Wargaming.net et la langue française

Discussions relatives aux jeux massivement multijoueurs "World of" développés par Wargaming.net. Au menu : chars, avions et navires.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Wargaming.net et la langue française

Message par Echo504W »

Interdit d'écrire dans une autre langue que l'Anglais dans le tchat général WOT. Sous peine de se faire bannir.
C'est la deuxième fois pour moi, faut pas trop les titiller ;) Et cette fois c'est pas 24h mais 72h :p Finalement c'est assez pénible je ne peux saluer personne quand j'arrive sur le jeu :p
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Petit concours

Message par DENIS_48 »

xD Épique, Echo

pfff c'te règle à la c... :siffle:

On leur donnerait bien le prix de la carpette anglaise s'ils n'étaient pas si francophiles par ailleurs.
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: Petit concours

Message par Echo504W »

Mais faut dire que cette fois ci on l'a un peu excité le modo :p Tout le monde ensemble, il a du avoir du mal à suivre. J'ai pas été le seul banni. J'ai cherché un peu mon sort, faut le dire, il a un truc du genre "Please speak english here" et je me suis foutu de lui en le copiant et spamant le chat en le collant à répétitions :)
Du coup, ce coup ci c'était pas un ban pour insulte mineure envers un modérateur (c'était la première fois ça, je lui avais dit que je parlais la langue que je voulais, sans autre forme d'insulte :p) mais un ban pour "flood", spam quoi :p
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Killgame
Messages : 754
Inscription : 11 déc. 2010, 14:36

Re: Petit concours

Message par Killgame »

Un modo reste un modo. C'est à dire un pauvre type engagé pour faire respecter (s/l)es règles.
Ce n'est pas un professionnel mais un gars qui va faire appel à ses opinions personnels pour faire son boulot.

Un peu comme moi ici sur le fofo (nan en fait avec moi on peut tout dire).
Mais avec le pacha :siffle:
"si vis pacem para bellum"
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Petit concours

Message par Cpt_Love »

[color=orange]Le modérateur veille, attention à ce que vous dites.[/color] :hehe:
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Killgame
Messages : 754
Inscription : 11 déc. 2010, 14:36

Re: Petit concours

Message par Killgame »

Oui mais love toi tu es admin, tu peut carrément nous désintégrer. :D
Bon j'arrête là le HS.
"si vis pacem para bellum"
Répondre