C'est la deuxième fois pour moi, faut pas trop les titiller
Et cette fois c'est pas 24h mais 72h
Finalement c'est assez pénible je ne peux saluer personne quand j'arrive sur le jeu 
Et cette fois c'est pas 24h mais 72h
Finalement c'est assez pénible je ne peux saluer personne quand j'arrive sur le jeu 
Épique, Echo
Tout le monde ensemble, il a du avoir du mal à suivre. J'ai pas été le seul banni. J'ai cherché un peu mon sort, faut le dire, il a un truc du genre "Please speak english here" et je me suis foutu de lui en le copiant et spamant le chat en le collant à répétitions 
) mais un ban pour "flood", spam quoi 

