.com/2j2yq74.png[/img]

DENIS: tien il fait chaud tout d'un coup
ALEX: normal je fou le feu a ta maison a coup de LF
Image
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Rétrospective humoristique - Les Toons !

Message par DENIS_48 »

Ah, le vil ! :D
Nooooon pas mes rideaux :surpris:
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
alexmoi59
Messages : 154
Inscription : 19 févr. 2011, 19:08

Re: Rétrospective humoristique - Les Toons !

Message par alexmoi59 »

trop tard pour tes rideaux que tu a volé dans ma parrti de map
Image
Avatar de l’utilisateur
alexmoi59
Messages : 154
Inscription : 19 févr. 2011, 19:08

Re: Rétrospective humoristique - Les Toons !

Message par alexmoi59 »

[img]http://i54.tinypic.com/2vvj440.jpg[/img]

avec l'armée de love en dessous
alex: oups :-S
love:GGRRRR
alex: pardon :(
love: pardon accepté :D

denis et alex
alex: jen revien pas que j'ai bomber love
denis:ah oui tiens j'ai vu ca sur la fin :D
alex: il est allé trop vite
Image
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Rétrospective humoristique - Les Toons !

Message par DENIS_48 »

Eheh, feu allié ! :D
Bien délirant sur le coup quand ca arrive xD

Mais pour le peu que j'en ai vu, plus de peur que de mal pour Love : les bombes ont épargné le gros matos.
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Rétrospective humoristique - Les Toons !

Message par Cpt_Love »

Il a du manquer 1 char 1 ravit et une vingtaine de gus qui se trouvaient malheureusement là au mauvais endroit au mauvais moment.

Paix à leurs âmes.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
alexmoi59
Messages : 154
Inscription : 19 févr. 2011, 19:08

Re: Rétrospective humoristique - Les Toons !

Message par alexmoi59 »

amène
Image
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Rétrospective humoristique - Les Toons !

Message par DENIS_48 »

Paix à leurs âmes ? Il avait manqué ou pas finalement ?


.../...


De nouvelles raisons pour aimer SS3 : les décors ...réalistes... que l'on peut construire avec l'éditeur de maps :siffle:

[img=909x814]http://zupimages.net/up/2/980419083.jpg[/img]

[img=891x875]http://zupimages.net/up/2/1443951650.jpg[/img]

[img=937x820]http://zupimages.net/up/2/772096115.jpg[/img]
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Akoufou
Messages : 1800
Inscription : 11 déc. 2010, 21:59

Re: Rétrospective humoristique - Les Toons !

Message par Akoufou »

[img]http://www.kerfent.com/88.JPG[/img]
Denis: Akou, Tu vois quelques choses?
Akou:Que dalle! Foutue pluie neigeuse de brouillard de nuit!

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e0/Bundesarchiv_Bild_101I-127-0369-21%2C_Im_Westen%2C_zerst%C3%B6rter_franz%C3%B6sischer_Panzer_Char_B1.jpg[/img]
Femme: Oui c'est mon tracteur! un peu difficile a ranger dans la grange mais on fait de la place!
Soldat allemand: Was?
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Rétrospective humoristique - Les Toons !

Message par DENIS_48 »

En fouillant dans mes cartons, retrouvé une citation kortexienne :p  :

[img=800x600]http://img524.imageshack.us/img524/3038/sscr002.jpg[/img]

[i][b]MALLEUS MALEFICARUM KATIOUCHAS!!![/b][/i] xD
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Rétrospective humoristique - Les Toons !

Message par KORTEX-RINTINTIN »

d'ailleurs, avec la modif des katiouchas et autres, ça va défourailler davantage comme au temps de forever
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Répondre