Je me suis tout juste inscrit après avoir désespérément cherché une solution à mon problème.
Voilà : j'ai apprécié SS2, il y a quelques années (étrange), puis j'ai découvert RWM 6.71 et la beta 6.8
(encore plus bizarre ce type), et j'ai totalement accroché. Impossible de m'en passer, et je ne retrouve pas l'équivalent sur des jeux récents...Et je ne demande qu'à tester HS2 !Tout allait bien, sur mon frigo qui marchait avec XP, et puis j'ai changé de PC...
Et me voilà, frustré sous W7 64bits, sans pouvoir jouer ni à SS2 original, ni à RWM, et encore moins à HS2 + Fusion, que je meurt d'envie de tester...
Je m'explique :
1°J'y crois : J'installe SS2, je patche, je mets RWM + Bugfix (naïvement, comme si tout allait bien). Résultat :...Ca démarre : MAIS : pas de video, tout est figé dans les menus, alors que j'entend le "ping" de la souris qui se déplace sur les menus... Bref, ce problème là :
probleme-graphique-dans-les-menus-de-sudden-strike-t583.html
Je teste la solution de Captain Love, malheureusement ça ne change rien...
2° Je n'y crois plus : J'installe SSII, avec mon CD. Je fais un backup du Game.exe. Je patche jusqu'en 2.2. J'installe RWM 6.7 + le bugfix. Je remplace le nouveau game.exe par l'ancien, j'exécute le switcher, etc... en Admin...
Et là : il me demande mon cd original, qui est dans le lecteur...
Méthode d'ici :
http://wgames.historical-ss-mods.net/in ... -windows-7
3°Je tente HS2 + Fusion : Je le télécharge ici, execute ce qu'il faut, et... même problème que 1°... Menus figés, j'arrive à voir ma souris bouger si je "rafraîchis" l'image, par exemple en appuyant sur la touch "monter le son" (!) qui me fait apparaître un petit logo par dessus les menus.
Inutile de dire que si je lance une partie, malgré ce "petit" bogue graphique, le jeu crashe à la fin du chargement avec une superbe fenêtre "Game.exe" a cessé de fonctionner...
Suis-je à jamais privé de SS2 ?
Merci si vous avez pris le temps de lire tout ça !

Echo504W l'a clairement dit.
Open Graphic Librairy). De ce fait le système reste sur le carte intégré et lui accorde un maximum de mémoire sans pour autant activer la reconnaissance de l'API graphique du coup rien ne se passe.